c ce que j'allais dire
Itou.
Par contre, le prochain jeu d'Ueda (papa d'Ico et Shadow of the Colossus) sera une exclusivité PS3 (vu qu'Udea bosse pour ... Sony), donc la question est :
Un jeu - aussi génial soit-il - mérite-t-il qu'on achète une console principalement pour y jouer ?
Salut tout le monde;
Je vous signale la parution d'une énorme dossier sur Prince of Persia, que vous pourrez consulter sur Gameweb.fr. Du jamais vu ailleurs car c'est un dossier entièrement interactif et multimédia.
Notez bien qu'il s'agit d'un gros travail, consignant près de 95 pages de textes, d'illustrations, de vidéos, de son et autres éléments interactifs.
Il n'est que le premier d'une longue série et ce concept ne cessera de s'améliorer avec le temps.
Soyez-en sur : Gameweb.fr existe et il va le faire savoir.
Merci de votre fidélité et de faire passer le message au plus grand nombre.
Pour une fois que nous sommes satisfaits d'un travail...
Bien à vous.
Le lien vers le dossier :
http://www.game-web.fr/public/dossier.php?ID=1
Et la semaine spéciale RPG's cultes et 16 bits s'étoffe :
http://www.game-web.fr/sppecial/rpg.php#tableauListeRPG
salut à toi
je viens de finir argonaults pas genial plutôt basic
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00028991.htm
Je me demande si c'est bien
J'ai pas de Ds mais j'avais vu un truc sur ce jeux , a première vu c'est sympa mais c'est pas non plus un jeu indispensable .
tous les jeux DS que j'ai sont nuls à part Mario
Pourtant tu as du choix , je l'achèterais jamais , mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de jeux qui valent le coup .
Ayant déjà sorti des patches visant à "désactiver" certains de ses jeux utilisant des DRM afin de permettre leur libre réinstallation, Electronic Arts va plus loin en proposant cette fois un outil global grâce auquel les joueurs pourront faire de même avec tous les titres de l'éditeur protégés par ce genre de système qui limite le nombre d'installations. L'outil en question scanne la machine pour repérer les jeux avant d'afficher le nombre d'activations encore disponibles. Si vous souhaitez désinstaller un ou plusieurs jeux pour une raison quelconque, l'outil vous permet alors d'annuler son activation et de ne pas perdre un droit d'installation. Une façon un peu tordue de mettre fin à cette sombre histoire de DRM. Voici la liste des jeux concernés ainsi que l'adresse où vous pouvez récupérer l'outil.
Bon je vais encore m'attirer les foudres des puristes mais je me suis acheté PES2009 en promo
Et bien moi j'en suis content et je le trouve bien mieux que PES6 par exemple
On peux à nouveau dribbler Bon par contre en défense c'est plus chaud donc j'arrive tjs pas à gagner en normal Mais je vais y arriver
Oui, mais la référence foot de l'année 2009, ça reste quand même Fifa 09.
Je dis ça en toute objectivité, je n'ai aucune préférence particulière à la base.
Sims3 dans 20j
Salut à tous!!je suis actuellement au chapitre 12 de ninja gaiden 2 et c'est chaud niveau difficulté!!mais en bon hardcore-gamer qui s'respecte je tiens l'coup...
tu es en quel niveau de difficulté ?
demain les Sims 3
qqun d'autre que moi ici va l'acheter
lut cali
nan, j'ai horreur de ces jeux, j'ai déjà une vie
Par contre, j'attend avec impatience MAss effect 2
Moi j'ai pas de vie
Je suis pas fan de RPG
Sincèrement je ne joue que sur PC (Je préfère un bon clavier et un souris a une manette... plus précis, plus rapide, plus personnalisable...) et j'ai plus de jeu dessus qu'il n'y a herbe dans mon jardin...)
MAIS... j'ai acheté une Xbox! Pour UN jeu.... et je l'attend encore..... (y n'en finissent pas de repousser la date de sortie..) j'ai nommé FFXIII !
En attendant j'ai une petite trentaine de jeux Xbox pour patienter.... (ça coute chère d'avoir de la patience!..) style de jeu > RPG, FPS (Fable 2, Fallout 3, F.E.A.R. 2, FarCry 2, COD 4 et 5, Too Human, Bioshock pour ne citer que ceux là) je n'affectionne que ce genre de jeu. RPG pour l'histoire et l'aventure, les FPS pour ce défouler un peu entre potes! (Ce qui fait désespérer nos copines respectives!! lol ;)