Merci fullr1! Je vais m'habituer à ce nouvel embrayage, donc
je me suis inscrit aujourd'hui pour participer au nouveau V4 honda (vfr) j'espere qu'ils vont tapper dans les 1200 cc
un ptit coucou pour vous dire que je viens de commander des levier frein + embrayage chez ps performance ils sont court magnifiques et font quand même 158e port comprit (Allemagne)
il me tarde
bonjour
j'ai un probleme voire plusieur!
je vais bientot avoir 16 ans et je me demande si passer le permis 125cc et apres le permis voiture (coduite accompagné) est une bonne iddée??
sinon avec mon pere on a deja vais quelque magazin de moto (il m'échaufe deja pour bruler la gomme) jai fait les magazin aprilia suzuki yama kawazaki pour l'instant juste une moto me fais de l'oeil la yamaha YBR .
cette moto est elle fiable plainsante a rouler ?? et si vous pouver me conseiller d'autre moto sa serai sympa
merci encoe
t'as pas le permis 125 d'office avec le permis voiture?
il faut atendre 2ans et passer un controle c'est trop long ^^
j'ai un probleme voire plusieur!
je vais bientot avoir 16 ans et je me demande si passer le permis 125cc et apres le permis voiture (coduite accompagné) est une bonne iddée??
sinon avec mon pere on a deja vais quelque magazin de moto (il m'échaufe deja pour bruler la gomme) jai fait les magazin aprilia suzuki yama kawazaki pour l'instant juste une moto me fais de l'oeil la yamaha YBR .
cette moto est elle fiable plainsante a rouler ?? et si vous pouver me conseiller d'autre moto sa serai sympa
merci encoe
J'étais dans le même cas que toi,
J'ai eu mon permis A1 l'année dernière mais par contre j'ai pas passé mon AAC bref
Donc pour la YBR, j'ai passé mon permis avec cette moto donc elle est (d'après mon mono) très légère, maniable, c'est comme une mobillette Mais perso j'aimais bien
Ah aussi, passer le A1 et après n'est pas forcément une mauvaise idée, tout dépend de tes envies. Mais je te conseille de passer le A1 d'abord car pas besoin d'attendre 18ans pour l'examen
Bonjour.
J'ai un soucis avec une vieelle Honda NX 125cc 4 tps de 93.
Elle a pas tournée depuis un moment (plus ou moins 2 ans). J'ai rechargé la batterie, je l'ai branché, les voyants s'allument et lorsque j'essaye de la demarrer, il y a le petit boitier de forme cylindrique a coté de la batterie connecté au + qui "cliquetie" tres rapidement.
Je suppose que le soucis vient de la. Le fusible, un 15a, est bon. Alors est ce un relai, un boitier cdi,... Je sais pas comment ce nomme cette piece.
Merci.
ps:j'ai un budget de 10.000e
j ai lu un test dessus ils en ont été déçus pour du ktm
elle arrache pas tant que ca et vibre beaucoup dommage elle est très jolie mais ktm a l entretien
avec 3 ans de permis tu prends une hyper sport t est un fou toi sans compter le tarif d assurance ............
tu sort d un bandit .......tu vas te faire mal petit
bah je sort d'un bandit mais je conduit souvent la bécane a mon père un gsxr donc niveau puissance je sais me maitriser un minimum
je louche surtout dessus niveau esthétique mais je veux un truc assez puissant pour pas avoir a changer tout de suite!
prend un tuono ou rsv ca ca torche
full ou pas le gex du daron quelle année
t as regarder en assurance?
oups oublié l'année c'est une gsxr 1000 de 2005 en full avec une ligne complète qui réveille le quartier
sympa
bah non j'ai pas regarder l'assurance je me renseigne deja je sais que c'est une hypersport mais elle me plait vraiment je focalise dessus j'ai du mal a regarder les autre maintenant c'est comme si j'était tombé amoureux
tuono connais pas je vais aller voir mais l'esthétique compte autant que la puissance voir même un peu plus