Bon c'est trop chiant de s'occuper d'un gosse
Comme en vrai quoi
Ma Sims elle a pas que ça a faire elle vx faire carrière dans la mafia Oui hier soir j'ai regardé Scarface
Je crois que je vais prendre une nounou
Tiens, tes sims ont les moyens de s'offrir une nounou ?
Ca vaut vraiment le coup de grimper en carriere ...
Et ne n'est pas chiant de s'occuper d'un gosse dans la vrai vie.
Il est niveau 8 , généticien pour la défense
et tu continues le jardinnage
Oui et il a du devenir expert en peche aussi
et la carrière de madame Sim, qu'est-ce qu'ils demandent dans la mafia ?
Elle a pas encore commencé elle étit au chomage quand je l'ai "récupérée" et pour le moment elle s'occupe du gosse
Et voilà
Moi c'est toujours l'inverse : je pousse la carrière de madame sim et monsieur pouponne.
Ce qui serait génial dans la vraie vie
Change de mec je suis partant
Mon Sim est savant fou ! Niveau 10 Il a trop le look apparemment on px encore monter
Les bébé mettent une trentaine de jours à grandir Mais finalement le système de nounou est bien fait , lorsque les deux adultes quittent le foyer le jeu propose automatiquement de prendre une nounou et ça coute pas très cher , juste 75 simFlouz
Passionnant
ça intéresse au moins Liline alors
Mon Cali est dragueur professionnel ! Niveau 10 Il a trop le look apparemment il ne sait pas encore monter
Pas réaliste je suis niveau zéro en drague
j'ai oublié de dire que mon homme de ménage drague ma nounou quand on est pas chez nous
La nounou est la même que dans le 2 : une vieille aux cheveux blanc qui te vide le frigo quand t'es pas là ? J'en ai même eu une qui faisait pipi par terre...
Non j'ai eu plusieurs nounous et j'ai l'impression que ce sont des sims de la ville On px même l'inviter à passer du temps avec nous pour réaliser le fameux fantasme
D'ailleurs ma nounou c'est une jeune Mais mon sim est fidèle
J'avais remarqué que si c'est Mme Sim qui appelle pour avoir une bonne, c'est un homme vient faire le ménage. Inversement si c'est Monsieur Sim qui téléphone.
C'est des coquins ces créateurs