C'est bien ce qui me semblait pour Siam.
Non, ça va très bien, je t'en remercie, Berettarriéré.
Raec et DE50 (c'tait siam de50 non?) bref ils étaient là bien avant j'ai pas vraiment connu ces gars là... Mais c'tait la même trempe que siam apparemment... des coeurs mous à grosse tête quoi...
Bref, je trouve très bien le fofo tel qu'il est on a un peu d'tout.
Je dois y aller là! J'vous dis à plus et je promets de faire le maximum pour faire de bonnes vidéos délires pour la commu'!!
et genre ton pote tonygrat il te manque pas? putain tu perds vite la mémoire quand même.
On dirait pas.
Tu chiales sur un autre topic et la tu nous envoie sur un remember bien perrave
Envoie un mp à Siam et si il te répond pas c'est qu'il en a rien à foutre de toi ou de tout ce qui touche à ce forum
Aaah tonygrat si! Putain c'est mon premier pote de fofo tony j'me rappelle si! au temps pour oim!
Oui comme dit beretta je pense qu'à ce jour siam en a plus rien à fiche du fofo, il repassera peut être par nostalgie mais il faut accepter le fait que certains se cassent def'
Allé des bises les amis!
Siam
il s'est cassé parce qu'il s'est casé avec une nana qui n'avait pas que des amis dans le coin.
Je ne chiale pas, et je discute tranquillement. Tu cherches la merde pour rien toi. Enfin bon, comme je sais que t'es un type sans intérêt, ça ne sert à rien que je discute avec toi, je sais très bien quel enfoiré tu es, ça fait des années que je te connais. Amuses-toi à parler dans le vide.
Ps : Siam n'en a pas rien à battre de moi, hein.
Oui oui il t'aime mon petit et t'envoie des petits messages doux.
Le mec à décidé de plus venir pour des raisons qui sont plus que justifiables et toi tu devrais juste fermer ta gueule pour pas remuer une merde sur un forum qui est passé à autre chose.
Donc pour une fois ramène pas tout à ta petite tronche et ferme bien ton beignet
Après, si je parais pour un suce boule en disant que je trouve que Siam est un true, que je l'apprécie énormément, bah écoute je le suis volontiers.
En gros ta bouche.
Je fais ce que je veux, tu n'es pas mon père. Et puis, je ne fais pas ça pour remuer la merde, je me demandais juste c'est tout.
Et c'est repartiiiiiii
20$ sur le petit frêle!!Faites vos jeux, allez y! :O
UNCUT LE CASQUE BLEU EST DEMANDE POUR CALMER CE CONFLIT.
Oh putain... Magique le mec qui débarque 2 secondes avant ma remarque.
Pauvre type.
Je suis au top de ma fonction.Inutile de faire appel à moi: je suis déjà sur les lieux du crime en un rien de temps!
Bon par contre, cette fois je sors juste mon popcorn.
Non, vraiment? Tu vas faire ton casque bleu comme avec moi?
Du coup je peux sortir un secondaire et troller comme un porc au bon vieux temps? Ou alors c'est juste contre moi que tu as quelque chose?