ca s'est passé à 3 km de chez moi
ouaip
c'est juste la commune voisine, par contre pas moyen de connaitre le nom de cette pouf, bien qu'en regardant la voiture j'en ai une vague idée
Oui j'imagine la tête du copain qui reçoit le sms : "cheri g ecrase un gos"
"ça va couper chéri"
tout le monde aura biensur reconnu le film ou se dit cette phrase
t'es con
ouais je sais
Berne, Suisse - Une œuvre d'art représentant une énorme crotte de chien gonflable exposée dans un musée de la capitale suisse s'est envolée pendant une tempête, provoquant des dégâts dans la ville.
Présentée au Zentrum Paul Klee dans le cadre de l'exposition A l'Est d'Eden : le jardin s'expose, l'installation de l'Américain Paul McCarthy, intitulée "Complex Sh*t" était censée posséder un système de sécurité la dégonflant en cas de mauvais temps. De brusques rafales de vent ont cependant détaché l'œuvre, laquelle s'est envolée en provoquant divers dégâts.
La crotte de chien gonflable a ainsi fait tomber au sol une ligne électrique avant de terminer sa course dans un orphelinat, en cassant une fenêtre.
L'équipe du musée n'a pas précisé à quelle date l'oeuvre retrouvera sa place dans l'exposition.
C'est la merde ...
sois poli
aujourd'hui, c'est la rentrée, je retourne bosser
+1
gta4 : 21 novembre sur pc
Une femme donne naissance à 7 enfants !
Cela s'est passé ce samedi 16 Août en Egypte et plus précisément à Alexandrie où une jeune maman de 27 ans a donné naissance à 7 enfants (4 garçons et 3 filles) au 8eme mois de grossesse.
La maman qui a accouché par césarienne avait suivi un traitement fortifiant l'ovulation.
Le gouvernement égyptien s'est engagé à fournir du lait et des couches gratuitement durant au moins les deux premières années de leur vie. Voilà un geste qui devrait bien aider cette jeune maman qui risque d'être bien vite débordée.
A noter et c'est important de le préciser que la maman et ses 7 enfants se portent bien !
En plus elle en avait déjà 3...
C'est le genre de nouvelle qui plairait à Abannir !
minable
avec un de plus, elle montait une équipe de foot
bah, il lui reste toujours le handball
Elle peut faire une équipe de basket avec les remplaçants
ben moi qd j'ai envisagé d'avoir un bébé, des jumeaux ne m'auraient pas inquiétée... mais 7 d'un coup Je suis contente d'attendre UN bébé...
7 gosses ?!
+ 3 précédents ?!
ça nous fait donc une famille de 12 personnes...
entre le gamin qui part au foot, celui qui revient du solfège, celle qui va à la danse, celui qui rentre du judo, celle qui...
plus de vacances : on part pas avec 12 billets de train
plus de sorties : à moins de passer le permis transport en commun... 10 enfants, plus les sièges enfants, plus tous les bagages obligatoires pour ces bêtes, ça tient pas dans deux voitures
mais alléluia, le gouvernement va payer... le lait et les couches, hourra
un petit conseil pour la famille : mettez en 5 ou 6 sur ebay, ou en location en thaïlande, c'est très prisé : ça gonflera votre porte monnaie et ça vous évitera d'avoir à les abandonner en forêt ou de les/vous suicider
JO-Athlétisme: une sprinteuse en hijab se qualifie pour les demi-finales du 200m
"alors que toute l'attention est rivée sur le duel entre Jamaïcaines et Américaines, la sprinteuse bahreïnie Roqaya Al-Gassra est parvenue mardi à se qualifier pour les demi-finales du 200m des Jeux olympiques de Pékin en portant un survêtement et le voile."
http://www.elperiodico.com/vivo/recursos/fotos/foto_306/foto_306566_CAS.jpg
Jean-Louis Tourenne, président (PS) du CG D'ILle-et-Vilaine : "La généralisation du RSA est un formidable marché de dupes"
LE MONDE | 20.08.08 | 14h47
Le conseil général d'Ille-et-Vilaine expérimente le revenu de solidarité active (RSA) depuis le 1er janvier sur trois territoires de son département. D'un point de vue qualitatif, l'expérimentation est un succès, selon son président (PS), Jean-Louis Tourenne : les usagers ont vu leurs conditions de vie s'améliorer et la formule a permis aux travailleurs sociaux de mieux connaître les publics concernés et leurs difficultés pour reprendre un emploi.
En revanche, en matière d'incitation au retour à l'emploi, il est trop tôt pour dresser un bilan. Quant aux conditions financières de la généralisation du RSA, elles suscitent de fortes inquiétudes.
A la lumière de l'expérience menée dans votre département, à quelles conditions la généralisation du RSA sera-t-elle une réussite ou un échec, selon vous ?
Il s'agit d'un formidable marché de dupes. L'Etat laisse le soin aux pauvres de financer une réforme pour les pauvres : il va récupérer la prime de Noël, une partie des droits connexes qui étaient liés à la perception du RMI (exonération de la taxe d'habitation, de la redevance audiovisuelle...), la prime de retour à l'emploi et une partie des fonds alloués à la prime pour l'emploi.
Deuxième marque d'un profond cynisme : le transfert de nouvelles charges aux départements. Certes, le projet de loi prévoit que l'Etat supportera la totalité du surcoût lié au nouveau dispositif mais, en réalité, il laisse le département financer l'allocation de parent isolé (API), qui est actuellement à sa charge (8,3 millions d'euros en Ille-et-Vilaine). Dans ce jeu de dupes, l'Etat gagnerait 5,3 millions d'euros sur le dos du département ! C'est du pur cynisme.
Deuxième tromperie : cette généralisation sera d'une inefficacité totale. Le barème de calcul de la prestation qui sera retenu a toutes les chances d'être moins favorable aux allocataires que celui qu'expérimentent actuellement les départements. Chez nous, lorsque les revenus d'un foyer augmentent de 100 euros grâce à l'emploi, la prestation RSA diminue seulement de 30 euros. Le gouvernement, qui veut dépenser le moins possible, a parlé d'une diminution comprise entre 35 et 40 euros. L'incitation au retour à l'emploi sera donc bien moindre.
Le RSA est un bon système à condition qu'on y mette l'argent. Or au-delà des économies réalisées sur les pauvres eux-mêmes, il va encore falloir trouver 1,5 milliard d'euros. Et personne n'est capable de nous dire d'où viendra cet argent. Dans un tel contexte, nous pourrions envisager de cesser l'expérimentation.
Propos recueillis par E. C.
Article paru dans l'édition du 21.08.08