Qu'ils n'ont pas de thune pour le dentiste surtout ,Sus à l’ennemis sans dent ça fera moins mal.
♪ KOM DANS LES ..TABLO , DU DOUANIER ..ROUSSEAU ♫
Avis aux clients de Skype :
Bonjour,
À compter du 1er janvier 2015, nous allons modifier la manière dont nous facturons la TVA aux clients résidant dans l'Union européenne (UE).
Ce qui va changer :
- À compter du mois de janvier 2015, c'est le taux de TVA en vigueur dans votre pays de résidence qui sera facturé (actuellement, nous appliquons un taux de 15 %).
- Les tarifs TTC des appels avec paiement au fur et à mesure connaîtront peut-être par ailleurs une légère augmentation.
Quel impact cela aura-t-il sur mon abonnement Skype récurrent ?
- Si vous disposez d'un abonnement Skype récurrent, vos paiements effectués après le 1er janvier 2015 incluront la TVA de votre pays de résidence.
- Exemple pour un pays appliquant un taux de TVA de 20 % :
Vous pouvez mettre à jour les paramètres de votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte.
Les 1.000 sociétés les plus bénéficiaires distribuent la moitié de leurs bénéfices
Trends Tendances.
17/12/2014 à 06:28
Source: Belga.
Les 1.000 sociétés belges qui ont réalisé le plus de bénéfices en 2013 ont distribué la moitié de leurs bénéfices à leurs actionnaires sous la forme de dividendes, rapporte le parti du Travail de Belgique (PTB) dans une nouvelle mouture de son "top 1.000 des bénéfices".
Au total, les 1.000 sociétés belges les plus bénéficiaires ont réalisé en 2013 un bénéfice avant impôts de 48 milliards d'euros. Sur ce montant, à peine 3 milliards (6,7%) ont été versés au titre de l'impôt des sociétés tandis que 24 milliards (50,2%) ont été distribués sous forme de dividendes. Sur base de ce constat, le PTB dénonce les "cadeaux fiscaux" qui "grossissent les bénéfices" et évoque une "manne providentielle" qui "alimente l'actionnariat plutôt que l'investissement".
Selon le parti de gauche radicale, les 20 sociétés qui distribuent le plus de dividendes ont versé à elles seules à leurs actionnaires un montant total de 14,6 milliards d'euros. Ce montant dépasse largement leurs bénéfices (8,7 milliards), ce qui correspondrait à un taux de rémunération du capital de 168%.
Les deux sociétés qui ont distribué les dividendes les plus importants pour l'exercice 2013 sont la société pétrolière Exxonmobil (3,8 milliards d'euros) et le brasseur AB InBev (3,2 milliards d'euros).
Cette politique de distribution de dividendes entre en contradiction avec l'objectif des intérêts notionnels visant à renforcer les fonds propres des sociétés, estime le PTB pour qui "ces distributions massives de dividendes ont pour conséquence de vider les fonds propres" des sociétés. Le PTB épingle encore le fait que les plus grandes fortunes belges "sont particulièrement bien servies" puisque "sept richissimes familles se distribuent" quelque 6,5 milliards de dividendes.
Il y a quelques années, AB Inbev a restructuré en Belgique, car les chiffres n'étaient pas florissants ... (soi-disant)
Lien : http:/economie/politique-economique/les-1-000-societes-les-plus-beneficiaires-distribuent-la-moitie-de-leurs-benefices/article-normal-357993.html
Charlie Hebdo : Bruno Masure s'agace du «délire collectif» des médias.
LE SCAN TÉLÉ - Le journaliste a exprimé sa colère au sujet de la couverture médiatique de l'attentat de Charlie Hebdo et des prises d'otages qui ont suivi.
«Si je ne décolère pas depuis ce 7 janvier, c'est parce que le traitement des tragiques événements dans les médias me rappelle de mauvais souvenirs» a débuté Bruno Masure dans son billet publié sur le site Rue89. Le 25 juillet 1995, le journaliste présentait le 20 heures de France 2 lors de l'attentat du RER à la station Saint-Michel, à Paris. Avec des moyens de communication sans commune mesure avec aujourd'hui, il dit rester «meurtri» pour avoir commis «les mêmes dérapages».
Pour garder l'antenne plus longtemps que la concurrence et montrer aux téléspectateurs qu'ils étaient sur le coup, ils faisaient du «remplissage». «Un pitoyable bavardage avec tous les risques d'approximations, voire de francs dérapages, regrette Bruno Masure aujourd'hui. Au-delà de cette masturbation journalistique aux allures de gag, ce que je me reproche encore 20 ans après, c'est notre délire anxiogène. Nous avions, hélas, fait exactement ce que les terroristes espéraient: terroriser les Français.»
L'ancien journaliste énumère d'autres exemples marquants de l'actualité où ils avaient «fait tout et n'importe quoi», «une stratégie putassière nullement payante» car France 2 avait été battu par TF1 au niveau des audiences. «Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule» écrit-il à plusieurs reprises.
« Devoir d'information ? Mon cul ! »
Bruno Masure
Concernant la couverture de l'attentat de Charlie Hebdo et les prises d'otages qui ont suivi, Bruno Masure estime que le «délire collectif» des médias «ne prêtait plus à sourire puisque certains «scoops» ont mis en danger la vie d'otages ou de policiers». Il doute d'une intervention future du CSA contre ceux qui auraient dérapés.
