CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 437»
Page suivanteFin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 03:30:05

Z'etes un peu naifs les amis... :rire2:

EVIDEMMENT QUE CE TRAILER EST UN COUP MONTE!!!!
:rire:

Sans déconner, vous faites pas la différence entre des réactions naturelles et ce trailer merdique qui suinte le sujoué??? MDR!

fa7 fa7
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 03:32:24

Ben c'est nul alors...quel intérêt ? :sarcastic:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 03:53:06

T'es pas couchée toi? :rire2:

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:15:16

Paranormal Activty, je suis pas méga réceptif au film avec des esprits mais pourquoi pas.

Bon vu Unborn ce week-end. En gros ca parle de la possession d'une jeune fille pour le moins ultra charmante. Le scénario est assez classique dans son déroulement mais pas dénué d'interêt, en gros ca se laisse suivre.

Le problème vient plus du fait qu'on rentre pas vraiment dans le truc et les rares moments ou on peut "sursauter" repose sur des mécanismes ultra simple ( du genre sautage d'un truc à l'écran avec une grosse musique qui tambourinne d'un coup).

Bon c'est pas une merde mais c'est pas ambitieux et donc c'est du vite vu vite oublié.

Quoique l'actrice :coeur:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:14:23

j'ai vu la BA de ce film, et j'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire de trop (beaucoup de scènes qui se veulent "choc", d'effets spéciaux bizarres, tout ça...), mais peut-être que je me trompe !^^
Et sinon effectivement, l'actrice est vraiment très très belle ! :cool:

En fait c'est vraiment très subtil pour qu'un film du genre marche, il faut en faire quand même un minimum, mais dès que c'est trop c'est plus trop crédible... C'est pour ça que je pense que Paranormal activity doit être pas si mal en fait !^^

fa7 fa7
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:21:07

Pour Berett> http://www.pinkhues.com/wp-content/uploads/2009/03/odette_yustman.jpg
:-)))

necronomicon79 necronomicon79
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 23:31:08

il y a un film que j ai vu il y a quelque mois qui etait pas mal ,l histoire n etait pas tres original mais le film en lui meme etait efficace ,film a voir au moins une fois
The Strangers

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
18 octobre 2009 à 23:59:06

ce film étant cité de nombreuses fois dans ce topic et ailleurs comme étant l'un des summum de l'horreur, j'ai regardé Audition, tout impatient...

1h30 d'ennui.

après cette heure trente d'ennui,deux trois méchancetées infligées au héros.

fin.

:merci:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:04:16

Des goûts et des couleurs...

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
19 octobre 2009 à 00:07:55

eeeeeet oui!

Badabock Badabock
MP
Niveau 4
19 octobre 2009 à 00:22:05

Le problème avec "Audition" c'est qu'il faut tomber dessus par hasard et la ça dérange. Sinon c'est sûr. Si tout le monde t'en a fait un patakes tu ne peux qu'être déçu.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:26:31

Avec le recul la dernière claque que je me suis pris vient d'Eden Lake, j'en avais pas entendu parler et je connaissais même pas le sujet.

Un film dont tu connais le sujet perd beaucoup de son charme quand même.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:47:13

eden lake : bon souvenir mais le souci, c'est que j'étais au milieu d'une session de ce type de films (genre 1 par jour) et que ça commençait à me souler grave

audition : je connaissais pas, j'avais rien lu dessus donc je suis tombé dessus et, sachant que c'était du miike, m'attendait à de l'unique : et ça l'était, j'ai beaucoup aimé

eh oui, c'est l'inconvénient des fofos, après tu pars mater ton film avec la fleur au fusil ou le dégout qui vient d'être cassé !!

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 10:18:56

C'est sur, après si il y avait pas le fofo certains pourraient passer dont moi à côté de très bon films.

flobil flobil
MP
Niveau 5
19 octobre 2009 à 13:24:17

bonjour

SAW 1 - 2 - 3 -4 ET 5

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:02:21

Ici on s'arrête à Saw 1 :gni: The Game is Over!

Bon! Hé ben Necronomicon, je suis pas content, mais alors pas content du tout!
J'ai vu La derniere maison à gauche (Remake).

Et quand dans un même post tu mets, Funny Games de la merde, et La maison machin, c'est vraiment pas mal, chui à la limite de la demande de Ban :o))

Nan sans déconner, La masion truc, c'est pas bon! Bon, Scénar inéxistant, mise en scène poussive, aucune maitrise de genre, des longueurs, des méchant avec le charisme d'une huitre laiteuse, et des gentils qui deviennent de psychopates alors que c'est des gros bourges... Nan rien ne tient, c'est moche en plus.

Bon ok les gouts et les couleurs, mais là, quand même...

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:06:11

Faut voir l'original Foumarc qui lui est pas mal du tout même si ca fait un bout que je l'ai vu.

Le remake est pas terrible, on sent bien que le réalisateur veut faire du trash mais ne sent pas capable de le faire correctement.

Y a qu'a voir l'original sortie dans les années 70 qui est bien plus malsain. Les lascards dans l'original sont au combien plus vicieux et dérangés.

necronomicon79 necronomicon79
MP
Niveau 8
19 octobre 2009 à 14:21:13

c est la magie du cinéma , personne n apprécie un film de la meme façon
foumarco: moi par contre, j ai pensé exactement pareil que toi mais pour funny games
de toute façon on vient ici faire découvrir a d autre un nom de film ,après qu il plaise ou pas pour moi c est secondaire vu que c est personnel
mais tu as quand meme des goûts de chiotte :rire2:

moi en tout pour l instant ce topic m a fait decouvrir la bande annonce de paranormal activity

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:49:31

Oui la version 74 doit surement être de meilleure facture, c'est Wess Kraven déjà et y a un cachet seventies moitié psychédélique qui me plait bien dans cette période. Voir Massacre à la tronçonneuse < (Cette version est inégalée à ce jour).

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:33:45

Comment je suis pas d'accord avec toi foumarc :noel:

Perso je trouve que le remake est de très bonne facture et que l'original de Massacre est sur évalué au meme titre que L'exorciste.

Bon par contre si vous voulez vous marrez vous mattez les suites de Massacres à la Tronçonneuse de formidables bouses intemporels :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 437»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment