Un fait
Tu es le seul à avoir peur ( tu es le seul à y croire en fait)
Et s'exprimer sur le sujet... Tu fais que ca
si c'était vrai ton topic n'existerait même pas.
Entre celui qui dit que les illuminatis contrôle le monde et celui qui nous sort que l'ONU est le gouvernement mondial on est pas dans la m*rde.
Je pense que l'obstination d'MK-Ultra est limite pathologique.
Ce type, à chaque fois, je le vois poster sur ce forum en adoptant le même ton condescendant à base d'infos qu'il glane sur le net; bien sûr il n'a pas de sources vraiment crédibles mais il se justifie en évoquant une ésotérique censure et la toute puissance des médias.
Moi je l'aime bien ce mec.
Vachement caricatural, mais marrant.
Ouais, c'est Vendetta, version Illuminati
Exprime toi sur le sujet comme tu veux, personne ne vous croit si ce n'est une poignée d'imbéciles qui croient tout savoir mais qui en fait ne savent rien.
Tu crois que nos plans sont fait par des amateurs et que n'importe quel plombier peut y avoir accès avant de les publier sur le net ?
Notre plan est beaucoup plus vaste que tu l'imagine et beaucoup plus incroyable que tu ne peux le croire. D'ailleurs cher ami, nous savons déjà ou tu habite et ce que tu pense, le jour J, ton existence se terminera brutalement
Et l'autre qui balance des poncifs...
Wouiz : Surtout qu'il aurait vachement plus de crédibilités en parlant des thinks thanks françaises, particulièrement celle qui sont néo-conservatrices. De choses tangibles comme par exemple le lien entre les centre de recherches et l'Etat, ou encore le rôle des "Experts".
Mais nan, faut qu'il aille chercher des conneries dans des clips, qui parle dans du vent pour balancer ce que tout le monde sait déjà (Nan sérieux la télé rend con ? Sans déc' ?)
De rien mk
http://www.hapshack.com/images/mkabid.jpg
Le lien si t'es sceptique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8221424-3-0-1-0-mk-ultra.htm .
Rage?
("Via son père" signifie par le biais de son père. Ca peut exclure le fait qu'il soit franc-maçon)
Owned
....
Euh... Bon la...
Désolé Kart...
Mais ca n'empêche que de toute manière il a pas été initié, t'es sauvé
Avant il disait "via mon père" tout court, ce qui dans une logique normale réfère à son père directement, mais étant donné son environnement ça ne peut être qu'un fake, il nous sort maintenant un "ami de mon père", or d'après des études sociologiques la connaissance se transmet (ou du moins le goût de celle-ci, André Malraux ne disait t-il pas "la culture ne s'hérite pas, elle s'acquiert" ?)et partant de ce fait son écriture (l'élément le basique pour connaître le degré de connaissance d'un individu) et le fait de balancer des liens dailymotion à toutes les sauces montrent qu'il en a aucune. Par un sophisme simple on en déduit que puisque les franc-maçons représentent une certaine élite (là il va me dire que cela dépend les degrés et tout le baratin connu), il a plus de chance d'être crédible de dire "un ami de mon père" que de dire mon père était franc-maçon.
CQFD ce qui sont pas d'accord bouffez une crêpe
http://www.saintrapt.com/aubusson/images/septembre2007/voute1-1.jpg
m'en tape, la culture et le savoir own les esclaves/defenseurs du systeme
comment les pyramides ont été construite ?
pourquoi, l'ile de paque abrite des enormes statue d'une pierre millenaires introuvables sur cette ile a 10.000km des cotes ?
ce ne sont que 2 exemples.
cultivez vous les defenseurs/esclaves du systeme.
je suis désolé.
Les statues viennent de la porte des étoiles, tout le monde le sait
Ah tu penses posséder une culture et un savoir développé?
Comme c'est présomptueux
"Je suis désolé"
D'être ainsi? On te pardonne
KartCaboun,
pourquoi tu t'acharne comme si ta vie en dépendais ?
tu pourrai dire "osef" ou " " ou laisser bider,
mais non, toi et tes semblables vous argumentez et cherchez la faille de toute vos forces, c'est tres, tres interressant.
c'est ce que j'ai grillé chez les forumeurs.
IRL, c'est tout a fait different.
Pourquoi est-ce que tous ces idiots qui croient détenir une vérité absolue, on les trouve que sur le web?
S'il n'y avait qu'une once de vérité de ce que tu dis, pourquoi n'es-tu pas dans la rue à manifester, montrer ton mécontentement avec tes fameux camarades initiés? Au lieu de ça, rien, pas un mot, juste du foutage de gueule sur le web. Franchement, tu fais pitié. SI ça te plait tant de te sentir supérieur aux autres par son statut d'initié, je t'en prie lache toi, mais arrête de faire chier le bas-peuple qui aimerait vivre paisiblement. On a assez d'emmerdes comme ça, pas besoin de s'en créer d'autres.
Surtout qu'il faut 3 entretiens minimums avant d'être reçu dans la loge...
Ptin, t'es censé maîtriser ce sujet Mk, fais le mieux que ca
Désolé je suis du genre à ne jamais vouloir avoir tort .
Et ce en IRL (tiens, tiens...) que dans un forum .
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b3/Goetia_seal_of_solomon.svg/200px-Goetia_seal_of_solomon.svg.png
On s'est bien compris ?