CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 209»
Page suivanteFin
Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:40:01

Moi je lis le magazine top secret en vente aux marchand de journaux.
Un magazine sur la science,l´histoire,et les enigmes.

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:40:59

(Top secret) c´est le nom du magazine.

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:26:59

Sexy sashimi de Sylvie Ouellette

"Quel est l´ultime plaisir? L´unique chose pour laquelle vous préféreriez mourir plutôt que de vous en passer?"
Dès l´arrivée de Joanna à Tokyo, sa sensualité est mise à rude épreuve. Alors qu´elle est là pour son travail, de mystérieux messages l´invitent à des singulières rencontres avec des inconnus qui semblent déjà connaître tous ses désirs et lui font éprouver des délices inédites! Les expériences se succèdent, entre douleur et volupté.

Tandis qu´elle s´abandonne à la magie du Japon, de son peuple et de ses coutumes, Joanna découvre que l´on s´est mépris sur son identité, que ces intrigues érotiques avaient été prévues pour une autre. Qui se cache derrière tout ça? Qui est ce séduisant Américain qui obsède Joanna? Comment se retrouve-t-elle tout à coup dans la loge d´un groupe de geishas nues? Pourquoi l´invite-t-on soudainement à donner un spectacle devant les hôtes d´un banquet somptueux, se livrant à un rituel des plus étranges avec un Japonais masqué? Sexy sashimi que cette Joanna : crue et nue, chaude et sensuelle à souhait...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:58:00

Redsissi :d) Pas evident à détaillé^^.
Je n´ai encore lu que 30 pages, mais bon sang ça claque ! :ouch: :bravo:
Au début on nous parlent de deux auteurs qui on eu, sans le vouloir, des prophéties sur le Titanic, des années avant le drame !
Le premier a écrit, en 1886, un livre intitulé "Le Titan", et là chose incroyable, mais pourtant vrai, tout son histoire relate 26 avant ce qui va se passer pour le Titanic et ces passagers !
Depuis le Port jusqu´aprés la colision avec l´iceberg !
Le tout avec une précision épatante et troublante.
Par exemple le navire du roman (le "Titan" donc), pese à peu prés le meme poids que le Titanic, les deux son sensé etre insubmersibles, ils transportent le meme nombrent de passagers.
Tous les deux avance, (sur ordre de leur compagnie respectivent), à 25 et 24 noeuds.
Tous deux couleront durant le mois d´Avril, et la nuits.
Les deux navire se coucheront du meme coté, ect, ect... (trop long à raconter...)

Aprés je sais qu´il y a pleins de gens qui on eu des visions de ce qui aller se dérouler, mais je n´en suis qu´au début.
Tout simplement passionant ! :coeur:

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:04:16

bin souvent sur la jaquette du livre y a un résumé du livre ou de l´auteur, ça donne déjà un bon indice de l´histoire à lire :oui:

moi c´est souvent ce que je tape pour donner le goût de lire un livre

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:05:03

oui apparemment c´est plus que des coïncidences j´avoue... :ouch: :peur:

redsissi redsissi
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:06:55

en fait j´ai 4 lectures en route et pas une de terminée!!! :honte:

mais là je crois que je vais m´y remettre

bonne nuit Dreams! :sleep: :coeur:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:10:05

Je fait comme toi pour choisir mes books :ok:

Belle et douce nuité à toi Redounette, :ange: qu´elle te soit douce et caline :coeur:

selphie-linoa selphie-linoa
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:38:41
  • tonygrat profil

* Posté le 27 mars 2007 à 22:26:45 avertir modérateur
* recommandé par Selphie-Linoa (qu´on croise peu en ce moment... elle a peut-être une vie tiens..^^) je viens d´acquérir "Entretien avec un vampire" :oui:
je m´y mets dès que j´ai le courage de finir le dernier Harry Potter...

Alors tu as aimé ? :ange:
Entretien avec un vampire :coeur:
Harry Potter :coeur:

Sinon en ce moment je lis "Yakuza - La mafia japonaise" de David Kaplan et Alec Dubro.

Les Yakuzas ont une légende: ils s´amputent l´extrémité des doigts en signe d´allégeance à leur parrain, arborent des tatouages d´une complexité inouie pour prouver leur virilité et leur esprit de corps.
La réalité est tout autre. Reconvertis dans les affaires, ayant pigneon sur rue, les Yakuzas forment aujourd´hui l´une des plus importantes organisations criminelles du monde: politique, finances, drogue, jeux, extorsion de fonds et crimes économiques.

