CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 181»
Page suivanteFin
Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:13:22

"elles l'ont cherché" euf écoute qu'on remette en cause la forme du message de ces femmes d'accord.

Mais avec le raisonnement "qui a cherché qui" (par ailleurs assez puéril) on peut aussi considérer que le débat , à savoir "faut il battre sa femme" (quand même quoi) est en lui même profondément choquant et provocateur.

C'est simpliste mais je pense que la violence ne résout pas les problèmes et je ne pense pas que ces deux personnes ait mérité de se faire tabasser à deux contre quinze.

Après, chacun son truc !

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:15:02 par Mebahelle
agariostrodur agariostrodur
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 03:54:45

ptain mais t'es bouché toi! :( j'excuse pas les types qui ont fait ça, je dis juste que fallait s'y attendre

le foot c'est censé être l'esprit sportif avant tout, ben si t'es saint d'esprit tu vas pas dans les tribunes du PSG avec un t-shirt de l'OM

là des mecs très peu tolérants sont en train de se demander si frapper les femmes c'est bien, c'est le moment tu crois d'exhiber ses seins en leurs criant qu'ils sont dans l'erreur?

j'espère que t'aura pigé le message, si non je laisse tomber :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 04:06:02

Si ils discutaient de savoir si il faut battre sa femme ou non, c'est certainement parce que certain musulmans ne savent pas ça (mais pas que, quand on sait qu'une femme meurt tout les trois jours sous les coups de son conjoint, qu'on me fasse pas croire que c'est que des musulmans ici...) . Donc ils font un travail d'éducation. Mettre ce fait en parallèle avec les deux mongoliennes sur scène, c'est juste un effet comique.

Mais apparemment, ça fait rire personne, et il y'a de quoi...

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:04:15

Quand une "association" de protection dérape et vole son chiot à un SDF : http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/cause-animale-nord-enleve-un-chiot-un-sdf-paris-la-video-fait-scandale-814683.html#xtref=http://m.facebook.com/

Attention, la vidéo est très dure :snif:

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:08:23

Malheureusement c'est une technique connue. Les sdf "adoptent" des chiots pour faire pitié et ramasser plus de thunes. Ces animaux sont sous nourris, non suivi médicalement, et abandonnés à la moindre occasion :-(

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:12:06

Rien ne permets d'affirmer à cette heure que le SDF maltraitait le chien.

Ce qui est par contre sur, c'est que prendre son chien à un homme comme cela est interdit. Si maltraitance avérée il y a, le retrait doit se faire un présence d'agent assermentée (policier, gendarme).

On ne se fait pas justice soit même dans la rue à la va vite, c'est les bases de la civilité.

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:15:40

Lord :d) oui, mais il y a des doutes sur le fait que ce n'était peut-être pas le cas ici :-(
De plus, même si c'était vrai, l'association n'avait pas le droit de violenter ce sdf comme ça et de voler le chien, ils devaient faire ça avec un agent de police, sous le couvert de la loi, là c'est juste du vol
De plus, je fais moi-même partie d'une association de PA et nous savons de source sure que cette association là n'est pas blanche comme neige, elle utiliserait les animaux pour faire beaucoup de profits, surtout le président de l'asso :( qui est sans scrupules :(

Il y a une pétition qui tourne pour savoir si l'association dit vrai ou pas :-)))

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:24:35

pantherebleue : je ne savais pas, merci pour les precisions :) Et bon courage pour ton asso. Quand on voit le nombre d'abandon pendant les vacances, c'est à vomir :-(

MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:25:29

non mais laisse tomber, je n'ai même pas envie d'en parler, sinon ou bien je pète un câble ou bien je chiale :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:26:49

Le 24 septembre 2015 à 17:25:29 pantherebleue a écrit :
sinon ou bien je pète un câble ou bien je chiale :pf:

j'en connais d'autres des comme ça... :pf: ingérable. je n'en parle plus non-plus.

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:28:40

Merci pour le lien vers la pétition Cartman.

La défense de l'asso est douteuse... Ils affirment que le chiot était drogué (sans fournir la moindre preuve) et le mettent en vente 3 jours après les faits.

On ne peut que très fortement douter qu'un chiot drogué et en mauvaise santé puisse apparaitre bien portant si rapidement.

Quand au directeur de l'asso, l'homme en blanc sur la video himself, voilà les ideaux du Sieur: https://www.noelshack.com/2015-39-1443108512-cause-animale-nord-anti-immigres.jpg

MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:30:30

meba :d) tout à fait, de plus le prix demandé pour le chiot est exorbitant :honte: entant qu'asso

le président de cette asso est très spécial en effet :siffle:

cerveau_relax cerveau_relax
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 17:42:33

Encore avec votre histoire de clébard,

moi quand j'avais 19 ans on m'a bien enlevé Piwi, mon doudou, j'en ai pas fait tout une affaire :(

https://www.youtube.com/watch?v=He5rpM6sq5k&app=desktop

MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:43:59

Mais arrête avec ta vidéo hein :rire2:

Message édité le 24 septembre 2015 à 17:44:14 par pantherebleue
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:11:51

Voilà :pf: maintenant j'ai juste envie de chialer, d'autant plus que j'apprends que le gars est sourd :pf: d'où le fait qu'il "criait" bizarrement...

Message édité le 24 septembre 2015 à 20:13:09 par pantherebleue
Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:20:01

Bon, de bonnes nouvelles. Je lis sur la page d'un groupe de soutien au SDF que X plaintes ont été déposées contre l'association "Cause Animal Nord", que le monsieur avait tout les papiers du chiot et que de ce fait ils sont tenus de le lui rendre dès demain.

Reste à savoir si c'est une info ou une intox, j’espère de tout mon cœur que c'est vrai.

MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:39:13

Meba :d) oh j'espère de tout coeur que ça soit vrai et que cela arrive :cute:

C'est parce que je ne peux pas être malpolie, mais je le traitrait de tous les noms le président de cause animale nord :-((

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:53:13

Comme je te comprend Panthère...

Je n'ai pas pu m’empêcher d'aller longuement le saluer sur leur page FB aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi mais ils m'ont bloqué :hap:

scutter scutter
MP
Niveau 64
24 septembre 2015 à 22:19:59

De nombreux chien sont abandonné et finissent à la spa.

La spa ne garde pas les chiens indéfiniment. Si personne n'en veux au bout d'un certain nombre de semaines ils les euthanasie.

Alors qu'on fasse pas chier les sdf qui eux n'abandonnent pas leur chien.
La vidéo est pour moi un vrai crève coeur.

uncut uncut
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:57:58

Je connais cet homme. Il est recherché pour drogage de chiens dans plus de 56 états.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment