C'est clair ! Je regrette mon achat, une fois sortie de son emballage, la tortue a vraiment un goût fade
C_McCandless_ Voir le profil de C_McCandless_
Posté le 13 mai 2013 à 18:49:50 Avertir un administrateur
C'est clair ! Je regrette mon achat, une fois sortie de son emballage, la tortue a vraiment un goût fade
-_> Il y a deux aquariums chez moi, viens faire ton choix ...
Je vois le piège venir, tu m'invites, tu m'enroules dans un poster de moto, et tu me donnes à bouffer en wrap à tes animaux.
Non merci, j'aime trop les animaux pour leur servir de nourriture
Une pyramide du Belize détruite par une compagnie de construction
BÉLIZE - Selon une information de l'agence AP, une compagnie de construction a détruit l’une des plus grandes pyramides du Belize pour en extraire de la roche pour un projet routier.
Situées dans le nord du Belize, la mise à sac des ruines de Nohmul aurait commencé au début du mois de mai, selon le directeur de l’Institut d’archéologie du Belize, James Awe cité par AP. Le salle de cérémonie située dans la pyramide date d’il y a au moins 2300 ans. Les ruines de Nohmul se trouvent dans le nord du Belize.
Ces ruines mayas se trouvaient au milieu d’un champ de canne à sucre privatisé. Même s'il ne s’agissait pas de la pyramide la mieux conservée, James Awe doute fort que les constructeurs aient pu ne pas voir le sommet de la pyramide, qui culmine à près de 30 mètres de haut. L’emplacement des ruines était connu et le paysage de la région est naturellement plat.
"Ils savaient qu’il s’agissait d’une structure ancienne. Ce n’est que de la paresse", a déclaré Awe. Le directeur déplore aussi qu’avec des outils modernes, il aurait été possible d’aller chercher ces pierres dans n’importe quelle carrière.
La police du Belize dit enquêter sur l’affaire, la compagnie risque des poursuites. Selon la loi, toute ruine pré-hispanique est sous protection gouvernementale, qu'elle se trouve ou non sur un terrain privé. Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident de ce genre survient au Belize, un petit État parsemé de ruines mayas.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/15/pyramide-belize-detruite_n_3274170.html?utm_hp_ref=mostpopular
Merde
C'est un patrimoine historique quoi
"Il tente d'avoir une relation sexuelle avec un nid de frelons et décède
Rédaction en ligne
Un Suédois de 35 ans a été retrouvé non loin de sa ferme, piqué 146 fois dont 46 fois au niveau des organes génitaux. Il s’avère qu’il avait tenté d’avoir des relations sexuelles avec un nid de frelons.
Le trentenaire a été retrouvé gisant sur le sol inconscient par son voisin, rapporte le journal suédois Nyheterna Sverige. Celui-ci a déclaré que le corps était si enflé qu’il avait d’abord pensé qu’il s’agissait d’une carcasse de baleine.
Une autopsie du corps a révélé des preuves que l’homme semblait avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec le nid. Les enquêteurs ont trouvé des restes de sperme sur certains des frelons morts sur les lieux ainsi que ses poils pubiens à l’entrée du nid. Ils ont également trouvé des empreintes digitales de ses deux mains.
« Cet homme a dû avoir une certaine forme de dépendance sexuelle qui a dégénéré et l’a poussé à la limite », a déclaré Siv Pendant Livh, un psychologue expert en fantasmes extrêmes. « Je n’ose imaginer la douleur qu’il a dû endurer à la fois en lui avant d’aborder le nid, et ni celle provoquée par l’attaque des frelons. »"
http://www.sudinfo.be/724388/article/actualite/monde/2013-05-15/il-tente-d-avoir-une-relation-sexuelle-avec-un-nid-de-frelons-et-decede
CANNES – Le festival de Cannes a été endeuillé hier après le drame de la prise d’otage au sein du Palais du Festival. Après avoir pris en otage une attachée de presse, le politicien véreux Jean-Paul Martoni a tiré à plusieurs reprises sur le commissaire qui tentait de l’arrêter, le blessant sérieusement. Récit exclusif.
Carnage au Palais
Le drame aurait-il pu être évité ? Cette question était sur toutes les lèvres encore ce matin à Cannes, où le célèbre festival du film a vécu son premier drame. Jean-Paul Martoni, petit politicien véreux suspecté de l’assassinat d’un député, a pris en otage une jeune attachée de presse alors qu’il tentait d’échapper à la police. Très vite cerné, un semblant de négociations a alors commencé. « J’étais persuadé qu’il bluffait pas » a confié Serge Karamazov, aucun lien, agent de sécurité chargé de la protection de la victime, Mlle Deray. « Nous avons fait tout ce qui était possible. Moi j’étais persuadé qu’il bluffait » a estimé de son côté le commissaire Bialès.
