merci kryn mais je vais attendre tout doucement ..........
ouais je sais kryn, l'argent pour l'achat je l'avais c'était pas le problème, et je pensais pas que la vente de mon autre moto aurait durée aussi longtemps...
'fin bref, je vais voir
'lut full
Courage
La meilleure ou la moins mauvaise période pour la vente d'une mob est en avril, vers Pâques. quand les beaux jours pointes le bout de leurs rayons.
La fibre du deux roues remonte à la surface et les envies d'achat aussi.
Salut,
quelqun connait la marque de la moto avec 2 roues motrice ?
j'avais vu ça étant jeune, peut etre y'en a plusieurs maintenant?
Merci d'avance ^^
je connais le système 2trac qui équipe les 450f
un petit coucou pour dire que j ai change mon feux arrière pour un a diode il s accorde parfaitement avec la moto un ptit bijoux sinon j ai toujours mes pulsions et je me régale d exploser tout le monde
va y mon petit full
jte fume avec mon raptor powerrrrrr mon ptit full allez viens suis moi et fait gaffe a mk qui traine derrière et gaffe aux branche dans le tronche!!
au fait full je vais surement venir dans le sud maintenant que j'ai plus d'attache ca y aller les ballade en quad
48kmh taqué mais comme j ai plus de moteur je veux bien le pédalier de ta 103 many
serieux je suis deg
cool many je t attend
bonjour je veut macheter une cross , jai deja fait du 80 yz et des moto chinoise dirt bike 110 cm3 , je pilote asser bien en cross dans la foret et tout , quelle moto me conseiller vous je veut une asser puissante et asser grande pour quelle me fasse plusieur année donc pas de 85 svp , je veut pluto taper dans du 125 voir 250 , quelle marque ? yz , cr , kx ou rm ?
jveu de loccas car pti budget ( 2500 € )
et aussi la moto sera utiliser en campagne de notre tres belle region du limousin donc plus en utilisation enduro que cross (foret , chemin , champ ect ...)
ps : je suis fou de moto cross
moi je dit honda 250 cr ou yz en 250
ou un raptor en 350
un petit salut pour vous montrer mon bestiaux avec son pot ixil et son feux a diode http://www.youtube.com/watch?v=dOldRX31aNw
Bonsoir Full
Zolie présentation et elle a de l'allure.
Un jour, faudrait que je pense à faire la même avec ma mob ^^
belle machine, en effet
tin je fais 1 peu petit joueur avec mon bandit tt pourri
Salut Huma
Il est bien ton bandit
Occupe t'en un peu.
Grand lavage, lustrage avec amour et tu verras, elle resplendira
ha nan mais belle , elle est belle, ca je dis pas le contraire, par contre , je me traine un peu, et niveau sonorité avec le pot d'origine, ca craint
mais la j'ai plus 1 tune
je dois, normalement, me faire une peinture perso avant l'été, je ferais une tite vidéo avant après
Salut , Motards ...
Qu'elle est la difference entre l'essence 95 et 98.
J'ai un doute sur ma mob ,je met du 95 mais certain me conseille de mettre du 98 , d'autres me disent de laisser le 95.
C'est vrai qu'elle fume gris ,et je sait pas si c'est l'huile ou l'essence.
La je suit en train (ou plutot en mob) de terminer l'huile que j'avais mise , de la 2 temps synthetique fortifiee (marque? venant de chez Good Bikes). J'ai acheter une huile plus chere et conseillee par un autre magasin (recup moto), Motul 710 , 2 temps , noter dessus sans fumee. 18 euro contre 11 E./ litre pour la precedente.
Vous pouvez me conseiller ,svp. J'ai pas envie de mettre le moteur en l'air a tester n'importe quoi....
M_ciiiiiiii.
Oups ,j'oubliais notre ami Superball.
Le deux roues avant que tu dit , c'est la marque Piaggo , c'est le modele Mp3, en 125 cc ,250 cc , et il existe un modele 500 cc ,mais je sait pas si c'est Piaggo.
Tant qu'on y est ,quelqu'un si connait en phare ?
J'aimerais remplacer mon ampoule de phare avant , pour un LED ou autre ,on m'as parler de surchauffe et de Watt.
Si quelqu'un s'y connait un peu.....