"Lanfeust de troy" *
Après "Lanfeust de Troy", je te conseille "Lanfeust des étoiles"(5tomes parus, et c´est la suite". Puis, "Les Trolls de Troy" (9tomes parus)même scénariste et aussi drôle!)
Puis la ptite dernière du monde de Troy "Les conquérants de Troy" (1tome paru)
Moi, j´adore les jeux de mots sur les noms des persos! (surtout dans les Trolls)
j´en suis au tome 3:castel or-azur.
mais je suivrais ton conseil pour voir
la suite.
la derniere series qui m´avais autant plu c´etais "Akira" les 14 tomes etais magnifiques
et Lanfeust est tout aussi génial.
Sinon je suis accros a :XIII,Largo Winch,Les passagers du vents,et moins serieux :Les tuniques bleus
mais bon on va pas verser une larme non plus (sur mon passer...s´entend)
J´adore aussi les Tuniques bleues ! Akira également, mais surtout la série LE DONJON qui est excellente et très drôle!
connais pas .
v chercher ça
Zape > faudrait déjà venir au Québec pour ça!
ouais les tuniques bleues c´est bien! Mon fils les lisait, il adorait ça!
Pour les études de Nelly bien j´en sais rien le livre est édité en 2001 aux éditions du Seuil à Paris, ça a peut-être changé depuis (sa situation d´étudiante je veux dire...)
Le donjon, c´est 28 albums sur 5 séries
J´explique parce que c´est pas évident
Début : Donjon Potron-Minet,(4tomes) la genèse du donjon, la jeunesse du futur gardien
Milieu : Donjon Zénith,(5tomes) l´apogée du donjon
Fin : Donjon Crépuscule,(4tomes +1 en octobre) la fin du donjon
+2séries complémentaires :
Donjon Parade 4tomes) les aventures de 2persos entre les 2premiers tomes de Zénith
Donjon Monsters 10tomes): indépendante,donne la vedette à des persos secondaires ou importants du donjon.
Si ça vous intéresse, je peux vous faire la liste dans l´ordre des albums parce que c´est pas évident.
moi j´adore les séries comme ça en livre
j´ai déjà fait tous les eddings et d´autres aussi dont j´ai oublié le nom et les titres
je lis trop
MonsieurFrite Posté le 21 septembre 2006 à 18:24:44 PS: xena, c´est ça que je veux faire comme pic, mais ici ça me va!)
si ça te va moi ça me va
moi je lis ce topic en ce moment salut xena et mr frite ca va vous
oui ça va kobi merci
et toi ?
moi ca va a part que j´ai un peu mal a la jambe j´ai du trop forcer a l´entrainement de basket ^^
c´est malin
et moi je suis vannée après avoir tondu la pelouse
bin c´est ca de pas mettre de sosu sur un tracteur de tondeuse tu pousses tu pousses mais tu es bonne a mariée toi tu tonds
tu habites ou deja
j´habite dans le département du Nord kobi
bon je te laisse
je vais manger
@+
ca m´aide ca bon app xena a bientot ma mie (de pain ) bisous
Hey ! Salut Kobi!(désolé j´étais en train de faire un carton [...de déménagement je quitte le sud (de la belgique pour mon nord natal)] donc comme tout le monde jsuis vanné !
ah ok frite mais pourquoi tu ris comme ca
putain jme suis embrouillé dans mes parenthèses
trop de fatigue