Le 29 novembre 2023 à 11:20:40 :
BMW va sortir des nouveaux roadsters:https://www.motoservices.com/actualite-moto/bmw-ressort-cruiser-type-r1200c-r12-et-r12-ninet-modeles-2024/galerie/8
Magnifique !
Dommage les anciens compteurs à aiguilles étaient très jolis , mais la mise a jour esthétique est chouette
Ça c'est fait. Elle sera prête mi-mars.
Neuve ou occaz du coup?
Pourquoi autant de délai?
Occasion , délais long car c'est BMW et il me la passe en atelier pour révision et équipements
C'est maniable ?
Oui. Plutôt.
D'autant que je fais changer les pneus pour ma réception.
Elle serait dispo le 7 mars, mais une promesse va me faire attendre le 21
Interdit de rouler l'hivers et d'accélérer sur l'angle.
Oui je... enfin c'est au mois d'octobre qu'il m'arrive des problèmes
27 octobre 2021 et 12 octobre 2023
Voilà, je l'ai depuis jeudi dernier
Classe.
Ça fait pas trop de barouf ?
Ça fait pas mal de bruit si, malgré l'échappement d'origine. C'est très rigolo à piloter
Je suis vraiment sous le charme, le moteur a un joli petit caractère, la moto est agile ,j'aime vraiment beaucoup
Ma nouvelle moto
Une versys 650cc en full
( J'ai le permis depuis des années avant leurs lois de A2 je sais pas quoi )
J'avais une ninja 650 avant, même moteur donc.
Petit byclindre.
Mais le confort de la ninja étais pas super pour le quotidien, ici pour mon usage au quotidien ( ville et autoroute ) c'est parfait.
J'ai mis une selle creuser car j'étais limite pour la taille
Je me tate à acheter une roadster 125 aux alentours des 4000 car plus de voiture et pas de permis moto.
4000 c trop pour une 125 d'après vous ?
Genre 2023 occas
Le 29 mars 2024 à 01:40:02 :
Je me tate à acheter une roadster 125 aux alentours des 4000 car plus de voiture et pas de permis moto.4000 c trop pour une 125 d'après vous ?
Genre 2023 occas
Ça dépend du modèle, tu partirait sur quoi ?
Le 29 mars 2024 à 01:24:03 :
Ma nouvelle motoUne versys 650cc en full
( J'ai le permis depuis des années avant leurs lois de A2 je sais pas quoi )J'avais une ninja 650 avant, même moteur donc.
Petit byclindre.Mais le confort de la ninja étais pas super pour le quotidien, ici pour mon usage au quotidien ( ville et autoroute ) c'est parfait.
J'ai mis une selle creuser car j'étais limite pour la taille
Bravo, c'est sympa comme petite routière. Moi j'avais une bonne routière, je l'ai cassé (très fort, et moi avec) du coup je suis reparti sur une moto plaisir
Le 28 mars 2024 à 17:36:59 :
Voilà, je l'ai depuis jeudi dernier
C'est joli.
j'y connais rien, mais c'est joli
Merci under. J'aime beaucoup aussi, et c'est tellement sympa à conduire, de bonne vibrations, un moteur vigoureux mais pas dans l'excès, vraiment cool
Le look trapu de la R90 ne laisse pas penser qu'elle est très agile, bonne surprise donc.
Bon choix la Versys, les modèles précédents étaient un peu moches mais là ça va, dans cette couleur ça passe bien.
Des 125 en occaz récentes à 4000 y en a plein, faut faire un choix sur le modèle en effet. Et ne pas oublier que ça ne se conduit pas juste avec le permis B, il faut faire une formation de 7h en moto école.
La nine T est très courte avec un angle de chasse très fermé , et seulement montée en 180 à l'arrière. Ça explique l'agilité
Et là présence d'un amortisseur de direction, pour compenser le manque de stabilité de l'architecture.
La moto paraît un peu lourde en manoeuvre lente ou sans moteur, mais c'est effacé en mouvement par le centre de gravité très bas procuré par le boxer.
Le boxer, parlons en : assez souple, il vibre beaucoup en bas, est gras et coupleux sur les mi régime, et procure une flameche de puissance fort sympathique de 6500 au rupteur (8500 environ). On est bien loin du coup de fusil des 165 ch de la XR, mais c'est très sympa.