A moins qu'il soit décédé ça va wef? T'es vivant?
Ce bide quand même
t'as réussi a bosser feignasse de foum
ce topic devrait s’appeller LA connerie de Foum
et sa prochaine vidéo "j'ai fais l'con" disponible dans tous les forums
Ou la mur'ge'
Comment tu sais que j'ai un gros bide berett' enfoiray!!!
oh putain !
Wef! t'es mon plus fros fan et ça je t'en remercie mec!
c'est quoi l'excuse du retard ct' fois
Sheldo, toi t'es un putain de pote de fofo avec qui on passe du bon temps car on est sur la même ligne éditoriale tous les deux.
Pikhun, toi t'es une crème avec qui on ne peut pas ne pas s'entendre même si des fois t'y vas fort...
J'vous aime les mecs! no gay! but amitié les mecs!
jme disais la même chose content d'avoir un pote de fofo comme toi
même si bon parfois .. fo pas kon nous voit traîner ensemble quoi alors tu change de topic comme si tu changeais de trottoir ok ?
jerry de ce détournement
http://www.youtube.com/watch?v=FlrsIXuvpg8
Chez nois les trottoirs sont sur surveillance... Il y a trop de trous.... Enfin je me comprend...
Bravo Foum elle déchire ta vidéo !!!
J'ai adoré, elle est hyper marrante.
Bravo
fuuuu!! cho attend fo ke je boi un coup pour comprendre
Très bonne imitation de dieudo ouais!
Nan mais sérieusement pour parler un peu sérieux quand même j'avoue que j'suis pas tout rose... J'ai fait du mal, j'suis parfois un enculé d'alcoolique mais merde j'essaye de dialoguer avec mes problème de diplomatie je sais... Mais je peux vous dire qu'avec Vegas et Beretta j'espère.. j'espère qu'ils vont entrevoir que je suis pas un mauvais bougre au font... et que je fais le max pour me soigner.
Par contre si j'ai une ennemie ici, c'est fry, aaah pour moi fry c'est l'ennemie jurée, d'ailleurs je fomente en c'moment même un coup d'état.. comme au bon vieux temps!!! hein Wef?? Tu vas m'aider à guillotiner la mère fry! La corse!! Comme on disait "l'autrichienne" à une certaine époque épic hein?
Jeee déconne fryoute caaalme toi Tu sais bien que jt'aime
personne n'est tout rose en tout cas tu me verra pas te jeter des pierres l’excès je connais
valls aussi il connait (quand même! )