Answer03
Posté le 08 janvier 2005 à 18:34:01
Sofea > Cte classe.
Ecoute celle-ci:
" Monsieur, si vous ne vous calmez pas, vous allez sortir avec perte et fracas"
Qui dit mieux?^^
parce que tu crois que c´est d´elle en plus? et c´est moi le crédule?
bon je me casse, ça me soule grave cela dit y a un topic de citation de film, et la au moins, on donne le nom du film, alors que je suis pas sur que vous ayaez l´honnêté intellectuelle d´admettre que vos phrases ne sont pas de vous
bonne branlette au fait
Manu Pourquoi vouloir faire toujorus original, quand une réponse te vient a l´esprit qu´elle soit banal ou pas, tant qu´elle peut faire avancer le débat pourquoi on l´utiliserait pas .
mijh > on t´en veux pas du tout, voire on était près à le refaire avec toi
Sinon je suis entièrement d´accord avec toi
Ans > " Mlle voulez-vous un oreiller ?
-Ca ne serait pas de refus
-DEHORS ! "
laisse tomber Big
c´est marrant 2 secondes
à propos vous arrivez à poster de splendides aburdités, lapalissades et autres débilités...
sur ce, promis je ne reviendrai plus jamais ici
Big > Rien que ton post m´a confirmé tout le bien que je pensais de toi.
Et que tu n´arrivais pas à suivre de la discussion aussi . ..
Ceci étant, je te remercie de me faire la morale en fonction de mon age, mais saches que la perspicacité n´attend pas le nombre des années, pour répndre à ta dernière remarque que tu jugeais sans doute piquante . ..
Je voudrais aussi, rappeler, vu la tournure que prend le topic, que philosopher c´est d´abors poser des questions; et non pas tenter de répondre à ces questions.
Les réponses sont la vie, et les stats, de la socio.
Ben > Fantastique!
A toi la vie
Sofea > Alors là, tu me surclasses.
Quelle insolence, je m´incline^^
une dernière chose...
marrant que personne n´ai réagi quand j´ai dit qu´Ever se permettait de venir critiquer les autres sans les connaitre en dehors de ce topic
vous ayaez l´honnêté intellectuelle d´admettre que vos phrases ne sont pas de vous
Et non car justement cité nos phrase permet de faire de notre argument, un argument d´autorité d´autant plus dur, à contre dire .
et on cite souvent, mais oui peut etre que ce qu´on dit a ete dis et qu´on la lus .
manu > Qui a dit que le philosophie au lycée était de la philosophie ?
Big > on fait des citations de nos profs de philo par rapport à nos attitudes respectives en cours, et je vois pas où est le mal de dire que j´ai bavardé un peu trop souvent…
Ben > Chacun se défend tout seul, nous ne sommes pas des moutons.
Ans> Sur 35 il y a eu 25 personnes de virées durant ces deux heure de cours
-mijh-
Posté le 08 janvier 2005 à 18:39:34
Je voudrais aussi, rappeler, vu la tournure que prend le topic, que philosopher c´est d´abors poser des questions; et non pas tenter de répondre à ces questions.
Les réponses sont la vie, et les stats, de la socio.
on en a déja parler dans ce topics, et en fait on en est arrive a la conclusion que ce la philosophie a pour but de répondre aux question sauf quelles ne peuvent qu´etre générales et ne suffissent pas a l´homme mais il y a des réponses .
Maintenant si tu veux argumenter contre recherche dan sle topics la ou oon a debattu sde ce sujet .
Bon je vais manger .
A plus toutes .
Sofea > Ah non, moi j´étais toujours le seul à en patir . ..
Peut-être que le prof m´avait dans le colimateur, je me rappelle de ces propos dans le bulletin du 1er trimestre:
" Elève irrévérencieux, à l´insolence innomable, mais doté d´un bon esprit d´analyse".
answer je dit arrachante pas piquante mais on va pas jouer sur les mot, ah si c´est vrai c´est le but du topic
ben ils se rendent pas compte qu´ils donnent le baton pour se faire tapper
sofea je dis pas qu´il y a quelquechose de mal à ça, je trouve ça juste ridicule de vouloir se donner de l´importance ainsi
Mes amis, je laisse tomber, cette discussion est vaine.
Vous savez bien qu´on ne nourrit pas les cochons avec du caviar . ..
Answer03 Posté le 08 janvier 2005 à 18:41:25
Ben > Chacun se défend tout seul, nous ne sommes pas des moutons.
ha bon ?
pourtant c´est bizarre dès qu´on attaque l´un de vous les autres s´empressent de le défendre
Ben > Chacun agit pour son propre compte.
Tu remarqueras que lors de ma discussion avec Manu, Ever et Sofea se sont " rangés" de son côté.
Lumière aveuglante?
Zech > bon appétit
Big > Importance ? Où est-ce qu´on essaie de se donner de l´importance ?
Ans > Eleve sérieuse mais aux développements trop succints ( c´est vrai que sans citations de 10 lignes ca fait court)