sa a rien de full c'est nul
Le 14 novembre 2024 à 16:36:19 :
sa a rien de full c'est nul
Le 14 novembre 2024 à 16:27:06 :
J'ai réussis à trouver du Empire Gaming sur Amazon Canada mais tous actuellement indisponibles et peu de produits :
Mais ils ont un tapis clavier + souris rgb qui pourrait t'intéresser
Déjà dans la liste de souhait
Le 14 novembre 2024 à 16:22:31 :
Tu mets des néons sur ta moto ?
Surtout pas
Le 14 novembre 2024 à 16:45:48 :
Le 14 novembre 2024 à 16:27:06 :
J'ai réussis à trouver du Empire Gaming sur Amazon Canada mais tous actuellement indisponibles et peu de produits :
Mais ils ont un tapis clavier + souris rgb qui pourrait t'intéresserDéjà dans la liste de souhait
Ah je me disais bien que ça t'intéressais un tapis clavier + souris rgb pour avoir un kit complet rgb
bah a y etre sa ferais super
Sur un bureau avec un bandeau rgb, ça serait ultime
T'as raison Tnt pour le rgb.
Faut que ça pue la tune c'est comme le tuning
Le 14 novembre 2024 à 16:54:36 :
T'as raison Tnt pour le rgb.
Faut que ça pue la tune c'est comme le tuning
Yes, la sobriété, c'est pour les pauvres
J'aimerais bien changer mes ram perso, pour prendre des Corsair Vengeance avec rgb.
Peut être pour Noël je sais pas
ce qui est bien c'est qu'il y a même pas besoin de sapin avec le rgb
ça s'illumine tout seul
Le 14 novembre 2024 à 19:30:43 :
J'aimerais bien changer mes ram perso, pour prendre des Corsair Vengeance avec rgb.
Peut être pour Noël je sais pas
J'ai des Corsair Vengeance rgb et elles sont vraiment bien et de top qualité. Aussi je peux autant configurer leurs leds par ICUE le logiciel de Corsair que par Armoury Crate le logiciel de ma carte mère Asus.
moi le mien je le vois pas dans le noir et c'eest tellement mieux
vous pouvey pas savoir
C'est une question de goût
Oui Mac j'entends que du bien de ces p'tites ram, elles sont pas super chères en plus je crois
mais je comprends quand tu as un bureau tu as envie que ça pète
Mon pc actuel c'est un pc full rgb, j'ai tout en rgb. Mais quand je vais l'upgrader au complet, et garder que le boitier actuel, il sera beaucoup plus sobre. Parce que 1- J'ai monté un pc comme je voulais depuis toujours à l'époque, mais là je peux m'en passer du full rgb 2- Le matériel rgb coûte plus cher que le matériel normal et je ne veux plus autant investir dans un pc.
Le 14 novembre 2024 à 19:43:27 :
C'est une question de goûtOui Mac j'entends que du bien de ces p'tites ram, elles sont pas super chères en plus je crois
Ce n'est pas les moins chères et ce n'est pas les plus chères, mais elles sont top qualité avec une garantie à vie.
Le 14 novembre 2024 à 19:44:55 :
Mon pc actuel c'est un pc full rgb, j'ai tout en rgb. Mais quand je vais l'upgrader au complet, pour rester que le boitier, il sera beaucoup plus sobre. Parce que 1- J'ai monté un pc comme je voulais depuis toujours à l'époque, mais là je peux m'en passer 2- Le matériel rgb coûte plus cher que le matériel normal et je ne veux plus autant investir dans un pc.
ah oé nettement ça coute un bras le rgb
Le 14 novembre 2024 à 19:47:13 :
Le 14 novembre 2024 à 19:44:55 :
Mon pc actuel c'est un pc full rgb, j'ai tout en rgb. Mais quand je vais l'upgrader au complet, pour rester que le boitier, il sera beaucoup plus sobre. Parce que 1- J'ai monté un pc comme je voulais depuis toujours à l'époque, mais là je peux m'en passer 2- Le matériel rgb coûte plus cher que le matériel normal et je ne veux plus autant investir dans un pc.ah oé nettement ça coute un bras le rgb
Oh oui. Mon prochain pc il aura seulement les ventilateurs du boitier rgb et le ventirad double tour Thermalright du processeur en rgb. Mis à part mon tapis clavier + souris rgb.
Oui full rgb quoi