ever
Autre passage mémorable:
L´intrusion dans l´immeuble de la Shinra,puis la fuite bien sur.
On a vraiment l´impression de progresser graduellement dans une forteresse redoutée,et de s´en échapper dans une atmosphère opressante et morbide a la fois(Très attachant en tous cas...).
ma musique préféré du 7 c´est celle du bugne hagen ( un train de retard je sais )
Ever! Tu as oublié Splinter Cell et Hallo...
Mais euh… J´ai jamais touché à un FF môa !
Comprend rien …
Moi, c´est la musique des Chocobos que je préfère. Presque aussi bien que Yatta pour retrouver la pêche en cas de fatigue ou de p´tit coup de blues ! lol
Sofea: ne jamais en avoir essayé un c´est dommage
c´est frustrant de ne pas avoir d´opinion parfois hum? ^^
ema: euhhhhh chacun ses gouts
disons que c´est pas la plus recherchée de l´opus mais bon... ^^
Bon cette Eglise!!!
on avance pas là :s
Sofea Posté le 08 janvier 2005 à 14:59:44
Mais euh… J´ai jamais touché à un FF môa !
moi non plus je n´ai jamais joué à un FF je croyais etre le seul....
ever > frustrant ? c´est un euphémisme …
Mais j´ai pas de playstation mÔa
Sofea: si tu aime pas les jeux-videos c´est différent
si tu les aime c´est bien de connaitre ton style de jeu préféré. FPS, Stratégie, RPG, Arcade, Courses, Action, Survival horror, infiltration, plates-formes... etc etc
c´est bien de connaitre un de chaque
et en RPG la saga FF est à connaitre, mais y´en a d´autres
mon style est RPG&égie et c´est ma plus grande frustration que de ne pas avoir de play …
pourtant tu as tort il y a d´excellents ff sur les plays
ça lose quoi
manu enfonce pas le couteau dans la plaie
A 19 ans tu as de quoi te payer une playstation non?
j´ai de quoi m´en payer une mais si je m´en achete une maintenant ca va faire louche, sachant que j´ai pas trop le temps pour bosser et pour jouer…
La prépa, y a rien de tel pour bouffer ta vie privée…
c´est un choix^^
ya l´emulation sur ps one
ouai puis après la prépa, tu seras a fond dans ton trip , si je prend pour exemple mon frère qui a fait l´ens direct après et finit les jeux vidéo, 1 fois par an il y joue quand il viens me voir
Ca talk RPG ici.
D´aucun de vous n´a jamais été touché par la grace de Chrono Cross ou de Valkyrie Profile?