non la mise a niveau pose un bleme
j'ai fait sous personnaliser et tous nikel
tu est a la fin de l'instal la c'est que dans le bios ton pc et sur le lecteur il faut changer pour le DD
Tu dois installer sur la partition "Principale".
Par contre, je suis étonné de la taille réservée à la partition système. Théoriquement, Seven s'octroie 100 à 200 Mo comme partition cachée primaire active, de fait non allouée.
Cette partition n'est visible que dans "Gérer", "Gestion des disques".
C'est entre autres elle qui permet de récupérer le système en cas de problème de démarrage de Windows, dans les options avancées de démarrage. Obtenues gràce à la fonction "F8".
Il convient de ne pas la supprimer, au risque de ne plus démarrer.
Merci pour ces photos, elles étaient bien claires.
Ton message en majuscules est supprimé, car écrire ainsi est assimilé à de la colère. Personne n'aime se faire crier dessus et il n'y a pas de raison que cela se passe. Donc, on tablera sur une erreur de manipulation.
Revoici ton message;
crexius69
Posté le 15 juillet 2011 à 23:07:09
Oui après je faisait personnaliser mes une fois tout fini quand le PC reboot et bas sa me lance un écran noir.
a mince désoler pour la majuscule j'ai même pas fait gaffe j'ecris trop vite.
et mon pc au reboot ce lance bien du DD
Pas de souci, comme je te l'ai dit.
Pour l'installation, tout semble bien se passer pour le moment.
normalement W7 ne supprime rien il garde tous les fichier dans un dossier a part
c'est la ou j'ai tous même les logiciel du pc
enfin sous xp avec le W7
La dernire fois que je mesuis occupé de remise à niveau, c'était il y a 3 ans. Passer de Windows 2000 Server à XP Server, pour des automates de sociétés.
dernière*
ici
http://img695.imageshack.ck.us/img695/1699/78870184.jpg
tous se coche en vert tu dois avoir toute le fleche sur tous les titres auquel cas y a un bleme
sa date de un moi pour moi j'en avais besion pour un jeu qui fonctionne que souys W7
wef tout c'est cocher en vert c'est juste que j'ai pri la photo a ce moment la
OK et la suite ???
une foi que tout c'est cocher ca reboot le pc puis ca lance le chargement de windows 7 et écran noir
si tous est bon ton pc demmarre sous W7 ou il va faire des mise a jour avant tu a un écran bleu avec chargement des fichier non?? tu vois le pourcentage augmenter
bah la une colle je sais pas si l'ecran est noir
non mes laisser tomber sa me soule plus que autre chose, demain il reprenne leurs truc et je me prendrait la vrai version de windows 7 au lieu de la mise a niveau, merci beaucoup en tout cas de votre aide et désoler de vous avoir pris du temps pour rien
je sais que c'est long sous W7 mais un ecran noir pas plus de deux minute après
non la l'ecran noir dur 10 mn ensuite le pc ce reboot tout seul
ouais la y un bleme ta la version boite ave deux cd de W7 ou pas j'ai les deux version dans la même boite 64/32
???