Marche arriere....
Ok , on se tient au courant.
@+.
si c'est bon pour toi, ça l'est aussi pour moi
A peluche ^^
ah ok,il n'y a donc pas de connaisseur ici.en même temps sur un site de jeux video bon...
je go sur un site de moto alors.
Rage;
--> Désolé de ne pas avoir répondu à ton message.
Juste que je n'ai pas la tête à donner des explications aujourd'hui.
Demain, si tu veux.
Salut les motards....
J'ai une question stupide ...
Comment on peut nettoyer une viziere de casque sans risquer de la griffer ?
Je peut y aller a l'eponge et l'instanet. (nettoyant carreaux avec eponge ,coter couleur , pas coter vert bien sur) ???
H S : y avait un rendez vous de motards , samedi dernier , du coter de Ittre. Je suit tombe dessus par hazard, j'avais l'air malin avec ma fox en traversant les motos....
salut fred
moi j utilise du sopalin avec de l eau déminéralisée (le gex vitre est trop agressif)
De l'eau de pluie.
slt les motards
un chiffon doux sec avec la bué de ma bouche pour moi véridic
MK;
-_> C'est une combinaison aléatoire en cas de traces graisseuses sur la visière et le risque de légères griffes est bien présent.
Aux 2 roues
A mon anniv j'ai un spirit montei metrakit Si² nofak
Ravi pour toi
Mais qu'est-ce?
rage > possédant un monster je peux surement te renseigner:
saches que pour un jeune permis toutes (oui toutes) les monster de 600cc passent à l'aise avec l'assurance
donc les 600, les 620, 695 et 696 tu peux taper dedans, tout dépend de ton budget ^^
bonne chance pour ton permis
j ai passé le karcher avant kryn vue l état du casque apres une ballade
Ta taaaa.
Salut les motards.
Me re'v'la avec mes questions.....
N'y connaissant pas grand chose en mob , je recherche , humm , comment dire, un plan detailler de ma mob.
Je sait que cela doit exister , j'arrive a les trouver pour certaines mob , mais pour une Fox , je n'arrive pas a trouver autre chose que ceci , en langue je sait quoi.
Voici un exemple de ce que je recherche.
http://www.easyparts.nl/choosedrawings/3/738/-/0-968-1-m419-m60-m618-s738/Pi%C3%A8ces_dorigine_Peugeot_Fox_Luxe_45_km_vanaf_1999.html
Mais si possible en francais et si possible plus facile a lire qu'a dechiffrer.
Merci de votre aide.
salut volesprit
Salut les breuleux ^^
je dois partir bosser desole
la kawa est partie? du nouveau?
Salut les motards!
J'ai une petite question à vous poser: est-ce qu'on peut changer le point de patinage sur une XJ6? Parce-que quand je l'ai achetée, il était bien au milieu, et après le service des 1000, il était bien plus haut (le levier presque entièrement relâché)...
C'est pas très grave en soi, mais je préfère quand il est au milieu. Je crois que c'est un levier à commande hydraulique et je crois qu'on peut pas changer ça, mais alors si c'est le cas, comment expliquer qu'il ait "bougé"?
J'arrive pas à me décider full, t'ain de romantisme, crois moi
salut cinch a mon avis sur l xj6 il est a câble
ca j en mais ma main a couper . il t ont retendus l embrayage toute les concessions le font dans les révisions
il vaut mieux le laisser tendu ca va mieux et la durée de vie de ta boite te le dira aussi
trop détendu c est pas bon pour les pignons et a la longue les vitesse craques