Et tu en as pensé quoi des deux FF PSX ?
PS : Fable 2 est en effet un RPG, et en effet il est très bon.
J'ai préféré FFVII à FFVIII, l'histoire m'a paru moins compliquée, les psersonnages était plus attachants.
FFIX, j'ai trouvé ça long, je pensais rerouver l'environnement de FFVII mais en fait pas du tout.
Pourtant, FF IX est le FF qui propose l'ambiance la plus proche d'un "vrai" FF.
Mais mon préféré reste FF VII également. Tu as sautée la PS 2 ?
En console de salon j'ai fait N64, PSX, xbox, gamecube, Wii que j'ai revendu au bout d'un mois pour passer à la 360.
Je n'ai jamais eu de PS2 ni même 3 d'ailleurs
PSX, tu as raté pas mal de jeux, faut te rattraper !
Pour la DS, y'a un jeu qui te tiendrait en haleine ! Broken Swords (les chevaliers de Baphomet en français). Magnifique !
Les chevaliers de Baphomet je connais, j'y ai joué sur PSX je crois et sur xbox aussi.
C'est vrai que c'était super aussi, j'avais oublié
Tu n'as jamais fait de rpg's imports sur psx, je suppose ?
Pour les Chevaliers de Baphomet, un remake du 1 est sorti sur DS. Excellent.
Pour les rpg's import, t'as des exemples ?
Je crois que j'ai joué à tellement de choses que j'en ai oublié une bonne partie.
Je vais sérieuesement étudier l'idée des chevaliers de Baphomet sur DS.
Sinon je suis une surper fan de Zelda.
La Carrière dans les affaires c'est la plus facile , ma sims monte de niveau sans jamais rien améliorer
C'est sûr que si elle fait de la lèche au boss, elle a pas besoin de se fatiguer énormément...
Ca me rapelle certaines personnes que je croise sur monlieu de travail
Oui il faut faire de la lèche au boss et aux collègue et tu monte tout seul , c'est réaliste en fait
Et le salaire est en rapport avec les efforts fournis ?
J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe , par rapport à mon savant fou c'est pas bcp mais c'est normal il est niveau10 et elle seulement niveau 5
Sinon le fils va devenir virtuose je pense il passe ses journées à jouer sur xylophone pendant que la nounou mate la tv
Je vois que les nounous ne changent pas. Elles ne font que regarder la TV, attendre que les bambins en aient besoin pour faire ce pourquoi elle sont payées.
Toujours comme dans la réalité
Je conseille Sacred 2
Lilline > Des exemples ? Final Fanasy Tactics, Valkyrie Profile, Legend of Mana, Chrono Cross, Xenogears, les Tales Of, les Star Ocean, les Arc the Lad, les Y's, les Wild Arms, les Grandia, Vagrant Story, etc.
Sinon, Metal Gear Solid et Silent Hill, tu as taté quand même ?
KILLZONE 2
clan : [ TMK^ ]
id ps3 : P4R4ZIT31
- Asta La Vista Bye Bye !
Bon, je suis vener. Je joue à l'heure actuelle à Lost Odyssey sur 360, et c'est honteux. Nous sommes supposés être dans la next-gen, la nouvelle génération, les jeux vidéos auraient du évoluer et les claques techniques abonder.
Alors, comment ça se fait que dans le CD 1 de FF VII, il se passe plus de choses que dans tout Lost Odyssey - sachant qu'il y'a 10 ans entre les jeux ?
parce que la puissance d'une console ne fait pas forcément la puissance de créativité des créateurs de jeux, tout simplement