CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Nouvel Ordre Mondial (Pour Les Nuls)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:35:25

Liberal , je n'ai pas dit qu'il fallait prendre en compte Mc Luhan

C'est juste une ptite citation que j'aime bien , je sais qu'il est dépassé , mais j'aime cette phrases avec bien d'autre , je pourrai te cité Victor Hugo , Balzac et pleins d'autre que ce soit récent ou non

liberal liberal
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:36:34

Les développements plus récents des théories de la communication remettent quand même méchament en cause ton idée de contrôle des esprits par les médias.

Just sayin'

winno971 winno971
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 23:37:19

Pour tout ceux et celles qui veulent s'informer sérieusement sur le nouvel ordre mondial sans partir sur des délires de reptiliens et compagnie il y a un excellent documentaire dessus : http://video.google.ch/videoplay?docid=-6305684796532777868&ei=JNhFS4qnKYW-2wLHoeXRDQ&q=ahmed+ahmed+en+fran%C3%A7ais&hl=fr

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:40:05

Origine et histoire de « Hollywood » Étymologie

Composé de holly (« houx ») et wood (« bois »).

Holly, et pas holy :hap: donc bois de houx et pas saint bois. Et ça ne transforme pas une baguette en autre chose qu'un bout de bois.

Pas mal le revirement :noel:
holy :rire:

barbarattaque barbarattaque
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:40:48

Je vais passer pour un con mais je suis pour un gouvernement mondial. Deja moi je veux que l'europe devienne un pays, que la france disparaisse, mais les gens sont pas prèt pour ça. Personne ne comprend que l'union c'est la force, alors on est tous dans nos coins à voir nos propres interets. Les gens sont prèt à mourir pour l'idée qu'ils se font de leurs pays, mais tout ça c'est erroné.

Vous avez peur d'etre controllé? mais on dirait que c'est pas ce qui se passe depuis le debut de l'humanité. Comme si d'un seul coup les gouvernements ont décidé de nous manipuler, c'est bidon, ils nous controlent depuis le debut! Vous pensez vraiment que vous etre libre d'etre ce que vous voulez? LOL vous etes libre de penser comme vous voulez? Dites ça aux gens qui se sont retrouvé au tribunal pour avoir parlé de leurs opinions. Et tout ça c'est pas nouveau, pas nouveau du tout...

Si vous aviez le pouvoir, vous feriez quoi pour le garder? Perso je ferais tout pour que les gens soient des moutons, qu'ils partent se faire vacciner contre une fausse grippe supra mortel, je m'assurais qu'ils achetes tous le dernier iphone pour les rendre encore plus dependant et materialiste...

Bacchus Bacchus
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:43:10

xanarius :d) t'es pas seul dans ton cas, et perso ma solitude vient en grande partie de cela

[Drakange] [Drakange]
MP
Niveau 2
31 janvier 2010 à 23:43:15

Bonsoir je n'ai lu que la première partie de ton topics, je lirais la suite demain.

je tiens à dire sincèrement que c'est surement le topics le plus intéressant de tout le forums.

je n'ai pas encore lu les réactions mais ce topics m'intéresse vraiment, mk-ultra_ si cela vient bien de toi et je veux bien le croire j'aimerais avoir ton adresse MSN (en mp)

Je m'interrogeais depuis un moment sur ce nouvel ordre mais je n'avais pas vraiment compris exactement le principe, je te remercie de l'avoir expliqué aussi clairement.

Bacchus Bacchus
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:43:47
  1. liberal Voir le profil de liberal
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 23:36:34 Avertir un administrateur
  3. Les développements plus récents des théories de la communication remettent quand même méchament en cause ton idée de contrôle des esprits par les médias.

Just sayin'

:d) t'as des noms d'auteurs qui parlent de ça, à lire?

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:45:01

ben ca on le vois avec super nanny :sarcastic:
elle meurt on t'en fais toute une soirée hommage

p. seguin meurt, ca donne une petite rubrique dans le canard :ok:

le peuple veut du pain et des jeux? offrons lui du pain et des jeux.

Mais je ne crois pas a ces conspirations

Mornai Mornai
MP
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:45:08

Sur l'empire du journalisme et la télévision tu as Bourdieu Bacchus.
Sur le sport en tant que média t'as un essai intéressant venant d'un architecte, m'en souviens pu du nom.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:45:24

je parle a xanarius

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:45:24

Ne t'inquiète pas, nombreux sont ceux qui, en veulent justement d'un gouvernement mondial et d'un ordre global :sournois: :ok: .

Bacchus Bacchus
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:47:46
  1. Mornai Voir le profil de Mornai
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 23:45:08 Avertir un administrateur
  3. Sur l'empire du journalisme et la télévision tu as Bourdieu Bacchus.

:d) bah bourdieu il est pas dépassé maintenant? enfin je veux dire apparemment liberal parle d'auteurs contemporains ou modernes qui critiquaient l'emprise des medias sur les consciences

MK-ultra_ MK-ultra_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:48:02

noxims
Posté le 31 janvier 2010 à 23:33:13 c'est bien joli tout ce que dis l'auteur mais que propose il pour contrer cet état de fait ?

superbe question, trop long de répondre...

en gros, c'est impossible a contrer. on ne peut que le ralentir.
comment?
avec l'amour des autres, en donnant de l'immateriel.
en consommant un minimum.
en désobeissant aux ordres.

:non2:

Mornai Mornai
MP
Niveau 7
31 janvier 2010 à 23:48:31

C'est niais comme réponse.

liberal liberal
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:48:47

Bacchus (et gambrinus :hap: ) :d) Tu as Klapper et Lazarsfeld qui me viennent à l'esprit là maintenant.

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:49:10

Mais Mk, tu participes à cela et tu consommes en étant sur le net?

Double discours spotted :ok:

Bacchus Bacchus
MP
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:50:00

http://www.amazon.fr/Influence-personnelle-gens-font-m%C3%A9dias/dp/2200351518/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1264978184&sr=1-1

:question:

putain 36 euros... :-(

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:50:37

Je trouve que vouloir un gouvernement mondial , en tout cas comme il est convenu par les "illuminatis" est une mauvaise chose =>

Sacrifice des liberté

Capitalisme barbare , privatisation de tout les biens

fossé entre les classes sociale encore plus grande

Pour ça autant faire un communisme STALINIEN je préscise (je vais pas entrer dans le débats , si vous chercher certains de mes post vous pouvez savoir mon avis sur la question)

Au moins l'avantage c'est qu'au niveau mondial avec la centralisation des bien , yaura plus de fossé entre les classes...

J'espère que certains pourront comprendre l'ironie

barbarattaque barbarattaque
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 23:52:51

Encore une fois, vous pensez vraiment qu'on est libre actuellement ? Lisez mon truc page 6 j'ai pas envie de tout réécrire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer