On voit pas grand chose, mais les dégâts semblent assez superficiels
Le 17 octobre 2023 à 12:42:08 :
VolGoby oui, je sors demain, j'ai pas fini de dérouiller avec les côtes mais ça va mieux
Les photos sont pourries , c'est ce que j'ai reçu par mms, désolé
Siça se trouve les photos sont top, c'est ta moto qui est devenue floue mec
Du coup ça retarde aussi ton projet de garçonnière ça, tu vas pas pouvoir soulever des plaques de plâtre tout de suite.
Le 17 octobre 2023 à 13:56:37 :
Le 17 octobre 2023 à 12:42:08 :
VolGoby oui, je sors demain, j'ai pas fini de dérouiller avec les côtes mais ça va mieux
Les photos sont pourries , c'est ce que j'ai reçu par mms, désolé
Siça se trouve les photos sont top, c'est ta moto qui est devenue floue mec
Putain
Le 17 octobre 2023 à 13:57:21 :
Du coup ça retarde aussi ton projet de garçonnière ça, tu vas pas pouvoir soulever des plaques de plâtre tout de suite.
Oui ça c'est sûr, mais je dois encore convaincre pour la garçonière.
D'un autre côté tous mes copains en ont une
Le 17 octobre 2023 à 12:48:13 :
On voit pas grand chose, mais les dégâts semblent assez superficiels
Ça on verra, mais si la fourche est tordue ou le cadre touché, ça peut vite chiffrer beaucoup.
Demain l'expertise de la moto
Bon ben voilà. XR épave. Une page se tourne
Il fallait s'y attendre. C'est pas grave. Du coup tu peux choisir tranquillement sa remplaçante.
C'est ça. Ça m'a mis un coup quand même....
Tant que c' est toi qui n' est pas épave, ça va.
Tu es sorti de l' hosto ?
Carrément, par contre je ne passe pas encore le contrôle technique
Je suis sorti jeudi, ça va doucement, entre kiné, pansements, et repos.
J'ai un peu de temps pour jouer au pc au final, ça me maintient le moral
Alors ce contrôle technique pour les motos, bonne nouvelle ?
Le 24 octobre 2023 à 20:20:10 :
Alors ce contrôle technique pour les motos, bonne nouvelle ?
https://youtu.be/Gb94bdbjUWI?si=2dkPOsk3jHNYliSk
Oui bonne nouvelle, ça permettra théoriquement de diminuer le nombre d'épaves conduites par les livreurs esclaves Uber et compagnie, ainsi que les kékés vroom vroom Akra qui sont responsables de 90% de l'antipathie envers les motards.
Enfin ça c'est si c'est appliqué. N'oublions pas que ça va être appliqué "dans les prochaines semaines" depuis 2014.
Le 24 octobre 2023 à 21:20:17 :
Oui bonne nouvelle, ça permettra théoriquement de diminuer le nombre d'épaves conduites par les livreurs esclaves Uber et compagnie, ainsi que les kékés vroom vroom Akra qui sont responsables de 90% de l'antipathie envers les motards.Enfin ça c'est si c'est appliqué. N'oublions pas que ça va être appliqué "dans les prochaines semaines" depuis 2014.
Voilà.
Aller emmerder les riverains avec un échappement sans chicane ça se fait pas
J'irais pas
Le 25 octobre 2023 à 13:27:30 :
J'irais pas
Moi non plus
J'ai plus de moto remarque
Oui bonne nouvelle, ça permettra théoriquement de diminuer le nombre d'épaves conduites par les livreurs esclaves Uber et compagnie, ainsi que les kékés vroom vroom Akra qui sont responsables de 90% de l'antipathie envers les motards.Enfin ça c'est si c'est appliqué. N'oublions pas que ça va être appliqué "dans les prochaines semaines" depuis 2014.
les kékés vroom vroom comme tu dis, roulent avec des pièces modifiées homologuées, ca changera rien, c'est juste pour faire d'la thune
Le 25 octobre 2023 à 13:29:53 :
Le 25 octobre 2023 à 13:27:30 :
J'irais pasMoi non plus
J'ai plus de moto remarque
tu peux y aller en remorque par contre
Le 25 octobre 2023 à 13:29:58 :
les kékés vroom vroom comme tu dis, roulent avec des pièces modifiées homologuées, ca changera rien, c'est juste pour faire d'la thune
D'la thune? 50€ tous les 3 ans? Et tu crois que la facture des CT finit dans les caisses de l'Etat? (ça m'étonnerait pas que ça coûte des sous à l'Etat au contraire)
Quand au bruit, pièces homologuées ou pas, si le niveau dépasse celui stipulé sur la CG ça passera pas.