«Quitte à choquer la plupart de mes confrères qui ont un orgasme dès qu'ils aperçoivent le GIGN en action, j'affirme que si la parole est d'argent, le silence est d'or» conclut-il. Face au «devoir d'informer» invoqué par les médias, Bruno Masure répond: «Devoir? Mon cul! En réalité, une volonté délibérée de gonfler ses parts de marché en scotchant la ménagère devant son téléviseur des heures entières, en agitant, à grands renforts de pseudo «experts», supputations, peurs et fantasmes. Une télé dont bavardage et remplissage sont les deux mamelles…»
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/21/28003-20150121ARTFIG00431--charlie-hebdo-bruno-masure-s-agace-du-delire-collectif-des-medias.php
Pour une fois, je suis d'accord avec lui.
Je rêve d'une banque... qui cachera mon argent en Suisse!
http://www.francetvinfo.fr/economie/fraude/la-banque-hsbc-impliquee-dans-une-fraude-fiscale-de-plus-de-180-milliards-d-euros-revele-le-monde_819793.html#xtor=AL-67
Mesdames, Messieurs, vous qui ...
- êtes honnêtes.
- n'êtes pas sur le coup d'une condamnation.
- n'avez pas fraudés.
- payez vos impôts.
- votez pour des *tuuuut* de ministres.
Ne devenez pas prépensionnés ... car il vous sera interdit de quitter le pays pour plusieurs semaines ou mois !
-_> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1537/Consommation/article/detail/2243277/2015/03/07/Les-prepensionnes-interdits-de-quitter-le-pays.dhtml
omagad
http://www.courrierinternational.com/video/nasa-une-gopro-dans-lespace-la-vertigineuse-video-dun-astronaute-au-travail
Merci pour la vidéo guebish ! Comment je flipperais sérieux ...
Le 14 avril 2015 à 09:53:28 guebish a écrit :
omagadhttp://www.courrierinternational.com/video/nasa-une-gopro-dans-lespace-la-vertigineuse-video-dun-astronaute-au-travail
J'veux y aller
Shit !! Tremblement de terre
http://www.lalsace.fr/actualite/2015/04/25/un-seisme-de-magnitude-7-7-frappe-la-region-de-katmandou
Les pauvres gens deja qu'ils ont pas un radis
Moulinsart perd le procès Tintin à La Haye.
Daniel Couvreur
Mis en ligne dimanche 7 juin 2015, 22h22
-_>
Les héritiers d’Hergé n’ont pas les droits sur les albums de Tintin ! C’est la conclusion stupéfiante de la justice des Pays-Bas, révélée ce week-end par le journal NRC Handelsblad, au terme d’un procès perdu en appel par Moulinsart contre l’Association Hergé Genootschap, un club de 680 tintinophiles néerlandais fondé en 1999.
Un document clé… de 1942
Ces fans de l’œuvre d’Hergé publient une revue interne, Duizend Bommen, trois fois par an, avec des articles illustrés de vignettes des aventures de Tintin. Moulinsart avait attaqué Hergé Genootschap pour avoir publié ces cases sans autorisation préalable et sans payer de droits d’utilisation. Des dommages et intérêts étaient réclamés devant le tribunal de La Haye.
Mais la défense de Hergé Genootschap a créé la surprise en produisant devant la Cour un document de 1942, dont une copie lui avait été fournie par un spécialiste anonyme de l’œuvre d’Hergé. Il s’agissait du contrat d’édition par lequel Hergé a cédé explicitement les droits sur les textes et les vignettes de tous ses albums à Casterman ! Et depuis la mort de l’auteur en 1983, Fanny Rodwell, la légataire universelle d’Hergé, n’a apparemment jamais remis ce contrat en cause.
Un jugement qui risque de coûter cher
La Cour de La Haye a dès lors estimé que Moulinsart n’avait en aucun cas le droit de réclamer quoi que ce soit aux responsables de Hergé Genootschap. Selon la journaliste Elsje Jorritsma du NRC Handelsblad, ce jugement risque de coûter cher à Moulinsart, car tous ceux qui se sont vus réclamer de l’argent pour l’utilisation de vignettes des albums de Tintin, aux Pays-Bas ou ailleurs dans le monde, devraient être en mesure d’en réclamer demain le remboursement auprès de Moulinsart.
Interrogé par Elsje Jorritsma, Jan Aarnout Boer, le président de Hergé Genootschap, a rappelé que depuis 2009, « de nombreux fans clubs d’Hergé ont été contraints de verser des droits pour l’utilisation des vignettes de Tintin, alors que précédemment, tout se passait amicalement, de manière informelle et gratuitement. »
Les Bachi-Bouzouks de Hergé Genootschap ont été les seuls à refuser de payer et à préférer l’aventure judiciaire. Leur outrecuidance a payé : le tribunal de La Haye leur a finalement donné raison sur toute la ligne.
Lien : http://www.lesoir.be/900441/article/culture/livres/2015-06-07/moulinsart-perd-proces-tintin-haye
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQqQIwAGoVChMI7uT869KHxgIVCrsUCh0vfgCG&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fcinema%2F1629167-20150611-acteur-christopher-lee-mort&ei=vn95Ve6NOYr2Uq_8gbAI&usg=AFQjCNGjYZX9y2Yq1FNujdwZsOvFMCQ6AQ&sig2=40J83g5kKrFVXGeNSwLCSA
RIP Christopher Lee.
Je viens de voir ça
http://fr.mediamass.net/people/christopher-lee/rumeurdeces.html
Le 11 juin 2015 à 14:37:03 tantasycloud22 a écrit :
http://fr.mediamass.net/people/christopher-lee/rumeurdeces.html
encore un hoax...
ça paraissait plausible pourtant
Le 11 juin 2015 à 14:39:40 sinister a écrit :
Le 11 juin 2015 à 14:37:03 tantasycloud22 a écrit :
http://fr.mediamass.net/people/christopher-lee/rumeurdeces.html
encore un hoax...
ça paraissait plausible pourtant
Enflure il est où ton message ?
quel message?