answer arrive à répondre à mes questions 2 sec avant que les pose, pas mal
ferme ta gueule et va te faire niker par tt le monde et suce la chatte de ta mere alor tafiole tu se pa koi dire :outch: :outch2:
Everlasting It´s time for you to understand...
sinon le fameux concert helloween-maiden c´était en 2000 je crois
jte parle jvkiller conard
tu te chie dessu ou tes 1 pd sale con conard et
Ans > une petite vérité alors, celle des prêtres.
Ever > Merci mon p´tit
Nago > Hum, j´ai beau retourner la phrase, je saisis toujours pas le fond
va te faire jme casse tes tellement con ke sa me soul de parler fils de pute nike ta mere
Ans > c pas grave.
Sinon, la restauration rapide se dégrade à grenoble. C un signe du déclin de notre société. Faites gaffe.
alor tu me repon salo pd enculer NNNNNTTTTTMMMM
tes 1 vieu et tu parle avc moi jvkiller de merde
Nago > Peut-être que si . ..
Va falloir qu´on en reparle sur MSN, p´tet demain dans la soirée
Je vous file les enfants, bonne soirée à tous . ..
NB: M´en parle pas...(de la restauration)
" Je vous laisse"*
( Crevé moi . ..)
aller tou vou faire niker sur ce topic de merde
enculer de votre race
Ans > Cya. Je n´aurai pas accès à une machine ce we. Dc, on parlera une autre fois. A plousse.
Tiens ? Des insultes maintenant!
On aura tt vu...
Y´a pas de modéro ici?
C´est un forum quoi, pas un chat!
Comme on dit, un gramme de caviar dans une tonne de m.... ne va pas améliorer le tas de m...., alors qu´un gramme de m... suffit à gâcher une tonne de caviar ( arf!)
Sinon pourquoi affirmer que le néant gagnera forcément? Rien ne peut le prouver.
Si on est convaincu que c´est le cas, alors on arrive forcément à la conclusion que la vie ( et donc a fortiori notre vie) n´a pas de sens! ( sinon c´est qu´on pense en " immortel", sans être vraiment conscient de ce qu´est le néant, c´est à dire quelque chose qui anéantira tout ce qui a jamais existé, et se sera comme si rien n´avait jamais existé -ni la vie, ni la conscience, ni les souvenirs...rien-)
Euh, Eagle, c´était comme ça(le néant) avant que l´homme ne débarque et conceptualise son futur...
Alors restons, concret...
" le néant c´est pas plus fort que toi..."
ealge>> " Hélas", il est très clair selon les scientifiques, que l´univers finira comme il a commencé. Ca ne sera plus qu´un vide ne comportant que des trous noirs. Le néant en somme.
Cependant, ce n´est pour cela que " la vie" n´a pas de sens. On ne pourra même pas dire que la vie n´aura servie à rien, car c´est " décalé" de dire une chose pareille.
Que tu dises que le début c´est comme la fin, c´est le néant ; mais qu´entre les deux il y a eu un souffle de vie ( qui ds sa finalité n´a eu aucune csquce). Ok.
Mais pas que la vie n´a pas de sens! Bien sûr que si ca a un sens!
Même si au final, tt a disparu, on ne peut pas dire cela, désolé. Surtout en tant que maillon de la chaîne.
Ne pas avoir de sens = désorganisé, sans but, sans référence, sans commencement, sans fin...
Alors qu´il n´y a de plus organisé que la vie!
Nich>Et toi, qu´appelles-tu avoir du sens?
S´il vous plaît, arretez de conceptualiser la vie selon vos fantasmes, ça ne marche pas comme ça; et ce que vous faites n´est pas philosopher...
Vous continuez à parler de chose que vous ne connaissez pas, ni ne comprenez, pourquoi vous obstiner à essayer d´imposer à l´autre votre conception? Regardez ce qui ce passe et analysez, plutoôt que d´anticiper sur des chose qui n´ont pas encore eu lieu et qui sont, encore, très improbables...
J´crois que j´ai trouvé un sujet palpable par tous(et j´aimerais bien qu´Ans y participe, s´il le désire...), et qui peut amener à certaines reflexions à tout-un-chacun.
Que pensez-vous du systeme de pensées Aristotélicien(selon les préceptes et prémices d´Aristote), à savoir :
Tout ce qui est, est.
Rien ne peut à la fois être et ne pas être.
Tout doit, ou bien être, ou bien ne pas être.
Si cela ne vous semble pas un sujet pertinent, ou qui vous emmer*e, merci de me le faire savoir.
Au fait, j´ai eu une grosse galère de PC, et j´ai donc perdu vos réponses, à mon p´tit questionnaire, juste le temps de les recopier et de les corriger(j´éspère avant la fin de la semaine...) et je vous file vos notes.