Et en te servant d'outlook avec des alertes, ça n'irait pas??
http://office.microsoft.com/fr-be/outlook-help/a-propos-des-alertes-sur-le-bureau-HP001041600.aspx
Y'a peut-être un truc à bidouiller^^
Beretta,
Je le fais régulièrement pour les anniversaires sur le 35 :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16915931517672_mt.jpg
et je suis sous seven.
Démarrer - Rechercher - Pense-bête -
Tu inscris ce que tu as à inscrire, tu le positionnes et tu cliques dessus et c'est bon.
Lorient;
-_> Le problème avec cette fonctionnalité, apparue sur Windows Vista, est qu'elle prend une bonne parti de l'écran et de la mémoire graphique / Ram non négligeable sur un ordi aux performances limitées.
Oui Kryn, en gros tous ces gadgets prennent énormément de ressources.
Comme tu as pu le voir, en constant,j'ai l'heure, la météo et un témoin de charge batterie (hyper sympa plutôt que de toujours promener la souris sur le témoin de la barre de tâche.)
Pour ce que je mets la batterie
Sinon, l'affichage dans la bar des tâches est suffisamment clair, pour moi du moins.
barre*
J'utilise pas mal la batterie pour ma part.
En ce moment par exemple, je suis sur la terrasse avec ce beau temps.
Si le câbles est trop court, je prends une allonge et m'installe dans le jardin.
Ce qui est assez rare, car les reflets et la luminosité font que je ne vois quasi rien à l'écran !
@ Beretta
y a plus simple.
http://s3.noelshack.com/old/up/post_it_ordi-e39ab4415.jpg
Veux-tu bien retourner au bon étage toi !
Oui chef!!
oups reste 3 minutes! J'arriiiiive!
Lorient;
-_> Il est de piquet au dessus?
Non de quizz !
Ah?! parce que tu les attaches aux topics, toi!
...
...
Et c'est efficace?
Cool !
Euh j'ai pas la même chose que toi Lorient. Je sais utiliser le pense bête le truc c'est que je vais qu'il reste au premier plan.
Faut que je passe par les Widget c'est ca ?
en fait, si tu as une barre latérale comme lorient, tu dois pouvoir y mettre le pense bete, et elle devrais y rester
bonjour, j'ai un ordinateur avec un ssd 128 go et un disque dur de 1 terra or steam ne laissant pas le choix du dossier d'installation de chaque jeu , il installe tout sur le ssd .
A l'aide du support j'ai reussi a faire installer les jeu sur le disque dur MAIS il s'agit de l'ensemble des jeu qui sont alors déplacé. Ce que je voudrais c'est mettre les jeu gourmand sur le ssd ( CoD , BF , etc ) et les moins gourmands sur le disque dur D ( CS, team fortress 2 etc )
Pour resume , je peux soit avoir
-Tout sur le ssd
-Tout sur le disque dur D
Or je veux les jeux steam sur ssd ET disque dur D
salut les geek, j ai une question, voila sur mon pc j ai 2 disque dur j aimerai savoir si sur le 2eme je peu y installer un systeme d exploitation et au demarage du pc si j ai le choix sur quel HD demaré
les 2 disque son connecté par port sata 2
ah ben tiens j'en profite aussi pour poser une question du coup:
voilà quand mon copain joue en réseau à COD, il est noté que ses port NAT sont en Strict, je suis allée dans la configuration de mon routeur de marque Belkin(car sur mon modem il n'y a qu'un port usb sur lequel est branché mon routeur donc et sa console est connecté de façon filaire au routeur, pour qu'on puisse se connecter en même temps avec la xbox en filaire et mon pc en wifi) avec l'aide d'un ami et nous sommes allés dans les serveurs virtuels, nous avons donc rentré l'adresse ip de la xbox et rempli tout ce qu'il faut avec tous les ports, cependant dès que je clique sur "activer" ça m'enlève la connexion internet sur mon pc et si on essaye de mettre sa xbox et mon pc, ça bug, ça dit en quelques sortes (d'une bien drôle de manière ) que les 2 ensemble ce n'est pas compatible, donc c'est ou l'un ou l'autre
cependant nous avons essayé autre chose qui a marché un court instant, nous avons désactivé le firewall de mon wifi/routeur car il me disait que mon pc était assez protégé comme ça et là quand mon copain a voulu se connecter en réseaux à COD ses ports étaient ouverts ET je pouvais aller sur internet avec mon pc, il s'est déconnecté, il a coupé la console, on a rallumé le tout et ça fonctionnait super, le copain en question part puisque c'est résolu (entre temps on avait recoupé la console)
il rallume, rebelote ports NAT strict mais l'adresse ip de sa console avait changé et il parait qu'elle change à chaque démarrage donc un autre copain via le live nous dit de se mettre en adresse ip manuelle pour toujours avoir la même, mais même après avoir tout réessayer rien, nada, ports NAT stricts
quelqu'un aurait une solution car on devient fous
merci