Oh ouais mais c'est lourd, j'aurais eu le temps de monter tout ça ce week end , maintenant je sais pas si je vais pouvoir y faire avant mi décembre
Toujours pas
Le 23 novembre 2024 à 20:17:17 :
Toujours pas
Ils prennent leur temps
Les services postaux sont en grève au Canada, donc j'ai commandé un truc informatique le 4 par UPS sur Newegg Canada et il est arrivé le 19... Donc c'est sans doute bien pire ici. Et en plus j'ai payé pour la livraison par UPS...
Le 24 novembre 2024 à 00:16:58 :
Les services postaux sont en grève au Canada, donc j'ai commandé un truc informatique le 4 par UPS sur Newegg Canada et il est arrivé le 19... Donc c'est sans doute bien pire ici. Et en plus j'ai payé pour la livraison par UPS...
La rage ?
Perso j'ai la rage, je paye l'abonnement pour avoir les livraisons "rapides"
Je n'ai pas eu la rage mais disons que je ne commanderai plus par cette compagnie
En plus... Bordel ils ne sont pas rapides pour une livraison soi-disant rapide
J'ai reçu un coli ce matin.... visiblement téléporter dans ma boite à lettre car jamais vu le livreur
Un sur 3... Ça doit sûrement pas être le même dossier pour les 2 autres colis qui sont chez le même transporteur..
pas le même livreur
Ça me casse les nouilles
te plaint pas sa livre un dimanche même tard
Le 24 novembre 2024 à 16:37:25 :
J'ai reçu un coli ce matin.... visiblement téléporter dans ma boite à lettre car jamais vu le livreur
Le 24 novembre 2024 à 16:38:30 :
Un sur 3... Ça doit sûrement pas être le même dossier pour les 2 autres colis qui sont chez le même transporteur..
Bon au moins 1 c'est un bon début
Si tu les as commandé séparément ou s'ils ont étés séparés lorsqu'il est venu le temps de les donner au service de livraison, alors oui ils sont traités et livrés séparément.
Un bon début ?
Ça fait 3 semaine que j'ai passé la commande des 2 autres colis
Le 24 novembre 2024 à 20:57:19 :
Un bon début ?Ça fait 3 semaine que j'ai passé la commande des 2 autres colis
Ah je ne savais pas donc c'était autant pire que moi ce mois-ci pour toi
Et pourtant tu n'habites pas dans une région éloignée et sur une ile à l'autre bout du monde comme moi
Demande-leur qu'ils t'envoie d'autres paquets de trucs que tu as commandés. Parce que là c'est peut-être perdu