CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 181»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 juillet 2015 à 10:24:14

Les plages interdites aux fumeurs se multiplient en France: seriez-vous pour cette interdiction à la Côte belge?
Publié le 16 juillet 2015 à 07h24

Depuis trois ans, Nice, Cannes, Saint-Malo ou encore Biarritz ont interdit la consommation de tabac sur certaines plages pour des raisons de santé publique. En Belgique, aucune plage n’est encore concernée.

Les plages interdites à la cigarette se multiplient en France. La ville de Nice avait été la première en 2012 à inaugurer une plage de ce type. Un phénomène qui n'a pas encore touché la Côte belge.

Des portions de plages interdites à la cigarette

Plusieurs cités balnéaires d'envergure comme Nice, Biarritz, Ouistreham ou Porto Vecchio (Corse) ont elles aussi réservé des portions de plage interdites à la cigarette, répondant ainsi à l'appel de la Ligue contre le cancer, qui avait lancé l'initiative "Plage sans tabac".

Les villes intérieures aussi concernées

Le phénomène touche aussi des villes de l'intérieur comme Saint-Quentin, Rodez ou Cublize qui ont banni la cigarette de certains plans d'eau récréatifs. L'action se veut surtout sensibilisatrice, mais des amendes de quelques dizaines d'euros sont prévues pour les récalcitrants. Outre la disparition de fumées désagréables et nuisibles, le public semble apprécier la propreté des plages sans mégots.

Des interdictions quasi totale en Australie

Certains pays comme l'Australie vont encore plus loin avec une interdiction quasi totale sur les plages publiques et des amendes conséquentes en cas d'infractions. Le tabac banni des plages et des espaces récréatifs est aussi une réalité aux Etats-Unis et au Canada.

-_> http://www.rtl.be/info/belgique/societe/les-plages-interdites-aux-fumeurs-se-multiplient-en-france-le-phenomene-pourrait-il-toucher-la-cote-belge-sondage--739118.aspx

Guebish Guebish
MP
Niveau 21
18 août 2015 à 11:29:28

http://www.leparisien.fr/societe/volcan-cotopaxi-etat-d-urgence-et-controle-des-medias-en-equateur-18-08-2015-5017933.php

J'étais sur le volcan 3 heures avant qu'il pète (pas au sommet, je me suis arrêté au refuge à 4864m, au-delà faut être bien équipé), je suis un des derniers à avoir vu le glacier de ses yeux :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439890115-img-20150813-095525.jpg

Par contre le président (considéré par beaucoup d'équatoriens comme un dictateur) se fait plaisir avec son état d'exception qui permet de contrôler la presse! Quand j'étais à Quito, il y avait des émeutes avec des violences entre la police et les manifestants, dans les journaux locaux il y avait des tas de photos de policiers en feu à cause de cocktails molotov, mais on ne trouve rien dans la presse internationale!
Je n'y ai pas été confronté directement, la zone dans laquelle j'étais était pleine de policiers (et de forces spéciales le weekend, où il y a beaucoup de monde), mais la nuit on entendait interminablement les sirènes au loin :ouch:

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 11:44:12

bonjour dsl je suis totalement hors sujet mais j'ai une question, comment on fait une capture d'ecran svp?

Guebish Guebish
MP
Niveau 21
18 août 2015 à 12:01:27

Ouais, je devrais encore y être, mon vol de retour du 14 août avait été annulé et reporté au 19, mais mon agence a réussi à s'arranger avec une autre compagnie aérienne pour que je puisse rentrer! Heureusement, j'avais l'impression de dormir à côté d'une bombe, le volcan me faisait plus flipper que les émeutes :hap:

Message édité le 18 août 2015 à 12:03:05 par Guebish
Guebish Guebish
MP
Niveau 21
18 août 2015 à 13:23:02

On n'était 2 (sur 13) à devoir rentrer le 19, les autres avaient leur vol prévu le 15, mais celle qui prenait le même vol que moi a tellement pleuré qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour nous évacuer aussi :hap:

Du coup on a fait Quito-Madrid-Nantes-Strasbourg avec Ibéria au lieu de Quito-Amsterdam-Strasbourg avec KLM, c'était moins bien au niveau du service mais c'était le dernier de nos soucis :noel:

Guebish Guebish
MP
Niveau 21
18 août 2015 à 14:03:40

Y avait une des hôtesses espagnoles sur le vol Madrid-Nantes que j'aurais bien motoculté :bave:

Par contre les femmes équatoriennes sont moches, c'est pas là-bas qu'il faut aller pour pécho de la latino :noel:

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 20:46:45

Je vois pas le problème avec les équatoriale :(
Les chicots j'ai connu pire

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 10:17:30

USA:

Une journaliste et son caméraman tués en direct à la télé...

un mec de France de mes deux ouvre son journal comme ça:
"le débat sur les armes relancé aux Etats Unis"

Mais lol/// à chaque tuerie aux USA ils te resservent cette phrase réchauffée... putain un peu de clairevoyance les mecs, déjà qu'une tuerie dans une maternelle là bas, ça fait rien bouger alors une journaliste et son caméraman... :sarcastic:

Sans déconner, les journalistes sont d'un prévisible... et d'une naïveté... ou d'une servitude... Bref, la NRA toute puissante doit bien se gausser... Il faudra la quasi guerre civile pour remettre en question leur fameux 2eme amendement et encore...