Soupçonné d’avoir commandité l’assassinat d’un député opposé à ses projets immobiliers, Jean-Paul Martoni était activement recherché depuis plusieurs jours à Cannes et dans sa région. Il a finalement été localisé hier soir aux abords du Palais du Festival. Selon certaines sources, il aurait réussi à infiltrer l’important cordon de sécurité. C’est en tentant d’échapper aux policiers qu’il a pris en otage Mlle Deray. Alors que les négociations étaient en cours, un premier coup de feu est parti, blessant le commissaire Bialès.
« L’individu a tenté de nous menacer mes hommes et moi. Nous avons commencé à négocier. Nous avons pensé qu’il bluffait » explique le commissaire. Dans un geste de démence et pour prouver ses dires, l’individu tire une première puis une seconde fois, touchant le commissaire aux genoux. « C’est là que j’ai compris que j’avais raison, qu’il bluffait pas. Mais j’avais voté qu’il bluffait pas, donc ça va » raconte l’agent de sécurité Serge Karamazov. Une analyse confirmée par l’expertise balistique. Il est clair et certain que Martoni ne bluffait pas. « Cela aurait pu être grave, bien plus grave ». Profitant de la confusion, l’individu est alors assommé par un courageux projectionniste. « Nous pensions qu’il ne pouvait plus rien nous arriver maintenant mais Martoni a alors abattu ce héros d’une balle dans le dos » raconte, choquée, Odile Deray.
Immédiatement arrêté et incarcéré, Jean-Paul Martoni devrait être mis en examen pour homicide volontaire. Opéré rapidement, le commissaire Bialès ne devrait pas souffrir de séquelles. Simon Jérémi, un acteur qui s’est trouvé brièvement au cœur du drame, a pour sa part déclaré qu’il était super content. À Cannes, on espère désormais tourner rapidement la page et reparler cinéma."
http://www.legorafi.fr/2013/05/24/drame-au-festival-de-cannes-martoni-ne-bluffait-pas/
J'ai vraiment adoré les trois frères.
Mise à jour : mardi 14 mai 2013 07h27
ECONOMIE
Photovoltaïque : il faudra payer une redevance
-_>
Source: lavenir
Martial DUMONT
Les GRD feront payer une redevance aux propriétaires de panneaux photovoltaïques. Les petites installations de moins de 3 KWc seront exonérées.
C’était dans l’air. C’est désormais virtuellement chose faite : les GRD (gestionnaires de réseaux de distribution) viennent de décider de faire payer aux propriétaires de panneaux photovoltaïques une redevance de 55 euros par KWc pour l’utilisation du réseau (c’est déjà le cas actuellement en Flandre). Une exonération pendant 7 ans est toutefois prévue pour les trois premiers KWc.
Cette décision signifie que le propriétaire d’une installation moyenne de 5 KWc, par exemple, payera une redevance annuelle de 110 euros.
La concrétisation de cette redevance est une question de semaines. Avant d’envoyer leur proposition à la CREG (le régulateur fédéral), les GRD mixtes (ceux qui dépendent d’Ores), attendent la décision finale des autres intercommunales d’électricité pures, dont Tecteo. Ce qui ne saurait tarder, selon le directeur financier de Tecteo, Paul Heyse.
Une fois que la CREG aura rendu son avis, plus rien ne s’opposera à la facturation… si du moins les fournisseurs d’électricité suivent. Ce sont eux, en effet, qui seront chargés de cette tâche. Sauf qu’ils renâclent pour cause de lourdeur de tâche supplémentaire. À voir, donc, comment implémenter la redevance.
Une question de discrimination
Mais pourquoi les GRD veulent-ils «taxer» les propriétaires de photovoltaïque ?
C’est une question de discrimination, répond le porte-parole d’Ores, Jean-Michel Brebant.
«Nous sommes obligés de fournir un service pour lequel tous les clients sont sur le même pied. Or, actuellement, ce n’est pas le cas. Il y a une discrimination entre les clients photovoltaïques et les autres. Comme leur compteur tourne à l’envers, c’est comme si les premiers ne consommaient rien. Et donc la redevance d’utilisation de réseau, actuellement payée par les seconds, n’est pas payée par les clients photovoltaïques. Or ceux-ci utilisent le réseau… quand ils injectent leur surplus électrique provenant des panneaux.»
