Nan Red, je t'en laisserai, j'ai plus trop fin là
redsissi
Posté le 23 février 2013 à 18:26:00
ok! j'apporte le gâteau mayonnaise et glaçage au café... enfin s'il en reste...!!!
-> De la mayonnaise avec du café ?!
Euh..c'est un peu bizarre comme mélange, non ?!
Ouai j'ai vu la recette (page d'avant )
J'ai aussi vu celle du gâteau au fromage
Comment va France ?
gâteau au fromage p 2
Ouh laaa, de la mayo et du cacao, rien que l'idée ça me fait tout bizarre..
Pikhun, une p'tite fondue ce soir ?
Et alors, elle était bonne cette recette de foire ?
il est très bon ce gâteau Fa!!
le café c'est dans le glaçage!! Alors que la mayo c'est dans le gâteau mais en fait c'est un gâteau au chocolat et une fois fait il reste très moelleux (ça doit être la mayo... mais bon, essaie! tu verras bien!! moi aussi je trouvais ça bizarre au début mais quand j'ai essayé... j'ai craqué!! C'est trop bon )
comme disait Vega, c'est un topic à bave ici!!!
Mais la mayo, c'est fait avec de la moutarde..! Bon, faudrait déjà que l'aspect le rende appétissant, sinon..
j'sais pas!! j'achète de la mayo toute prête déjà !!
mais bon quand je lis la liste d'ingrédients... y a pas de moutarde
la liste c'est : huile de canola, eau, oeuf entier liquide, vinaigre, jaune d'oeuf liquide, sel, sucre, épices, jus de citron concentré et edta de calcium disodique (va savoir ce que c'est... un dérivé du sel sans doute!)
Oui avec de la moutarde.
Ah, c'est déjà ça !
Mais du vinaigre..
Canola
kesako ?
nan!! sans moutarde!!
de toute façon notre moutarde elle est pas comme la vôtre
Je parle de la mayonnaise maison red.
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=canola_huile_nu
tiens Pikhun
bin quoi Fa!! bon bin ne la fais pas si t'as pas envie... mais tu perds quelqu'chose!! Tant pis pour toi
Merci red, fallait le dire de suite que c'était du Brassica napus L. var. napus
Red, je la ferais si j'habitais au Canada, avec de la mayo sans moutarde, mais ici, elle a un goût spécial la mayo, et on y mélange tout sauf du sucré !
Oui, bon, je sais, chuis trop méfiante, mais j'ai peur de ne pas aimer, en fait..
tanta> Ah oui, c'est bien ce que je me disais, mais il doit y avoir peu de gens qui font encore de la mayo maison, en fait !
j'en fais jamais de la maison Tanta
voilà notre moutarde
http://www.dailymotion.com/video/x59nz5_moutarde-preparee-comment-c-est-fai_tech
Tu m'en feras quand je viendrai te voir, dis ?
J'parie que y'a du sucre dans leur mayo !