C'est fait, à ton service framb
je suis la framb
frambi sur le topic moto c est trop beau
c'est peut être pas marrant, mais c'est un conseil.
On peut aussi lui dire que c'est un péte cheville son truc, quoi que ça dépend, pour les personnes de moins d'1m35 (je ne vise personne ) c'est sans risque.
j en ai une bad(je fais 1m87) pour faire le con dans les champs ;ca grimpe partout .......... et ca te tue le cul
Framb, à quinze ans, tu peux appeler non ?
Et puis je ne l'ai pas envoyé chier.....seulement, jouer mére thérésa, ça va deux secondes.
Bref, sur ce, bye.
Frambi qui passe et je la manque
sinon, samedi je vais au salon de l'auto moto à bruxelles , vous ferez un tit reportage photo
Salut Huma
Tu y vas à moto ou en voiture?
Malheureusement en voiture
j'ai l'entretien de la brele a faire et j'ai plus un rond , elle est condamné a rester au garage encore un bout de temps , j'enrage a chaque fois que je vois mon casque
M'en parle je dois vendre la mienne pour réaliser mes travaux...
J'enrage quand je vois mon casque et une truelle
Ma mob n'a plus bougé depuis 3 semaines, je lui ai juste dégourdi les bielles dans le garage.
Peut-être une balade cet après-midi. Je pensais en faire une ce matin, mais les routes étaient glissantes.
S'il y a eu une raison impérieuse, oui, je serais sorti.
Maintenant, il y a du soleil et ça donne envie.
Vole;
-_> Difficile comme choix, chapeau si tu parviens à le faire!
Bonjour Kryn.
Tu sais ce n'est pas un choix facile, mais un choix logique.
J'ai fait construire, et j'ai fait pas mal de travaux moi même à l'intérieur et extérieur (carrelage, faillence, cuisine, herbe, plantage, barriére, mûr, parquet..bref la totale) et il me reste l'étage à faire....
Donc je dois budgéter pour le plancher, le placo, la peinture, des fenêtres aussi,...et malgré mes nombreuses démerdes, il me faut de l'argent.
La moto étant devenue un loisir depuis que je ne l'utilise plus depuis un an comme véhicule principal, j'ai décidé, à force de larmes, de m'en séparer.
mais bon, je préfére avoir un bon toit que dormir sur une selle ^^
J'adore les motos.
Je suis en train de passer le permis moto.
Sachant que je fais en moyenne entre 4 et 7 fautes (7 fautes =très rare), ça tourne plutôt autour de 5 fautes sur internet ainsi qu'à l'auto-école.
Je pense passer mon code à la fin du moins. J'ai beau en bouffer. J'arrive rarement à faire moins de 5 fautes alors que quand j'ai eu mon permis B y a 7 ans, je galéré beaucoup moins.
Alors code plus dur, neurones en moins avec l'age lol. Bref vous pensez que je peux tenté le coup car il parait que l'examen est plus simple qu'aux entraînements.
Merci.
scooter passe ton chemain!merci
un Tmax passe ton chemin tes fous ?
et les raptor et banshee en 700 hein ?
Vole;
-_> Bravo, tu parviens à faire ce que je n'ai jamais réussi, jusqu'à présent. Je serre la ceinture, mais pas question de vendre ma mob. Dès que je reprendrai le boulot, elle redeviendra mon véhicule principal, alors ...
Je vois que tu mets bien la main à la pâte question travail dans la maison, c'est une bonne chose quand on sait le faire. Aussi bien pour le portefeuille, que pour la satisfaction du travail bien fait et s'il n'est pas parfait, tu ne regretteras pas d'avoir payé pour un travail cochonné du chef d'un .. pro!
A bientôt.
Can-Am Spyder RT, pour les grands enfants!
-_> http://www.carnews.be/files/imagecache/formaat_views_list_sticky/files/news/821/20100213CanAm-Spyder-RT.jpg
Original et décalé, ce drôle d’engin est utilisable avec un simple permis voiture.
Car comme le Piaggio MP3 LT, le Can-Am Spyder possède des roues avant suffisamment écartées pour entrer dans la catégorie des tricycles à moteur. Mais la comparaison s’arrête là et le Can-Am n’a rien d’un scooter. Construit par la société canadienne Bombardier, il est disponible pour la première fois cette année en version Spyder RT. “RT”, c’est pour Roadster Touring, une déclinaison qui répond à une demande croissance pour une machine moins sportive et plus confortable. Cela dit, avec un moteur bi-cylindre en V de 998 cc développant 100 chevaux, le Spyder ne renonce pas totalement aux sensations fortes.
GPS, radio, cruise-control:
Confortablement installé sur une selle en cuir bien moelleuse, le conducteur et son passager peuvent avaler les kilomètres sans se fatiguer. Ils sont même protégés du vent grâce à une bulle réglable électriquement. D’ailleurs, à vrai dire, l’univers de cet engin est plus proche de l’automobile que de la moto. Ordinateur de bord, radio, régulateur de vitesse, connexion Bluetooth et GPS sont disponibles de série ou en option. Outre le coffre accessible à l’avant, le Spyder RT dispose également d’un généreux top-case arrière qui fait également office de dossier pour le passager.
Sécurité assurée:
Sur la route, outre l’ABS et l’antipatinage, le Spyder dispose d’un contrôle de stabilité semblable à l’ESP d’une voiture. Tant qu’on reste raisonnable, il est impossible de lever une roue ou de partie en tête-à-queue. Comme sur une moto, les vitesses se passent avec le pied gauche, mais il existe aussi une boîte semi-automatique à cinq vitesses avec laquelle il suffit d’appuyer sur le bouton “+” pour monter les rapports et sur le “-” pour les descendre. Prix de ce jouet pour grands enfants : à partir de 21.000 euros !
aujourd'hui première leçon de plateau et premier fossé lors des cercles de lent... J'ai remarqué que mon expérience en 125 ne m'a rien apporté vu que l'allure lente je n'avais jamais essayé.
Bref je n'ai pas chuté mais j'ai un peu peur. Comment passer cette appréhension. Faire des demi-tour sur 6 m je trouve ça super dur, j'ai pas encore la bonne position et mon regard fixe toujours le point devant moi.
Comment palier tout ça sans crainte du fossé ou d'une chute. Quoi que je pense qu'il me sera difficile dé'viter les gamelles !
Salut, si ça peut t'aider serre bien le réservoir entre les cuisses et pense à bien faire travailler tes hanches pour entrainer la moto, y'a pas que les bras qui comptent. Ensuite, ton regard fera le reste, avec un peu d'habitude. Quand tu passeras au parcours rapide, arrivé au demi-tour, fixe un point à la droite du cône de gauche et emmène la moto comme expliqué précédemment et c'est parti pour un demi-tour ! ^^
Au fait, j'ose espérer que ton moniteur te fait arrêter le feu de croisement avant d'attaquer le plateau ?
En passant tu t'en fous un peu de mettre du temps pour faire ton demi-tour au lent. T'es pas chronométré si je me souviens bien. Pour en revenir au rapide, je me suis pas bien expliqué : il faut fixer le point sur le cône extérieur mais bon t'auras compris ! ;)