je sais pas se que sait que se lien moi je rentre plus la dedans sa ma fait begué mon pc sa a tout bloquer j ai du redémarrer mon ordi quelqu'un d autre me m aider svp?
désolé moi je connais pas .
pour mon problème j'ai trouvé comment afficher l'image video mais en pal 50 htz ,je voudrais savoir pourquoi usb-live2 arrive pas a prendre en charge pal 60 car, je suis obliger de me mettre en pal60 car il y a beaucoup de jeux ou on peut pas jouer en pal50 obliger pal 60 aider moi svp
gandara
Posté le 23 juillet 2011 à 15:01:16
pour tout pb informatique :
http://www.10minutesaperdre.fr/2011/04/20/mamadou-ngueye-repare-votre-pc-par-telepathie/
Ce sorcier mondialement connu dans le quartier
Vista et Seven, il peut les améliorer ?
Je verrais, si il offre un pack belle maman (radical sans retour au sav), ma violoniste de voisine, et upgrader mon Pentium 4 en Core i7. Preneur.
tien je vais demander au forum au dessus...
donc les mecs expérimenté , je recherche un tuto pour bien apprendre le scheme dérivée du Lisp du commencement jusqu'a...bah je sais pas
merci
sa y est j ai enfin réussis a capturer l image vidéo de ma xbox360 en pal 60 , c’était super compliquer mais on ma expliqué comment faire , j aurai juste une dernière question comment puis je avoir une meilleur qualité car il y quelque parasite j attend vos réponse
Bonjour a tous, j'ai un gros problème.
Lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur a la freebox, quelques fois (pas tout le temps), mon ordinateur detecte la freebox mais ne se connecte pas a internet. Que faire ?! A l'aide
Ps: j'ai windows 7
Ps²: je suis en wifi
ton abonnement est il récent ?
as tu appuyé sur le bouton reg au dos de ta box ?
Cela doit faire a peu pres 1ans - 1an et demi et j'ai toucher a rien.
J'ai aussi lu la solution du "hard-reboot" n'y a til aucun danger ?
Je ne peux pas te conseiller le "hard reboot" car je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine.
Tes voisins ont ils des problèmes de connection ?
Cela aurait il un rapport avec le serveur dns ?
Bon comme je n'ai pas de certitude ni l'expérience suffisante je te conseillerais d'attendre que des pcistes plus coinfirmés que moi se manifestent avant d'entreprendre d'autres manips à l'aveugle (dsl de ne pas pouvoir t'aider)
Pas grave j'ai quand meme tenter le hard reboot on ma dit que cest ce qu ils me demanderaient de faire si j'appellerait le sav jespere que ca va resoudre mes problemes merci quand meme
Petit question.
Savez-vous comment garder le pense-bête intégrer à Windows Seven au premier plan en permanence ?
Merci.
je ne crois pas que ce soit possible
le mieux est de télécharger un "gadget" pour seven, car les gadgets sont paramétrables, avec l'option "toujours visible"
C'est dommage, car j'ai pas besoin de plus de fonctionnalités que ceux fournis par le pense bêtes Windows A PART l'affichage toujours visible.
D'ailleurs, je comprend même pas l'absence d'une tel option pour un soi-disant pense-bète.
Merci
ps: si tu en utilises un sous Seven , je suis preneur.
beret..épingler à la barre de tâche !
j'utilise un vieux système pour noter à la volée des infos : un stylo et une feuille de papier
oué, je sais, ça fait pas très geek, dsl
Euh entre2, je vois pas en quoi l'avoir dans ma barre de taches en permanence va m'aider en quoi que ce soit.
Ganda, ouais mais ca me soule car les papiers je les paumes, je les regardes pas alors que mon PC, je suis pendant ma journée de boulot a 90 % dessus.
Beretta;
-_> Est-ce que ceci d'aide? A moins que tu l'aies déjà testé.
"Ouvrir le Pense-bête
Vous pouvez ouvrir le pense-bête à chaque fois que vous voulez l’utiliser ou spécifier qu’il s’ouvre automatiquement au démarrage de l’ordinateur. Vous pouvez également laisser le pense-bête toujours visible sur le Bureau.
Pour laisser le pense-bête toujours visible sur le Bureau
1.
Pour ouvrir le Pense-bête, cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Pense-bête dans la zone de recherche, puis cliquez sur Pense-bête dans la liste des résultats.
2.
Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Options, puis cliquez sur Toujours visible."
-_> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Open-Sticky-Notes
PS : Je ne savais pas qu'il y avait une telle fonction sur Seven! Faut dire, que je suis tout le temps sur mon PC avec Vista!
Cliquez sur le menu Outils, pointez sur Options, puis cliquez sur Toujours visible."
C'est à partir de là que ça va plus
Je crois que les dernières versions du pense-bête n'ont plus ce fameux menu Outils