CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 437»
Page suivanteFin
fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:48:56

Ah non, pas The Host ! 'tain, on a pas les mêmes goûts des fois...
J'ai été vachement déçue, parce que j'aimais bien l'ambiance, mais après il ne se passe pas grand chose, quoi...
J'en suis à me demander si j'aime ce genre de films avec des monstres et tout, parce que Cloverfield non plus ça m'avait pas emballée...

Foumi, on a déjà parlé de ça, moi non plus je ne cherche pas à sursauter dans un film qui fout les boules, mais plutôt à me sentir bizarre, à avoir une boule au niveau de l'estomac, bref, plus de suspens qu'autre chose ! Mais bon, quand le suspens n'est pas bien fait (comme dans REC je trouve), il ne reste plus grand chose !^^

ath_ ath_
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 20:54:35

Je rejoins Fa7 concernant The Host.
Une montagne qui accouche d'une série.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:04:02

Ouééé les films de monstres sont pas vraiment flippants en général. Bon, y a Le Roi des films de monstre "ALIEN" qui m'avait quand même tenu en haleine à l'époque. Mais là on touche au film Culte.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:04:34
  1. elgranbarca Voir le profil de elgranbarca
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 20:47:39 Avertir un administrateur
  3. beretta :d) je me méfie des buzz, qui sont à mon sens le reflet moderne qu'on est tous des moutons, pendus à un gros coup marketing

J'ai pas dis le contraire je replaçais juste le contexte de la sortie de l'excellent BlairWitch.

Pour les deux films que tu cites Avatar, je pense qu'il sera pas mal mais j'en attends rien et l'autre connait même pas c'est pour dire ^^

Je viens de me procurer le remake de la dernière maison sur la colline, j'espère qu'il vaudra l'original.

ath_ ath_
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 21:06:06

D'une souris et non pas d'une série.
Fatigué, le Ath.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:07:15

Je voulais vanner mais depuis que tu as parlé de ton enfance à Alger , je suis complaisant :noel:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:22:47

foumi> j'ai bien envie de revoir le premier Alien que j'avais vachement aimé à l'époque, mais si ça se trouve ça va me refaire le même coup que pour Shining ! :rire2:
D'ailleurs même chose pour Psychose...

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:33:00

Hop hop hop, mate déjà la dixaine de films que t'as prévu de regarder ça sera pas mal. :oui: Parceque t'es là, ouééé! Celui là j'ai bien envie de le mater, Oh celui là aussi!!! Oh oui bonne idée celui ci!!!

Et au final, t'as rien vu des films sus' cités et conseillés plus haut pas les membres de ce topic! :-p

fa7 fa7
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:34:45

Bah t'es marrant, j'ai pas encore compris comment mater un film gratos, moi ! :-p
Alors si je dois attendre de les louer, on est pas sortis de l'auberge !^^

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:00:59

moi, le prochain que j'attends avec impatience c'est saw 6, putain j'en dors plus, j'ai adoré les 5 premiers,je m'en lasse
pas...............................................
..................................................
........................elle vous a plus ma blague ? :gni:

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:31:12

Surtout qu'elle est inédite et en plus tu te trompe le titre du prochain SAW sera domination. SawDomination :noel:

necronomicon79 necronomicon79
MP
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:54:04

et ben je viens de voir le remake de "la derniere maison sur la gauche",je ne connais pas l original alors dur de comparer
mais quel film celui la
"aucune concession" ce sont les seuls mots qui me viennent a l esprit juste après l avoir vu
un film que je recommande chaudement

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:03:56

Bon tu mets en confiance, je vais le mater au plus vite.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:24:37

Mates Funny Games Beretta! Don't forget!

Sinon moi aussi je vais regarder "la prochaine à droite, et c'est la derniere maison avec le portail vert" il parait qu'il est terrible!!! :o))

Lho63 Lho63
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 00:38:20

Salut à tous moi je vous conseil la série des Saw ils sont gore à souhait,il y a aussi Hostel et La colline a des yeux 1&2

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
16 octobre 2009 à 02:21:20

il est cool ce topic jsuis en train de me faire une reserve de film de la mort qui tue :rire2: sinon pour le post précedent :

saw=daube
hostel=daube
la colline a des yeux= demie-daube mais daube quand meme
la colline a des yeux 2= suite d'une demie daube = daube

tout ces films sont des films que je mettrai dans la catégorie youpi du sang c'est trop cool genre scream et non pas film malsain donnant la nausée genre Irréversible ou A l'intérieur ou Martyrs. tiens que des films français! cocorico
:merci:

Lho63 Lho63
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 02:31:24

Iréversible n'a rien a voir avec tous les autres films et il est trés loin de faire peur par contre des films qui font vraiment peur ça n'existe plus ou alors tu es trés sensible essaye "il" et "il est revenu"de Stephen King(titre original "ça")ou Ring 1&2 (version jap)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
16 octobre 2009 à 03:27:48

titre du topic -> film qui fout les boules

mate Irréversible, et dis moi si t'as pas tes petites bouboules qui te remontent lentement le gosier
:merci:

Lho63 Lho63
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 04:07:55

Irréversible je l'es déjà vu je l'es même montré à des nénettes et entre avoir peur et compation il y a une grande différence sur ce bonne nuit à tous

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:02:41

saw=daube
hostel=daube
la colline a des yeux= demie-daube mais daube quand meme
la colline a des yeux 2= suite d'une demie daube = daube

Ok c'est bien argumenté car Saw le premier n'est pas une merde mais ne fout pas boule, bonne réal , bon scénar, petit film sympa.

Hostel tout simplement génial.

La colline 1, le remake est pas mal bien rythmée mais on s'éloigne d'un film d'horreur pur et dur mais bon film.

Le deux une merde sans non.

Maintenant que j'ai pris le temps de répondre à notre critique en herbe venant en au pugilat.

"# Necronomicon79 Voir le profil de Necronomicon79

1. Posté le 15 octobre 2009 à 23:54:04 Avertir un administrateur
  2. et ben je viens de voir le remake de "la derniere maison sur la gauche",je ne connais pas l original alors dur de comparer

mais quel film celui la
"aucune concession" ce sont les seuls mots qui me viennent a l esprit juste après l avoir vu
un film que je recommande chaudement "

Franchement, il est tout juste moyen. Même si je fais abstraction de l'original, l'histoire est expédié, les scènes sans conscession provoque aucune émotion même pas de la rage tant elle sont mal tournée et mal amenée.
Reste quelques moment bien foutu surtout quand les rôles sont inversés dans la maison.

Mate l'original si tu peux. Certe le film à vieilli et fait très seventeen mais tu verras vraiment ce que ce remake aurait pue faire en visionnant l'original qui lui fait très peu de concessions à ces jeunes filles.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 437»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment