Ok. Génial. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à avoir l'approbation de sa femme. Et 10 500 boules quand même pour une petite, c'est pas rien.
Modèle 2017, 17 000 km. Une autre plus récente et mieux optionnée me fait de l'oeil mais 13490 ça dépasse mon remboursement de la xr.
L'approbation je l'ai pour le printemps. Ça me laisse du temps pour voir s'il n'y a pas d'autres nine T qui vont poper sur lbc , mieux optionnées, moins bornées et dans les 12000 et quelques
Le 08 novembre 2023 à 18:53:09 :
Ok. Génial. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à avoir l'approbation de sa femme. Et 10 500 boules quand même pour une petite, c'est pas rien.
C'est un 1200 la "petite"
Avec suspensions ohlins, étriers brembo radiaux, un contrôle de stabilité..... une belle moto en plus
T'es réparé ?
Bof... il y a encore un peu de boulot
Le 08 novembre 2023 à 18:53:09 :
L'approbation de sa femme ce sera pas sur le prix mais plutôt sur la facilité à conduire sportivement...
Elle y connaît rien, la nine T a un phare rond comme la sienne alors c'est pareil
C'est bon alors. De toute façon ça ça peut pas tomber, ça se pose sur les culasses.
Le tout, c'est de ne pas se prendre des panneaux de plein fouet en tombant.
La nine T est elle sympa, mais il lui faut une plus grosse fourche
Le 10 novembre 2023 à 13:55:36 :
La nine T est elle sympa, mais il lui faut une plus grosse fourche
Bah ça va celle que je vise c'est le train avant de la s1000r dessus
Qui va arrêter la moto à cause du ct qui oblige à acheter une moto neuve post 2021 a 15 000 balles avc pot d'origine dégueulasse ?
Personne vu que ce fameux CT est sans cesse repoussé. C'est la même situation que les bagnoles Critair 3 dont les gens veulent se débarrasser à cause de leur limitation en zfe, sans cesse repoussée elle aussi.
Et la plupart des motards roulent en pot d'origine. Ils sont comme les électeurs de Macron: on ne les entend pas mais c'est eux qui font le game.
Tout ça pour calmer une minorité de kéké z800 pot akra aliexpress
Ce que l' on sait de l' accident de TNT :
BMW va sortir des nouveaux roadsters:
https://www.motoservices.com/actualite-moto/bmw-ressort-cruiser-type-r1200c-r12-et-r12-ninet-modeles-2024/galerie/8
Magnifique !
Le 28 novembre 2023 à 19:23:30 :
Putain ma fourche déconnait