Plus qu'on le pense en effet
Quand on voit ce qu'on peut faire faire aux sims en matière de relations.
Je crois que j'ai tout essayé, il n'y à que les faire vivre à trois qui ne marche pas : ils finissent pas tous se détester.
Quelle coquine cette Liline
On se réchauffe comme on peut au Groenland
Normalement t'as ce qu'il faut sous la main
morrt le topic only jeux videos xD
Cali : l'un n'empêche pas l'autre
Ca me fait penser, je n'ai toujours pas eu le temps de jouer aux sims depuis au moins 3 semaines...
Dur bah moi au bout de deux semaines ça commence à me lasser
T'as pourtant pas l'air de t'en lasser...
Et la carrière de Mme Sim dans la mafia ? Elle doit bosser maintenant si tu dis que tu fais appel aux services d'une nounou ...
Elle a demandé à faire une carrière dans les affaires finalement elle est juste au niveau 2 pr le moment
Les affaires... la mafia...
C'est pas un peu pareil finalement
Si mais pas dans le jeu
Pour le moment elle a rien à faire à part lécher les bottes du patron ( c'est une nouveauté du 3 , quand on va au boulot on choisit si on bosse sérieusement, si on glande,si on leche ls bottes...)
T'es sûr que c'est pas plutôt une carrière de fonctionnaire que tu lui fais faire.
Sinon c'est de plus en plus comme dans la vraie vie ce jeu...
c'est vrai
enfin moi j'ai tjs pas de voisine qui vient sonner à ma porte et avec qui je px conclure en discutant 1h
T'en as des voisines au moins là où tu habites
Oui une s'est maqué avec un voisin en 1mois IL y en a une autre que j'ai croisé deux fois Mais c'est la fin de l'année étudiante alors pareil je la reverrai jamais
Liline > J'ai lu que t'étais sur PW : Ace Attorney. Quelle affaire ?
C'est la dernière il me semble, celle où 1 inspecteur est poignardé dans un parling et retrouvé dans le coffre de la voiture d'un procureur.
Je ne sais pas le nom des perso en version française, je joue sur la version en anglais.
Cali : il y a des fins d'année étudiante et des débuts aussi. Alors peut-être des arrivées de nouvelles voisines avec
Liline > Excellent, c'est la meilleure affaire du jeu, ajoutée spécialement pour la version DS. Prépare-toi à avoir des surprises : )
En plus, t'y joues en anglais, merveilleux. La traduction fr n'a aucune saveur.
Et tu en penses quoi, sinon, du jeu, jusque là ?
Hamlet > J'ai accroché tout de suite.
J'ai adoré devoir trouver le détail imparable et renverser la situation que tu croyais perdue. Je n'ai jamais eu de verdict "coupable". Je m'en suis toujours super bien sortie.