Merci, je testerai. Ça marche mieux si le smartphone est fixé sur la machine que si il reste dans la poche, je suppose?
Je suppose. Je fixe le téléphone au guidon quand j'utilise. pour mon premier essai il etait dans le sac, dans le top case.
J'ai encore enc*ler la xr
Merde... La même chose mais dans un virage à gauche cette fois? Tu t'es cassé quel doigt?
Virage à droite, terre séchée + gravillons.
Pas de doigt cassé mais 4 côtes et le sternum, le poumon gauche touché avec épanchement de liquide + air autour, et un trauma crânien avec épanchement de sang dans la tête.
Ça va on mange bien à l'hôpital
Putain
Tu restes combien de temps à l'hosto?
Jusqu'à ce que j'arrive à me lever et marcher seul.
Dans tous les cas je refait un scanner et une radio thoracique dans 7 jours.
Ça m'est arrivé jeudi après midi
Prompt rétablissement mon clé
Merci
Obligé de regarder le rugby avec mon voisin de chambre
Ce soir ce devrait être un beau match : Irlande vs Nelle-Zélande.
Bon rétablissement
Bon rétablissement tnt ( et soit plus prudent)
Merci et oui, je le suis mais la j'ai pris un piege en pleine face ...
Le gendarme m'a dit que c'était tout le temps dans ces virages qu'ils ramassaient les motos ...
Je roulais vite mais pas au dessus de mes pompes ... J'ai rien compris, d'autant plus que j'ai perdu connaissance pendant la chute
Le 14 octobre 2023 à 20:39:18 :
Ce soir ce devrait être un beau match : Irlande vs Nelle-Zélande.
Bon rétablissement
Je vais lire et regarder le match d'un oeil
J'espère que tu te remettras vite.
Osef mais la XR est au tapis pour de bon j'imagine?
Bon courage pour la cohabitation dans la chambre.
Je sais pas pour la xr, j'entame les démarches en sortant de l'hosto pour l'expertise et tout..
C'est pas simple la cohabitation, on ronfle tous les 2 et celui qui dort, c'est le dernier à avoir eu sa morphine
D'après mon appli de télémétrie, la moto aurait pris plus de 22G à "La fin de la balade" , cumulé sur les 3 axes
Vivement demain, je demanderais des photos au dépanneur
Le 15 octobre 2023 à 16:02:05 :
D'après mon appli de télémétrie, la moto aurait pris plus de 22G à "La fin de la balade" , cumulé sur les 3 axesVivement demain, je demanderais des photos au dépanneur
la violence
Bon rétablissement
Merci, j'ai hâte de voir la moto quand même
tu t'en fou de la moto
la santé avant tous
Bon rétablissement, Tnt.
Voilà pourquoi j'aurais jamais de moto. C'est clairement pas plus mal.