J´ai commencé Octobre rouge de Tom Clancy.
La Chronique de Tabari.
la nuit des enfants roi de bernard lentric
moi "angel sanctuary"
avant j´ai finis le fleau trop bien cmr livre
oui il est bien mieu que le film mais de toute facon tous les stephen king sont bien
c´est vrai mon prefere c´est:CA:
Le Moulin des Amours - Jeanine Dion
Jeanine Dion est née à Québec. Formée en sciences infirmière, elle oeuvre à travers le Canada, puis termine sa carrière comme acupunctrice. En 1996, une longue convalescence lui permet de réaliser son rêve : écrire. Elle participe à des collectifs de nouvelles et de poésie, puis se commet dans ce premier roman.
En mai 1901, Elmire, 17 ans, ne se présente pas à l´église de Sandy Bay (Baie-des-Sables) pour son mariage. Cette femme est sa grand-mère maternelle : avant-gardiste, courageuse, femme de convictions. Sa vie tumultueuse, entourée de ceux qu´elle aime, se passe au moulin de la Tartigou, dit Le moulin des amours.
Les mains chaudes d´Arthur l´enlacent. Il l´empoigne plus fort. Lui murmure à l´oreille : "Elmire, je peux pas croire que tu te maries demain." La chaîne des dames l´entraîne vers un autre danseur. De nouveau, elle serre la main d´Arthur, s´approche de son oreille et chuchote : "Je ne suis pas encore mariée."
Benji Les Trois Cartes est super, tu verra . Tu va vraiment entrer dans l´histoire cette fois-ci, avec Detta et Odetta, Eddie et les autres. Il se passe beaucoup de choses.
En suite il tu aurra de la chance, avec l´EXTRAORDINAIRE 3éme volet, Terres perdues, véritable chef-d´oeuvre
moi je lis... pif gadget
bin oui je n´y résiste pas
et les picsous géants aussi
l´annuaire,j´en suis toujours a la présentation des perso,il y a du monde dans ce roman
j´ai lu les 10 premières pages et tous les perso,leurs nom commence par la lettre A, c´est drole
faut commencer par la fin, des "Z" y en a po beaucoup sa doit aller plus vite
Z , tu crois que Zorro est dans ce roman ?
je ne pense pas... sinon je plaint le(les) type(s) qui s´appelle comme ça!!
Je viens de finir le tome 6 de "La Tour Sombre" : "Le Chant De Susannah".
Je l´ai trouver tellement passionnant que j´ais croquer les 500 pages en moins de 4 jours.
Pour ceux que cela intérésse, je donne mes notes sur les 6 1ers tomes, (avant d´attaquer le dernier qui est un sacré pavé de + de 900 pages).
1er : 16
-2 : 16
-3 : 19
-4 : 15
-5 : 17
-6 : 18
Salut,
Moi je lis le développement d´un utérus & la fausse grossesse en échographie, qui est propice dans les premières semaines de " fausse grossesse ".
"Le travail d´un gynécologue".
moi je lis:"le zahir" de paolo coelho.