Mais merci pour l'épinglage! Comme au bon vieux temps! héhé!
Quel épinglage
Bah tu aurais pu faire un topic car il va se perdre à cause des es pages suivantes
Bien.
Supprimer ce message foumi Voir le profil de foumi
Posté le 4 septembre 2014 à 21:22:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=c7iwMSoZKZ0&feature=youtu.be
foumi connerie bref... à voir on voit bien que je suis au bout du roulot.
C'est excellent
Yep sympathique mais la fin est louche comme un arrière goût de pas fini ?
foumi Voir le profil de foumi
Posté le 4 septembre 2014 à 21:22:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=c7iwMSoZKZ0&feature=youtu.be
foumi connerie bref... à voir on voit bien que je suis au bout du roulot.
Alors comme ça t'as réussi à sauver ta merde.
Pour cher, j'espère
Bob merci c'est la 50eme fois que tu dis que ma vidéo est bien j'vais commencer à croire que t'aime bien c'que j'fais.
Tantaa, en effet ça se termine un peu en os de boudin mais bon, c'est normal, je test avant de balancer la purée.
Fry tu m'aimes pas toujours mais des fois tu m'aimes.. ça m'suffit.
Et lili merci pour ta simplicité car c'est ça dont j'ai besoin , d'un avis pure, simple et au feeling! Et pour ça, je t'embrasse sur la joue si tu le permets..
Lili moi je t'embrasse sur les fesses que tu le veuilles ou non
Au fur et à mesure des épisodes on sent bien l'amélioration de l'animation...
Chapi chapo franchement, je salue le travail effectué
Foum je ne mélange pas jvc et le privé
Donc oui tu es chiant des fois mais je te connais
Je ne reste pas car il y a Bob et j'ai peur qu'il me drague ( )
Supprimer ce message Necro_00_FR Voir le profil de Necro_00_FR
Posté le 4 septembre 2014 à 21:55:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au fur et à mesure des épisodes on sent bien l'amélioration de l'animation...
Chapi chapo franchement, je salue le travail effectué
Je traduit : Avant c'était de la merde, maintenant c'est presque bien
Nan carrément pas
Mais on sent qu'il a pris de l'XP le foum, l'an prochain ça sera en 3D Imax à ce rythme là
Salut necro nan figure toi que je vais rester à la cofection "fait dans l'garage" Aucune ambition d'animation, mais je sais qu'on peut faire passer du feeling avec une animation pauvre aussi.
╭
┊ foumi, le 4 septembre 2014 à 21:53:36
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2242655-75-0-1-0-les-conneries-de-foum.htm#message_3443331
┊
┊ Et lili merci pour ta simplicité car c'est ça dont j'ai besoin , d'un avis pure, simple et au feeling! Et pour ça, je t'embrasse sur la joue si tu le permets..
╰
De rien j'ai tout simplement adoré
Salut foum!
Ouais bon, c'est du fait maison mais franchement je trouve ça super propre
Par curiosité, ça te prend combien de temps de faire un épisode comme ça à peu près ?
c'est beau surtout les taliths autour du cou de nos 2 héros
bien joué le coup des daft punk et du robot d'Oblivion
Bah sans compter la danse des squellettes, scène pour laquelle je me rappelle m'etre bien fait chier, je dirais 3 semaines mais sans compter cette putain de thriller dance. Mais je ne dirais pas comment j'ai fait pour la danse, c'est copyright, j'ai peur que Pixar me vole le truc pour tout dire.