Bah, on conseille un peu kytana qui reconnait avoir peu d'expérience, y'a une nuance avec le fait que tu aies fait du cross toute ta jeunesse, fullr1. ^^
Salut, j'ai une Moto Gilera. 50 cm3
J'ai bientôt 15 ans.
bientôt la moto
ce sera une CB1000R pour moi
http://www.motoinsight.it/images/big_honda_cb1000r_xess_01.jpg
ca va changer de la 600bandit que j'avais avant mes quad
j'ai hâte
bon pas celle de la photo bien-sur j'aurais pas des slick,ni un pot sans cartouche je rassure mes voisins
Retour sur 500 aujourd'hui. Panique totale j'arrivais plus à tourner à droite sans baliser, gros blocage du côté où je suis mal à l'aise. Impossible de tourner la tête, donc frein et embrayage oblige.
En fin de leçon je faisais mes "8" pépères sans peur de fossé ou de gamelle (ça aide de plus flipper) sans soucis sauf encore la position lors du virage à gauche qui laisse à désirer mais ça tournait bien, trop large encore. Pour le parcours lent si j'arrive pas à déhancher plus que ça, ce sera un peu mort.
Pour le demi tour, si tu as du mal, une solution, améliorer ta vitesse dans le parcours, pour ce faire, il faut partir bien prés (sans le faire tomber hein !!) du premier cône afin d'éviter de te retrouver trop large sur le dernier, et ainsi perdre moins de temps, ce qui te laisse un peu de marge pour le demi tours.
many en 2 roue cool tout ca il me tarde de rouler avec toi si tu descends a st cyp
http://img183.imageshack.us/i/22mg6.jpg/ > ALL
bien le bonjour amis motards, bon j'ai un dilemme, je compte changer de moto bientôt (enfin si tout va bien) et j'hésite entre un r6, et un gex 750
si des personnes connaissent un peu les engins, mais me racontez pas ce que je peux lire en triple dans les essais, moi je veux du concret, les problèmes qu'il pourrait y avoir, les agréments... bref des avis de possesseurs de ces bécanes quoi
merci d'avance, et coucou particulier à ceux que je connais du pic
salut lord j ai deja roule sur 600 et 750 ,
le 750 est mieux ,il enroule beaucoup plus tôt
le 600 t est tout le temps en train de taper dedans
deja chez yam c est revision tout les 10000 chez suzuk tout les 6000
Le r6 est casse pied bas dans les tours, il broute..
Sinon, pourquoi pas un cbr Lord ?
la cbr a la meilleure finition par contre c est celle qui marche le moins
j aurai plutot dit zx6r
Elle marche moins bien, mais nous savons que Lord est une moulette
j ai tourne avec un zx6r en full avec une ligne leovince(-7kg) + un pignon d une dents de moins ...........j arrivais a tourner plus fort que mon r1
l agilité joue beaucoup plus que le moteur (selon moi)
Idem, sur circuit, avec ma zx6r de 1996 pourtant, fallait voir comment je manger des grosses, soit disant reine des pistes.
Non il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas des Valentino Rossi les amis
Elle marche moins bien, mais nous savons que Lord est une moulette
c est vrai que sortant de la ducat
il va s envoler
tu conduirai un nouveau modèle vole (zx6r) ,tu hallucinerai de l évolution des bécanes
tin mais il est pétay de tunes le lord
et moi qui ait tjrs pas fait mon entretien des 36000 , parceque j'arrive pas à réunir la somme pour
huma > mouais troooop mon gars, je chie des billets
Vol > bof pour le cbr...
qu'est ce qui c'est passé avec ton pseudo ??
full et vol > suis pas une moulette les quadra', vais vous mettre une pilule que vous allez vous mettre au vélo plus tôt que prévu