Bonjours
J'ai un gros besoins d'aide. (même si j'ai pas 25-35ans )
J'arrive pas à joué à aucun jeux:Fatal Erreur Direct X: http://s2.noelshack.com/old/up/g-baed769c65.jpg
J'ai tenté déjà des MAJ de DirectX mais même Problème:
Et dans 2 semaine y'a Black Ops qui sort et donc ça me stress de pas pouvoir résoudre ce problème.
Donc faite part de toute vos solution,merci
Helloo^^
Essais de désinstaller et réinstaller direct X,
Vérifie quand même tes drivers également^^
Faut des deinstaller DirectX?
http://membres.multimania.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
quand tu as installer cod4 tu a installer les direct x que le jeux ta demander ?
met tes direct x a jour http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056929-directx-vista
Bonjour tout le monde.
J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
On vient de changer d'opérateur informatique au boulot. Personnellement, j'utilise thunderbird pour la messagerie vu que je dois gérer plusieurs adresses à la fois.
Malheureusement, lors de la configuration de la nouvelle messagerie, il y a eu un soucis de sécurité protocole (enfin un truc dans le genre) et je n'arrive pas à recevoir ni émettre de mail via la messagerie.
Tout du moins, j'ai un message précisant que ça ne passe pas mais j'ai fait un test avec mon patron et il a bien reçu le mail
Donc voilà ma question, y a-t-il une manipulation à faire ou bien faut-il régler d'une façon ou d'une autre thunderbird pour pouvoir utiliser la messagerie comme je l'ai fait jusqu'à présent sans soucis ?
Je précise que chez l'opérateur on m'a conseillé d'utiliser leur navigateur (bin tient of course n'est-il pas ttsss )
Vérifie au niveau des paramètre SMTP. Vu que tu passes par un autre opérateur, tu dois avoir encore les anciens paramètre de ton autre opérateur.
http://www.geckozone.org/rg/forum/viewtopic.php?t=50617
C'est pas un jour mais ca peut te donner une idée du problème.
Ok merci m'sieur Corti ^^.
J'ai pensé à vérifier ça oui et le SMTP apparemment est bon mais il n'était pas sur pop pour l'autre.
J'ai de ce fait réussi à ne plus avoir le message indiquant que l'adresse était déconnectée.
Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur mon ancienne adresse pour vérifier les mails (et il doit y en avoir puisque je ne passe pas une journée sans voir au moins une bonne cinquantaine de mails :s)
Si je reconnecte la livebox (ce sera plus simple en utilisant les noms ^^), vu que mon patron n'a pas encore viré l'abonnement de l'autre, je dois pouvoir lire les mails et envoyer un mail à tous les techniciens et organismes avec lesquels je bosse régulièrement pour leur indiquer qu'ils doivent impérativement utiliser l'adresse officielle de l'office plutôt que celle de la messagerie. Non ?
Je viens de vérifier sur la liste, l'opérateur est pas dedans.
Sur le bouquin d'installation de la box, il y avait la procédure à suivre pour la configuration de la connexion via un autre navigateur que celui de l'hébergeur (dans l'exemple ils précisent outlook ou thunderbird...)
Yahou j'ai trouvé
bon ça fonctionne pour la nouvelle adresse mais toujours pas pour l'ancienne
Salut a tous
J'ai un DD externe qui me fait devenir chevre, Le dit DD contient une cinquantaine de film et quelques fichiers logiciels, Mon Ordi reconnait le DD mais des que je veux extraire un fichier, ca me mets qu'il me faut 2h30 pour deplacer 700 Mo
Je l'ai deja Formaté une fois mais bon ca n'a pas l'air de venir de là
Ah oui, il se branche aussi direct sur la télé et là ben carrement ca me dit qu'il n'y a pas de fichier sur le DD
C'est un DaneElec, acheté il y a 2 ans
Si quelqu'un avait une solution pour reparer ou pour me permettre d'extraire mes fichiers ca serai sympa
Merci
salut comment lire les emails de son compte msn dans mozzila thunderbird et comment faire pour quand on clique sur un lien dans un email qui ca soit firefox qui s'ouvre et pas internet exploreur merci
Est-ce que quelqu'un sait où trouver un logiciel qui fait magnétophone numérique? Pour enregistrer des sons en format mp3.
