et pour un "sauvé" (si tant est que passer des années en prison a tort peut s'oublier sur un simple jugement...), combien d'innocents encore enfermés ?
et encore combien de coupable encore en vie?
heu... je voulais dire encore libre
sauf que le coupable est libre parce qu'il s'est évadé
l'innocent est emprisonné pou rien
je préfère de loin un coupable libre à un innocent condamné.
je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai repenser a quand j'étais petite!
on parler sans cesse de la petite marion qui avait disparu et a ce jour ni elle ni le kidnappeur n'ont était retrouver!
les parents doivent vivre avec ça c'est trop dur!
MEMPHIS (AFP) - L'acteur américain Morgan Freeman, lauréact d'un Oscar en 2005, a été grièvement blessé dans un accident de voiture dans le Mississippi, dans le sud des Etats-Unis, ont rapporté lundi des médias américains.
(Publicité)
Freeman, 71 ans, a été transporté dans un état critique dans un hôpital de Memphis, dans l'Etat voisin du Tennessee, après que la voiture où il se trouvait eut effectué plusieurs tonneaux dimanche soir, selon des médias locaux et la chaîne de télévision CBS.
L'acteur, qui a connu le succès au cinéma à la cinquantaine passée, a reçu en février 2005 l'Oscar du meilleur second rôle pour "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood, dans lequel il donnait la réplique à Hilary Swank et Eastwood lui-même.
il va s'en tirer
s' il fait sa
peut etre
http://makawa.bananarchipel.com
Espérons, Caluc...
je viens d apprendre que l enfant qui a ete tue de 40 coup de couteaux la ete par un illumine voulant sauve le monde de la menace d un enfant de 11 ans!! j hallucine
toi aussi?,
fa>> dans un autre article j'ai lu qu'il avait un bras et un coude de cassé mais qu'il etait resté conscient et qu'il devrait s'en remmettre^^
Morgan? Ouais j'l'ai eu au phone tout à l heure, ça devrait aller. Bon, il va éviter le gros film d'action pour son prochain projet mais ça devrait l'faire.
la prochaine fois que tu l'as au tel, demandes lui un autographe pour moi stp enfin quand il sera en etat
Et quand t'auras Heath Ledger, demande lui un autographe pour moi...enfin, toujours quand il sera en état
Ah bah! Il vient de me rappeler! Il te fait un ptit bisou Et me dit de te dire de pas t'inquièter, il a la peau dure "yeah got a hard skin" qui m'dit.. ok pour l'autographe
LOS ANGELES (AFP) - 06/08/08 09:15
John McCain, un "mec ridé aux cheveux blancs" selon Paris Hilton
La starlette Paris Hilton, dont l'image avait été utilisée par John McCain pour critiquer son concurrent Barack Obama, a répliqué mardi avec une vidéo parodique dans laquelle elle qualifie le candidat républicain à la Maison Blanche de "mec ridé aux cheveux blancs".
Dans cette vidéo de l'équipe du site "funnyordie.com" fondé par le comédien Will Ferrell, l'héritière apparaît en maillot de bain aux motifs léopard, alanguie sur un transat au bord d'une piscine, et fait mine d'annoncer sa propre candidature.
Le spot original de la campagne de M. McCain présentait M. Obama comme "la plus grande célébrité du monde", alors que défilaient des images de lui à Berlin entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton. "Mais, est-il prêt à prendre les commandes?" ajoutait une voix off.
La parodie de "funnyordie.com" montre M. McCain en l'accompagnant du commentaire: "il est la plus vieille célébrité du monde, genre, super vieux. Suffisament vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché (...) mais, est-il prêt à prendre les commandes?"
"Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe", lance la jeune femme à la caméra.
"Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes", poursuit-elle.
Et de développer très sérieusement son propre programme pour une politique énergétique des Etats-Unis: encourager des forages en mer dans un premier temps, puis des énergies alternatives. Elle ajoute: "rendez-vous au débat, les filles!"
"Je suis Paris Hilton et j'approuve ce message, je trouve qu'il est complètement super", conclut le faux spot, alors que la starlette pose dans une attitude hiératique, son chihuahua dans les bras.
L'équipe de campagne du candidat républicain a saisi la balle au bond. "On dirait que Paris Hilton soutient l'approche multiple de John McCain face à la crise énergétique, dont des forages et des alternatives" au pétrole, a déclaré Tucker Bounds, porte-parole du sénateur de l'Arizona.
"Paris Hilton n'est peut-être pas une aussi grande célébrité que Barack Obama, mais elle a de toute évidence un meilleur plan pour l'énergie", a-t-il ajouté.
L'un des responsables du site internet "funnyordie.com" a expliqué à l'AFP avoir eu l'idée de la vidéo avec Paris Hilton après avoir eu vent du spot de M. McCain sur M. Obama. Contactée, l'héritière "a dit banco. Alors on a écrit un scénario", a raconté Adam McKay.
"Elle a compris que ce truc de McCain était un coup bas. Elle pensait qu'il ne fallait pas répondre avec colère, et que (cette vidéo) était la meilleure façon de répliquer", a-t-il ajouté.
"Elle est bien plus intelligente que ce que les gens pensent", a renchéri un autre responsable du site, Chris Henchy.
"Nous nous trouvons à l'un des moments les plus critiques de l'histoire de notre pays et que ce mec (M. McCain, ndlr) sorte des spots de campagne avec Paris Hilton et Britney Spears est vraiment absurde et insultant pour les gens", a estimé M. McKay.
Obama est foutu !
http://www.lesoir.be/dossiers/pekin_2008/article_626992.shtml
Daerden perturbe les jeux olympiques
Le ministre des Sports de la Communauté française, Michel Daerden, a été interpellé par le joueur de tennis argentin David Nalbandian lors de la rencontre de double qui opposait la paire Rochus-Darcis aux Argentins Nalbandian et Canas aux Jeux olympiques.
Agacé par les cris du ministre, qui avait visiblement trop bu, selon plusieurs journaux flamands, le joueur lui a lancé : « Eh toi, là-bas, manifestement, tu n’y connais rien au tennis », rapportent jeudi La Capitale, La Meuse, La Nouvelle Gazette et Het Laatste Nieuws.
La presse flamande épingle également l’état « intéressant » dans lequel se trouvait le ministre lors d’un match de hockey.
« Vous pouvez me croire, Michel Daerden est un ivrogne », écrivait ainsi mercredi l’envoyé spécial du quotidien De Morgen. « A 10h30 du matin, il est au bar et commence la journée au champagne. Après, il passe au buffet… » Bert Anciaux, pris à témoin, a admis que son collègue francophone aurait bien un problème avec la boisson mais a ajouté qu’il « est loin d’être le seul dans ce cas en politique ».
http://www.m6info.fr/m6info/france/allouagne--la-conductrice-ivre-ecrivait-un-texto/article.jsp?id=ri2_850124&cid=awl_787239
ca s'est passé à 3 km de chez moi
http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5jTBcTYshcSCObqdi7uvQlf4qF4Qg