En clair, une redevance ne serait que le retour à la normale pour des clients indûment exonérés jusque-là.
Pas de rétroactivité !
Cette redevance sera applicable à tous les propriétaires de panneaux photovoltaïques, et pas uniquement ceux qui envisagent d’en placer dans le futur. Mais il n’y aura pas de rétroactivité.
Concrètement, la redevance prendra effet au moment où la CREG l’aura ratifiée mais ne sera pas appliquée pour les années antérieures.
Source : Verslavenir.net
Lien -_> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130514_00310209
C_McCandless_ Voir le profil de C_McCandless_
Posté le 13 mai 2013 à 21:11:54 Avertir un administrateur
Je vois le piège venir, tu m'invites, tu m'enroules dans un poster de moto, et tu me donnes à bouffer en wrap à tes animaux.
-_> Hé ! Hé !
Non merci, j'aime trop les animaux pour leur servir de nourriture
Candless adore vraiment les animaux
Pas moi !
Quatre chats ... deux aquariums ... un troisième pour le couple d'ancistrus qui a eu des petits.
Tu devrais prendre des photos et nous les montrer^^
salut je trouve que la xbox one est nul ses plus une xbox on ne voit plus la ressemblance d'un xbox sa ses se que je naime pas les manette son moche et la kinect et la xbox son trop ,carrer sinon jaime les jeu jai trouver se site qui fais passer le temps ses trop bien http://www.espacetrouve.com/home.html
Tony Soprano est mort.
Mort de James Gandolfini, mythique Tony Soprano
L'acteur américain James Gandolfini, mythique interprète de Tony Soprano dans la série américaine Les Soprano, est mort mercredi 19 juin alors qu'il était en voyage en Italie. Agé de 51 ans, l'acteur, qui a remporté trois Emmy Awards et un Golden Globe, a succombé à une crise cardiaque, selon le site américain TMZ.
La chaîne américaine HBO a confirmé sa mort. "Nos cœurs sont brisés et il nous manquera terriblement. Sa famille et lui faisaient partie de notre famille depuis de longues années et nous pleurons tous sa mort", ont écrit dans un communiqué ses agents. L'acteur se trouvait en Italie pour le festival du film de Taormina, en Sicile, où il devait participer le week-end prochain à une table ronde avec le réalisteur italien Gabriele Muccino.
[....]
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/06/20/mort-de-james-gandolfini-mythique-tony-soprano_3433045_3382.html
LE maffieux mythique des séries tv. Il est mort en Italie, en Sicile, comme si son personnage l'as emmené là où il voulais partir
Sur Europe 1 ce matin, il me semble qu'ils ont dit "James Gandolfini, acteur légendaire du film "Le Parrain", est mort cette nuit".
Ils ont déjà vu Le Parrain ?
Fukushima : niveau toujours plus élevé de radioactivité dans l'eau souterraine
Le Monde.fr avec AFP | 05.07.2013
L'opérateur de la centrale accidentée de Fukushima a mesuré un niveau extrêmement élevé d'éléments radioactifs dans l'eau souterraine accumulée au pied des réacteurs, dans un nouveau puits près de l'océan.
L'exploitant, Tokyo Electric Power (Tepco), a mesuré 900 000 becquerels par litre pour les éléments radioactifs produisant des rayons bêta, comme le strontium 90, dans le liquide extrait vendredi d'un point de prélèvement supplémentaire situé entre les réacteurs et la mer.
UN TAUX DES DIZAINES DE MILLIERS DE FOIS SUPÉRIEUR À LA LIMITE
Ce niveau est plusieurs dizaines de milliers de fois supérieur à la dose limite admise pour de l'eau de mer. C'est jusqu'à présent de loin le niveau le plus élevé mesuré depuis que Tepco a renforcé les contrôles après avoir découvert de l'eau souterraine hautement radioactive au pied des réacteurs du côté de l'océan Pacifique.
Jusqu'ici, le niveau le plus haut mesuré dans d'autres puits pour les rayons bêta était de 4 300 becquerels par litre. Cette fois, Tepco explique que le point de prélèvement se situe là où passe un tuyau et où se sont déversées de grandes quantités d'eau le mois suivant la catastrophe atomique, en avril 2011. La compagnie n'a jusqu'à présent pas été en mesure de juger si l'eau radioactive s'écoule ou non dans l'océan voisin.
La centrale Fukushima Daiichi a été ravagée par le séisme et le tsunami du 11 mars 2011 dans le nord-est de l'archipel. L'opérateur de la centrale peine depuis à reprendre le contrôle du site, et de nombreux incidents ont touché la centrale ces dernières semaines.