Dans quel commerce on peut en trouver (fnac, virgin, auchan, carrefour, boulanger, darty...)?
ou on peut en trouver sur internet
quel type de son ???
exterieur ? via micro ?
tu as nero wave editor
le meilleur logiciel : cubase !!
mais faut sortir les sousous
Je recherche un logiciel qui fait magnétophone numérique, pour convertir des sons de l'ordinateur en format mp3.
Avant il y avait un magnétophone numérique dans le logiciel amp2, mais il semble que maintenant il n'y a plus cette fonction dans aimp2
à liomotard qui semble proposer un magnétophone numérique qui s'appelle cubase. Pourrais tu poster un lien vers ce logiciel si il fait magnétophone numérique
ou quelqu'un peut poster un lien vers un logiciel qui fait magnétophone numérique ?
ou quelqu'un peut dire dans quel commerce on peut trouver un magnétophone numérique (fnac, virgin, auchan, carrefour, boulanger, darty...)
pour cubase vas sur "leboncoin"
mon pote l'a touché à 120 € et nickel
Bonjour tout le monde!
J'ai aujourd'hui besoin de votre aide!
En effet, j'ai créé un jeu en application console que je comptes améliorer.
Vous connaissez sans doute le jeu de la date de naissance, dont le principe est de composer une phrase grâce à votre date de naissance.
Voici un exemple:
Jour:
...
10) J'ai tué...
11) J'ai mangé...
...
Mois:
...
01)mon chien...
02)ma grand-mère...
...
Année:
...
97)et j'en mourrai.
98)et j'en suis fier.
...
Si je suis né le 10/02/98, ma phrase sera: J'ai tué (10) ma grand-mère (02) et j'en suis fier (98).
Donc revenons à nos moutons. J'aimerais que vous me donniez 100 extraits de phrase suivant ce schéma:
DÉTERMINANT (SINGULIER), NOM, ADJECTIF (ADJECTIF NON NÉCESSAIRE)
Exemple:
le (déterminant) pape (nom) allemand (adjectif)
Voilà merci, quand il y aura 100 propositions vous pourrez arrêter.
quentin c'est trompé de topic ?
ici c'est informatique sur le 25/35
pas creation jeux
qui a son propre forum
Je répond 2 jours après mais pour un bon logiciel d'enregistrement de sons tous formats J'ai Audacity. Qui à l'air assez pro.
Aprés je ne suis pas expert en la matière, mais il m'a bien aidé lors de montages vidéos
Bonjour à tous, voilà mon problème :
Il y a une semaine je me suis acheté un nouvel ordi portable, pas très très puissant je sais, mais suffisant pour mes jeux.
Sa config :
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Intel Core i5 CPU M480 2.67 GHz
3,86 Go de RAM
AMD Radeon HD 6370M
Bref, pas une bête de course, mais sa puissance n'a pas de rapport avec mon problème.
En fait j'ai de suite voulu essayer M&B Warband, en DirectX 9, graphismes presque au maximum, mais le soucis vient des animations. Le jeu est fluide mais les mouvements de mon personnage et de mes soldats sont saccadés. Un peu comme si ca ramait, mais non
J'ai donc relancé le jeu en DirectX 7, et la ô miracle, le jeu est parfaitement fluide, avec graphismes au maximum et 400 soldats sur le champ de bataille + Polished Landscape qui ameliore considerablement les textures.
Plus tard, j'installe Medieval 2 TW. Et là, même problème : le jeu tourne au maximum, techniquement c'est fluide mais parfois les mouvement des unités sont un peu saccadés, et j'ai des ralentissements quand je tourne la camera, comme sur la carte de campagne de Warband. Comme M2TW tourne sur DX9, j'en déduit que le problème vient de là.
Ensuite j'ai essayé 3 jeux plus gourmands : Two Worlds 2, Risen et Titan Quest. Là encore, même constat, le jeu marche avec les graphismes en moyen mais les animations du personnage et de la camera sont saccadés. Par exemple sur TW2, mon personnage court et les décors sont parfaitement fluides, mais les ralentissements viennent de la caméra et de ses mouvements.
En clair : JE NE RAME PAS
Mais le problème viendrait de DirectX 9 qui s'occupe de la mise en place de ces animations. Pourtant, DX 11 est déjà installé sur mon ordi, j'ai fait toutes les mises à jour DX que j'ai trouvé, mes pilotes sont aussi à jour, mais le seul jeu qui marche parfaitement est Warband DX 7 ...
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et/ou aurait-il la solution ?
Merci d'avance