sa va tes chevilles!
Je crois que je lui ressemble beaucoup en fait. T'imagines si je deviens un Siam bis.
c'est mort t'as pas sont self contrôle tu part en live pour un rien
Wef!!! Faute de frappe comme d'hab' ! On dit: ça va les filles???
Wikus Voir le profil de Wikus
Posté le 15 mai 2014 à 19:54:50 Avertir un administrateur
Je crois que je lui ressemble beaucoup en fait. T'imagines si je deviens un Siam bis.
Non faut pas imiter ça donne des trucs pas terrible si on imite trop.
nan c'est sa va les pucelles!
Une imitation n'est pas forcément mauvaise, enfin pas tout le temps, mais ce n'est pas mon style d'imiter qui que ce soit. Je préfère être moi-même. Mais mine de rien, si il devait revenir, je pense qu'on s'entendrait encore mieux, lui et moi. Je pense même avoir des caractéristiques communes avec Siam. Déjà, je peux en citer deux ou trois. (bien mes chevilles).
Ton nez te sers de parapluie aussi
Non sérieux, il est clair qu'on pourrait avoir des échanges fichtrement constructifs lui et moi. Faut que je le rencontre un jour absolument. C'est l'un des rares qui m'intéresse vraiment.
Y'a qui d'autres que tu aimerais revoir foum ?
Hé bien qu'il revienne oui ça peut être sympa.
Je croise les doigts.
Y'a qui d'autres que tu aimerais revoir foum ?
che préfère pas safoir
Non ils sont tous là...
Peut être ghaladriel qui est parti un peu vite... vegasamsam aussi pour lui dire que j'ai merdé... et pilouche biensure
Pilouche, perso, elle me faisait bien marrer avec ces TALC et ses conneries
Pilouche était lourde mais marrante.
Suivant la période ca passait bien ou pas.
Vega, je le connais pas plus que ça, et Ghaladriel, juste vu une fois ou deux. De même, j'ai entendu parlé d'un certains Raec et DE50. mais je sais pas qui c'est. Ça te parle peut-être, foumi.
Mon cher beretta j'en ai des tas de remords à la hauteur de ma grande gueule. Et celui ci est particulier mais j'ai envoyé par mp ce qu'il faut pour montrer que je suis un gros con des fois...
raec était raec , DE50 était un secondaire de Siam. de rien.
Pas de soucis , c'est bien.
Sinon Liam , tu t'emmerdes , tu es en mal de sucettes ?