c'est qui les semi vieux
Ouais quand même... c'est du taf de faire des conneries
Sweet !
Yep c'est pas faux necro.
Ah wef et zanon aiment bien cet épisode à la bonne heure.. c'etait deux potes du fofo que j'avais perdu avec mes adaptations south park et je les retrouve!
t'y a gagner en créativité
J'aurais dut te mettre dans les crédits enfoiré.
encore un peux et tu nous fait du pixar en 3D
J'aimerais bien leur mettre la paté en effet à ces enfoirés de sionistes de pixar.
Excellent
La part II est pour quand .?
Salut foumi. Je regarde plus tard.
Osef Liam
Foumi, c'est juste excellent, bravo! Juste, il y a pas mal de dialogues de Noel que j'ai pas entendu. Mais c'est peut être juste l'age... ou la branlette...
Ben ta gueule, boloss.
Beretta , j'attends de voir si je suis bannie pour antisémitisme ou pas. Merci de ton retour en tout cas. ça fait plaisir
Wikus merci de ton intention de mater la vidéo, franchement c'est super.. nan jdéconne tu fais chier, tu repasses quand t'auras fait tes devoirs.
erostrate, c'est peut être encore des lacunes techniques t'inquiètes continue à te branler.
Super
Je trouve que la descente est bien fluide
La descente sur la dune? J'me suis éclaté à la faire... éclaté des heures de jeux videos potentiels. image par image le machin l'ami. mais le résultat est pas mal ouais, garage mais j'en suis assez content.
Ça veut dire quoi "bolosse"
Ça veut dire que si t'en as rien à foutre de ce que je raconte, tu la boucles. Fait comme si je n'existais pas, et je tâcherai de faire la même chose de mon côté. Je ne t'aime pas et on a pas grand-chose à se dire.
Et dire que j'ai voulu prendre un verre avec ça.
Putain 1515 posts !!!
heu "pages" pardon.
15-18