Message édité le 27 août 2015 à 10:18:45 par foumarc
Guebish Guebish
MP
Niveau 21
27 août 2015 à 10:33:30

Le 18 août 2015 à 20:46:45 PondyRaclure a écrit :
Je vois pas le problème avec les équatoriale :(
Les chicots j'ai connu pire

Elles sont de toute bôtay :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440664089-l-equateur-marche-de-nourriture-42739540.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440664089-equateur-roses-8012.jpg

Les gens sont tous petits et trapus :hap:

- - - - - - - -

Aaaah, la NRA... "mé ses pa lé zarme ki tu lé jan, ses ce ki lé zutilise :snif: "
Sauf qu'un poing dans la gueule ça fait quand même moins de dégâts qu'une balle dans la tête :pf:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 10:47:11

Le 27 août 2015 à 10:20:44 wef a écrit :
pour remettre en question faut que le congrès sois d'accord :sarcastic:

Peut être que si un jour ils se font shooter eux même, ça bougera. :sarcastic:

Guebish , hééé oui je suis d'accord mais les USA sont nés avec les armes à la main et c'est écrit dans leur constitution qu'ils ont le droit de se défendre au calibre... Perso j'aime beaucoup ce pays pour pleins d'aspects mais celui ci est choquant, Ils ont le droit à leurs tueries régulières et rien ne se passe... Même tuer des tout petits ça ne fait pas bouger cet amendement... c'est dire si ils vont devoir s'y faire...

Guebish Guebish
MP
Niveau 21
27 août 2015 à 11:02:35

Nan mais vous comprenez rien, faut quand même que chaque citoyen puisse se défendre face à tous ces citoyens armés :noel:

tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:41:46

http://www.numerama.com/magazine/34035-jeuxvideocom-porte-plainte-contre-une-partie-de-sa-communaute.html

:noel:

ced258 ced258
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:20:15

Je viens d'apprendre qu'une personne très importante pour moi viens de trouver un éditeur pour les livres qu'elle écris.

ça embellis ma journée :content:

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:22:28

Aujourd'hui un collègue de taff vient de défoncer à coup de poing son DRH. Direction les urgences pour l'un et chez les flics pour l'autre :hap:

cerveau_salace cerveau_salace
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 14:12:04

Aujoud'hui je devais me prendre la tête avec une de mes supérieurs hiérarchiques, qui s'est foutu de ma gueule avant que je parte en vacance en me faisant un planning à chier pour ma rentrée, elle était elle même en vacance jusqu'aujourd'hui, je devais l'appeler pour régler mes comptes, comme je suis un peu impulsif j'avais prévu l'hypothèse de monter jusque la pour proposer un contact plus direct :oui:

Je viens de l'avoir au téléphone et ca c'est bien passé, elle va revoir sa merde de planning et me proposer un nouveau truc lundi, j'ai déjà péter deux trois câbles au boulot, je vois que ca commence à faire son petit effet :hap:

Encore une qui a envie de moi [[sticker:p/1kki]]

agariostrodur agariostrodur
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 16:48:35

je vais te choquer encore + en disant bien fait pour leur tronche, elle croyaient que ça allait se passer comment d'après toi? au contraire elles sont contente si ça se trouve elles ont réussi leur coup on parle d'elles
il y a d'autres façons de se faire entendre que de provoquer les gens en leur tendant un bâton pour se faire taper dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:54:23

Les deux imams discutaient du sujet : faut-il battre sa femme ou non ?.
trochoquéetdéçu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:57:42

rhhhoooooo les boulets qui se prennent pour des prophètes alors que le leur n'a jamais frappé aucune de ses épouses. :honte:

Mebahelle Mebahelle
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:59:56

"bien fait pour leurs tronches" :pf:

Si il existe effectivement d'autres moyens de se faire entendre, il y a également d'autres manières de réagir que la violence face à quelqu'un qui nous "provoque".

agariostrodur agariostrodur
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 18:46:40

ben oui mais vu les loulous c'était couru d'avance donc soit elles l'ont cherché soit ce sont de sombres cruches

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment