?? frustré ??
atends je vais faire mieux que toi ...
c´est la mode d´etre stupide ou quoi ?
une tarte pour moi
et un jus d´orange avec somnifere pour al demoiselle
L homme est par essence humain. Il est mortel et à conscience de l être (c est ce qui fait qu il est plus évolué que les animaux).
Comme je crois au libre arbitre (sinon à quoi bon vivre une vie qui est écrite à l avance ne serait ce que partiellement...) l homme est libre de ses choix jusque là on doit être d accord.
Tu penses qu il a tendance à la facilité qui est le mal ou la destruction et moi je dis que non ^^ Si c était le cas il n y aurait pas de loi possible il y aurait des révolutions partout.
c´est bien ce que je dis, aucun rapport avec "l´essence"
t´etais l´ancien modero toi, on ta viré ou quoi?
au faite : "L homme est par essence humain"
j´adore.
... je crois surtout qu´il faut que tu te poses les bonnes quesitons jeunes fille, plutot que de balancé ce post synonyme de connerie et de ridicule.
chrysalde -> je suis parti pour des raisons qui n ont pas besoin d être justifiées
ensuite tu critique la forme mais pas le fond ... bref pitoyable !
Chrysalde ou le type qui ne sait rien
j´ai pas a jsutifé l´evidence, ca te va ^^ ?
si t´en ai aps convaincu, ta qu´a cherhcer dans le dictionnaire ce que veux dire essence et tout ce qui peux emmaner et engendrer quand on l´apllique a l´etre humain
satisfait ?
t´es hs pour faire court.
tiens fallait que mosieur "j´ai un super vocalbulaire" la ramene ^^
eh ben vasy dis nous ce que t´a a dire.
evite le hs, sinon je vais me faire un plisir de pas te rater ^^
si tu ne souhaites aps intervenir dans le sujet, je comrpendrais tout a fait aussi, et ne t´en tiendrai pas rigueur, au grand raec.
Hop, première perche tendue et saisie avec assurance. Ta personne m´intrigue juste, est-ce que je te connais?
Plutôt, d´où me connais-tu?
suspens et tarte a la framboise.
tu m´excuseras de ne pas te tendre de perche a mon tour.
´Fin bref, on dira que tu ne me connais que de nom (et je le pense aussi).
si je dis qeu tu penses mal, ca compte comme une perche ?
si je dis que ... et que ...
ca comtpe double voir triple ?
faite vos jeux, premier joueur 40 points.
deuxieme joueur 4 points.
Je peux mal penser, je le conçois. Seulement, ça ne fera que me poser plus de questions si je m´y intéresse davantage alors que le mieux serait encore de passer outre, donc de n´en avoir rien à carrer. L´humain est par nature curieux. C´était de la curiosité c´est ça. Je ne vais pas en faire toute une histoire, ou tu me dis qui t´es et c´est cool ou je m´en balance les burettes et tout le monde est content. Sur ce, je cesse de poster sur ce pic de merde.
dans ce cas, on va affronter notre essence par nos acquis en declarant qu´on s´en carre les reins.
Marre de méditer, de l´action que diantre.
Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.
Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...
http://worldssports.discuforum.info
L´essence a encore augmenté ? Pourtant les soldats anglais ont été libérés !
Une petite tentative intellectuelle dans un Monde en proie à la désolation de l'esprit.
Qu'est-ce que la notion de "désert" évoque pour vous?
Juste comme ça...
Je sens que je vais le regretter. Mais bon, qui ne prend pas de risque ne sombre jamais dans le ridicule...