Pour moi, le problème vient de la mise à jour de la carte graphique.
Si tu as à jour le pilote de la carte graphique, ton problème devrait être résolu.
Comme, c'est une mise à niveau, si tu peux revenir en arrière, avec une restauration système pour récupérer l'OS d'avant la mise à jour ...
C''est la seule solution probable que je voie.
Mais, mais, avant de faire cela, vois la possibilité de formater la partition. Il arrive que Seven ait des problèmes d'installation quand le disque dur de destination n'est pas formaté.
kryn il peux pas la mise a jour tu la fait apres l'instal de W7
le dossier va dand un fichier que créé W7 il te demande de sauvegarder tes donner la tu retrouver tous se que tu avais avant
oui mes comment faire une restauration système sans être dans le bureau ? par le bios ?
mode sans echec sans prise en charge du reseau
Wef;
-_> Je parle de revenir à l'origine et de procéder à la mise à jour des pilotes de la carte graphique avant la mise à niveau vers Windows Seven.
mes il fonctionne pas le mode sans echec mdr
je vois qu'un solution prend ton disque dur si c'est une tour met le en esclave sur un autre et formate le la tu repart de rien si les données te son pas utile
A court d'idées, désolé, je capitule.
Vois dans le forum "PC" ou renseigne-toi demain chez un revendeur informatique près de chez toi. En espérant qu'il accepte de t'aider avant de te demander d'apporter ta machine, histoire de se faire payer.
Tu lui expliques en détail les problèmes rencontrés.
Bonne idée, Wef
ben sans mod sans echec y a que sa un dsisque formater il par de zero
Exact.
bon on lui facture comment au temps passé ou au postes
Au nombre de post, tu es gagnant
Mais, son problème n'est pas résolu, donc, tu es comme un avocat! Sans résultat, tu veux être payé!
ouep résolu ou pas j'encaisse
re bonjour tout le monde, deja un grand merci a ceux qui ont essayer de m'aider hier soir, je suis retourner hier a carrefour pour me faire rembourser la mise a niveau, j'ai du batailler car il ne voulait pas mais en menaçant d'apeller "ufc que choisir" ses bizarre comment il change vite d'avis lol.
enfin bref a la place j'ai repris le windows seven edition familial prenium pour l'installer direct, met mon nouveau souci est quand je lance le cd sa me remet exactement la meme chose que la version mise a niveau, sauf que 1 seul truc change, la je peut formater mon pc, je me dit cool ses ce que je voulait faire, sauf que quand je fait le formatage et bien sa fait strictement rien, alors sa serait pour savoir si il y a un autre moyen de formater un pc, en enlevement l'astuce avec la disquette car je n'est pas de lecteur de disquette. je ses je suis pénible je suis désoler lol
ta un lecteur cd dvd
le lecteur disquette sers a rien
es tu sur de bien faire le formatage sur le bon disque ou tu veux instaler tu a chois quand il le demande sur quoi tu veux l'instaler et formatage rapide
envoi des tof voir
sinon autre solution lance une nouvelle instal sans formatage
en crééant un nouveau comme je te disai hier
Bonjour.
La mise à niveau est sans doute source à problèmes.
Quand à l'installation de Seven original, il n'est pas nécessaire de formater le disque dur avant! vu que le programme d'installation de Seven s'en occupe, comme le faisaient les OS précédents. Mieux vaut ouvblier le formatage aveugle de Windows 98, car il effaçait toutes les partitions!
Tu dois suivre la procédure comme présentée sur les photos prises cette nuit. Choisir la partition "Principal".
Normalement tout devrait bien se passer.
oublier*
comme dis ici
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html