Publié le mardi 03 décembre 2013 à 13:19 par P.S.B.
Paul Walker : les premières pistes sur l’accident qui lui a coûté la vie
Vitesse et avarie technique ?
L’heure est à présent à l’enquête après l’accident qui a coûté la vie samedi dernier à l’acteur Paul Walker. Toutes les hypothèses sont étudiées.
L’enquête prendra surement de longues semaines, voire des mois, mais les officiers qui travaillent actuellement sur l’accident qui a coûté la vie à l’acteur Paul Walker le samedi 30 novembre ont déjà exclu l’une des hypothèses les plus récurrentes qui circulaient à Hollywood : celle d’une course de rue impliquant un autre véhicule.
« Nous avons reçu plusieurs témoignages indiquant que la voiture roulait seule et à très grande vitesse, a indiqué le bureau du Shérif de Los Angeles. Aucun témoin ne s’est manifesté pour évoquer la présence d’une deuxième voiture. »
Une hypothèse qu’a également balayé la famille de l’acteur, par le voix de la sœur de Paul, Ashlie, 37 ans, qui a confié sa colère au Daily Mail : « Ils ne faisaient absolument pas la course ! s’est-elle indignée. C’est un mensonge absolu. Nous sommes blessés à chaque fois que nous entendons ces mensonges et cela rend notre peine encore plus difficile et douloureuse. C’était juste un terrible accident. »
Une autre piste est cependant évoquée, celle d’une avarie technique survenue sur la Porsche Carrera GT conduite par Roger Rodas au moment du drame. Selon un pilote professionnel qui était à la soirée à laquelle ont assistée les deux hommes juste avant l’accident, la voiture semblait présenter des problèmes. « Alors qu’ils étaient en train de reculer la voiture pour la rentrer dans un garage, elle a calé, a-t-il déclaré à The Hollywood Reporter. J’ai alors entendu quelqu’un, je pense que c’était Roger, dire : "Pourquoi cette voiture se met-elle à caler ? Allons faire un tour pour voir ça. "Paul a alors répondu "Ok, je viens avec toi mais vite fait." »
Selon ce témoin qui souhaite rester anonyme, Paul Walker et Roger Rodas n’avaient aucunement l’intention de faire la course. « Ces mecs étaient sérieux, Paul était une célébrité, c’était des types responsables. Ils se sont plutôt dit : "Bon dieu mais qu’est-ce qui ne va pas avec cette voiture ? Regardons ce qui cloche et allons faire un tour." » Une initiative aux conséquences dramatiques.
Source - voici.fr
Lien : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/paul-walker-les-premieres-pistes-sur-l-accident-qui-lui-a-coute-la-vie-513318
Peut-être que le régulateur est resté bloqué à 300...
Eurodéputés, "les gens vont vous pendre et ils auront raison" (vidéo)
Marie Gathon
jeudi 12 décembre 2013 à 10h59
Le député européen Godfrey Bloom a fait un discours enflammé devant le parlement il y a quelques jours. Il y fustige les députés qui tentent de résorber l’évasion fiscale et les traite de voleurs, eux qui ne sont même pas soumis à l’impôt.
Godfrey Bloom. © Reuters
Venant de Godfrey Bloom, eurosceptique, ce discours n’est pas vraiment étonnant. Membre du groupe Europe Liberté Démocratie qui rassemble les eurosceptiques au sein du parlement, il est également membre du United Kingdom Independance Party qui prône un retrait du Royaume-Uni de l’Union. Le volet économique du parti défend également une imposition plus faible.
"L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la façon la plus honteuse", affirme Bloom devant les députés. "Je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale. La Commission dans son intégralité (…) ne paie pas d’impôts. Vous ne payez pas d’impôts comme tous les citoyens. Vous avez aussi toutes sortes d’avantages. Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant vous êtes assis là à donner des leçons."
Dans le contexte actuel de crise, ces mots auront peut-être une résonance particulière auprès des électeurs, quelques mois avant les élections européennes de 2014. Godfrey Bloom promet d’ailleurs que les eurosceptiques vont se faire plus nombreux après les élections et conclu par une phrase-choc : "quand les gens vont se rendre compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison." De sa part, on ne pouvait pas s’attendre à moins …
La vidéo (traduite en français) ;
-_> http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
Source : levif.be
Lien : http://www.levif.be/info/actualite/international/eurodeputes-les-gens-vont-vous-pendre-et-ils-auront-raison-video/article-4000472729086.htm