Pffff! Double*
bon je vait essayer de reinstaler xp et de remetre par dessus seven, et je vait essayer d'enlever le channel comme dit kryn66
j'ai fais tout ce que vous m'aviez dit mais j'ai un problème pour valider vous pouvez m'aider ?
(j'ai fait un screen pour vous montrer)
http://pascal.ledisque.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2008/05/captcha5.jpg
si c'est une des barrette une astuce passe un coup de gomme sur les parties de contact
c'est pas de la rigolade
je trove pas le dual channel dans le bios tu pourrait m'indiquer ou il ce trouve stp ?
Quel est ta carte mère?
En attendant, voici un exemple qui pourrait t'aider à trouver;
-_> http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/18/100318075714676879.png
j'ai la p5ql-e, bon j'essaye d'instaler avec une barrete d'enlever comme tu me conseille, et si sa fonctionne pas, bas je reinstale xp et essaye de refaire une mise a niveau par dessus
bon toujours la meme erreur, alors la je reinstale xp et refait une mise a niveau dessus, et la pour instaler xp j'ai aucun soucie, vraiment de la merde microsoft si je m'ecoutais j'irait sous linux ou mac
remet ta barrette enleve l'autre
bon bas j'ai tout essayer rien y fait, j'attend mes nouvelles barrete de ram pour voir si sa vien de la
une c'est possible mais les d'un coup ou alors ta eu un souci sur cet ordi c'est pas possible
bon sa y est après 2 jours de bataille j'ai trouver d'ou venait le soucie, deviner!!!!!!!!!!
car enfaite quand on instale windows 7 la CG
bon sa y est après 2 jours de bataille j'ai trouver d'ou venait le soucie, deviner!!!!!!!!!!
car enfaite quand on installe windows 7 la CG supporte pas le hdmi a l'installation, j'ai juste mis un cable RGA a la place et s'etais bon, en tout cas merci encore pour votre aide.
maintenant un autre soucie je n'arrive pas a instaler les pilote de ma carte mere et carte graphique sur seven a partir du cd mdr
en ben vaut mieux tard que jamais tant mieux pour toi
non le pilote sur le cd que tu a eu avec la carte mere ou sur le net
tu clic sur le lien gestionnaire de periferie la tu va sur carte video mise a jour du pilote
tu a deux chois met le cd video et lance instaler a partir d'un enplacement de ton choios coche la case non fait la sa lance la rtecherche
je pensse que je suis obliger d'aller sur le site du constructeur ?
pour la video voir les driver qui corresponde a ton modele
idem pour la carte mere si ta pas le cd
a mes je croit qu'il a tout instaler tout seul, car j'ai fait ta manip wef et il me dit que pas besoin car tout est deja a jour
sinon tu as le site, genre tous les driver.com pour t'as MAJ !