s'il y a des fans de shadow of collossus ici , de chrono chross, voire d'ico ca me ferasi vibrer le slip droit en ce moment je suis sur shadow et je refais okami
pour ico je le cherche comme un perdu je l'ai paumé en déménageant et jamais retrouvé , jamais fini
Moi je joue un peu à tout. Mais avant j'étais un grand du jeu Alone In The Dark. Et j'ai vu en traînant un peu sur Facebook qu'un nouvel opus de ce jeu sortait bientôt!
Je vous donne le lien :
http://www.facebook.com/pages/Alone-in-the-Dark/7598032541
On peut devenir fan de cette page, et avoir toutes les vidéos donc c'est cool!
FAN DE Chrono Cross here.
Risques de pénurie sur Wii Fit
Risques de pénurie sur Wii FitAlors qu'il ne sort que le 25 avril en Europe, Wii Fit commence déjà à semer la pagaille chez les revendeurs du Royaume-Uni. Il semblerait que les principales enseignes de vente en ligne aient déjà écoulé leurs stocks par le biais des pré-commandes et ne puissent plus assurer la demande le jour du lancement. Nintendo de son côté se veut confiant mais commence déjà à assurer ses arrières en expliquant que les revendeurs ont depuis longtemps pris connaissance du nombre d'unités qui leur seraient attribuées et que ceux qui n'ont pas encore mis fin aux pré-commandes devraient le faire rapidement. Big N conclut tout de même en recommandant à ceux qui veulent disposer du jeu dans les temps d'aller faire un tour en boutique pour en réserver un exemplaire.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025420-risques-de-penurie-sur-wii-fit.htm
Je "l'ai" en anglais si vous voulez, je parle de FF7
j'hésite à m'acheter ça :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008129-les-sims-2-naufrages-test.htm
Je sais pas trop ce que ça vaut qqun connait il est en promo ... j'ai vu qu'il avat 15 dans un mag de jv ...
le test m'a bien plus je vais l'acheter demain je pense
pour ico je le cherche comme un perdu je l'ai paumé en déménageant et jamais retrouvé , jamais fini
ha ! tu as tres bons gouts,j ai hate qu okami sorte sur wii pour voir la difference avec la version ps2.
shadow pas fini!!! le dernier colosse est hard
Arf je l'ai acheté mais je suis déjà bloqué Saleté de singes
Une intéressante conférence a eu lieu Porte de la Vilette, jeudi dernier. On a pu - entre autres - assister à un débat sur l'émotion et l'immersion dans le jeu vidéo, ainsi que la présentation du prochain jeu de David Cage - Heavy Rain.
David Cage étant le créateur du jeu Fahrenheit.
je viens de me procurer boom blox, et c'est incroyable comment j'ai pu resté scotché une bonne heure dessus
(et sans m'en rendre compte le pire)
et en multi, y'a vraiment de quoi s'eclater
Je viens de passer ma Wii en 480i-60Hz pour jouer à Mario Kart, ca fluidifie l'animation, je ne m'y attendais pas !!
Quelqu'un connait les conséquences(je vais chercher juste après avoir posté) du jeu en réseau de Mario kart où certains joueurs jouent en 50Hz, et d'autres en 60Hz.
Je rappelle que c'est la fréquence de rafraichissement de l'image mais que la console fonctionne en accord avec ce taux d'images/secondes envoyé à l'écran, i.e. en 480i-60Hz les jzux vont 20% plus vite qu'en 576i-50Hz.
quelqu'un d'ici joue a cod4 en online ?
j'y jouais sur 360 y'a encore qque tps, mais comme j'arrete le net, j'ai plus d'abonnement live
salut ici
Cola pas sur pc
je formaterai bientot mon pc car msn ne va plus depuis trop longtemps a mon gout
et je demanderai a JM de t'installer cod4, je connais plein de serveur ou je pourais te sniper
J'ai ma réponse
Pour faire tourner à la même vitesse (à cause du jeu en réseau) ceux qui affichent 50 i/s et ceux qui affichent 60i/s, ils retirent 1 image/6, ce qui fait 50i/s, la même vitesse de jeu, mais des saccades.
Le jeu ne va pas plus vite (heureusement), mais est fluide en 60Hz.
Fin de GTAIV hier soir , excellent jeu , le meilleur de la série manque juste un peu d'activité .
Le remake de Chrono Trigger annoncé sur DS.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais Final Fantasy XIII a été annoncé de manière officielle sur X360 (les versions américaines et européennes).
Hmm, si Yakuza 3 et Kenzan pouvaient sortir sur 360 également, je saurais laquelle des deux choisir ...