-> Ce livre est l´aboutissement de près de vingt ans d´investigations, et suit l´évolution de cette mafia japonaise depuis les origines les plus lointaines à aujourd´hui. Et ce concernant de nombreux domaines. Agrémentés de plusieurs photos, c´est un documentaire-enquête qui est bien écrit et très intéressant. J´en suis qu´au début :o)) (127ème page). Editions "Picquier Poche", 11,50 euros voilà :-p .

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:21:11

J´ai honte :honte:

Je m´étais remis à lire le dernier Harry Potter, en vue de commencer "Entretien avec un vampire" (car je préfère ne lire qu´un livre à la fois :oui: ), mais j´ai de nouveau décroché :-( :snif:

Il a l´air bien ton livre sur les Yakuzas selphie :)
Je ne te dirais pas que je pense à le lire, tu comprends... :rire2:

MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:42:10

Comment ?! ! Tony :snif2:
Comment peut-on décrocher d´un Harry Potter :snif:
Non je rigole bien sûr (quoi que non Potter je l´aime :coeur: :rire2: ).
La lecture reste avant tout un plaisir autant que faire se peut (quand on es étudiant on a pas toujours le choix ^^), donc tu liras ces livres un de ces jours ou jamais :-p

Le livre est sympa à lire et très intéressant. C´est un véritable documentaire sur les Yakuzas, en plus il y a pleins de termes-expressions-traditions japonaises qui y sont utilisées et expliquées. Vu que j´adore tout ce qui attrait au Japon :coeur: .
Et heu....oui comprendo Lol.

NemOpoulet NemOpoulet
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:10:11

Odd Thomas de Dean Koontz

http://librairieboo.canalblog.com/archives/2007/04/16/4642248.html

J´avoue que si le nom de D Koontz, n´avait pas figuré pas en gros sur la pochette du livre, ce n´est pas grace au résumé que j´aurai flashé sur le bouquin.
Je viens de le commencer, pour le moment ça se lit bien, j´attends voir la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:24:54

Je (re)lis Belgarath, les années noires ! :o))

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:59

Selphie :d) J´ai ouvert "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" cet après-midi :oui:

Heureusement le marque-page marquait encore la bonne page (bah oui, c´est son boulot quand même :o)) ).

J´ai lu quelques pages sans retrouver encore un rythme de lecture convenable... :sarcastic:

Mais puisque j´aime bien l´univers d´Harry Potter, je ne devrais pas avoir trop de mal à me replonger dedans. Il faut juste que j´arrive à relancer la machine. :rire2: :p)

:ange: Cool, pour toi qui adore le Japon, que tu trouves une mine d´explications sur les traditions etc... du pays du Soleil Levant. :banzai:

Il serait temps de te préparer un p´tit quiz pour faire un bilan de tes connaissances. :sournois: :o))

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:45:04

Hier soir j´ais fini le livre dont je parle en haut de page.
Il est vraiment térrible de bout en bout.
Mais le plus fort, et qui rend ce livre crédible, est que l´auteur chercher réélement à discerner le vrais du faux, ou bien le paranormal du normal si vous voulez, quitte à casser l´ambiance !
C´est trés bien documenté tant que faire ce peut (compte tenu de l´époque ç´a n´a pas été toujours simple d´avoir toutes les infos necessaire).

Donc Red n´hésite pas :ok: :coeur:

zape zape
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:02:32

Je viens de commencer "seras-tu là" de Guillaume Musso, mis à part le fait qu´il se répéte et que ça commence à vraiment se voir qu’il pompe sur Marc Levy, ça se laisse lire sans trop réfléchir, et c’est bien le but de ses histoires…

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:44:15

tiens... j´ai acheté ce livre aussi Zape!! mais je l´ai pas encore lu

MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:46:44

Mon "petit" Tony :hap: :rire2:
Ton quizz je l´attends :diable: .
Non je suis surtout incollable, enfin presque faut pas exagérer :fou: sur les animes et les mangas :bave: :coeur: .
Mais d´abord Monsieur, veuillez je vous prie avoir l´obligeance de poser votre regard sur les pages empreintes de magie et de rêverie qui sont à votre portée ...Oui oui ce sont celles de Harry Potter bien sûr :ange: .
Bientôt le film, et après le dernier livre ...mais que va t´il se passer ?! ! :bave:

Sinon j´ai lu les quelques derniers posts il y a deux trois livres qui m´ont l´air pas mal du tout. J´aime bien ce topic :coeur:

• Zouuuuu (^_^)
tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:50:48

Je m´y attele ma chère, je m´y attele :oui:

tonygrat tonygrat
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:28:59

Enfin je parlais de la lecture d´Harry Potter :fou:

Non parce que pour un quiz Japon, il faudrait moi-même que je sois plus documenté :peur:
... quoique :sournois: :o))

:-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer