Salut les gens,
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de mon lezard, un beau pachydactylus
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00009-e284c20148.jpg
j'ai lu de traver mais en gros sa dit que "on" veut genocider les exclu et tous ceux qui n'accepte pas la place que la societer a a leur proposer et exploiter les autre pour qu'une minoriter s'en mete plein les poche, rien de neuf et aucune conclusion/solution
Je n'aime pas les geckos, moi j'ai un pogona. Reptiliens en force
dsl j'ai cru me créer un topic
Lisez "Outrage à chefs d'Etat" de Lysander Spooner, ça vous changera les idées.
déjà lu
Ce topic m'évoque une citation de Georges Orwell :
« Il est évident que l'âge du libre capitalisme touche à sa fin et qu'un pays après l'autre est en train d'adopter une économie centralisée que l'on peut appeler socialisme ou capitalisme d'État, comme on veut. Dans ce système, la liberté économique de l'individu et dans une large mesure sa liberté tout court - liberté d'agir, de choisir son travail, de circuler - disparaissent. ce n'est que tout récemment que l'on a commencé à entrevoir les implications de ce phénomène. Précédemment on n'avait jamais imaginé que la disparition de la liberté économique pourrait affecter la liberté intellectuelle. On pensait d'ordinaire que le socialisme était une sorte de libéralisme augmenté d'une morale. L'État allait prendre votre vie économique en charge et vous libérerait de la crainte de la pauvreté, du chômage, etc, mais il n'aurait nul besoin de s'immiscer dans votre vie intellectuelle privée. Maintenant la preuve a été faite que ces vues étaient fausses. » (Literature and Totalitarianism, 1941)
Bon ce débat et mes diverses expériences sur des humains ont fatigué mes écailles de vieux reptilien .
mk je te souhaite de la chance, tu peux encore en informant -et en organisant des actions concrètes- retourner les gens contre nous, n'oublie pas que tu es l'Elu, the Chosen-One, el elegido,izvpannimi .
Je retourne dans mon sarcophage sur mon vaisseau ha'tak en orbite de la terre, que dis-je! Je retourne sur notre Etoile de la Mort, qui est enfaite ce vous appelez naïvement Lune
Je t'ai lu et je suis d'accord avec toi
mais ya une différence entre gouverner et restreindre les liberté pour le biens de tous
"Notre liberté s'arrête la ou commence celle des autres"
Et restreindre les liberté au profit d'une caste élitiste qui ne possède aucun sens commun et cherches à nous enculer profond et sans vaseline
Franchement je préfère encore la monarchie , la au moins quand le rois était un salopard yavait moyen de l'assassiner lui et ses conseillé
Barbarattaque :
Faut être demeuré pour croire au grand concept de "Liberté".
Cette idée est relative à ton environnement.
Par exemple : mk-ultra considère la société à travers le prise d'une domination occulte, en y incluant l'idée selon laquelle l'on tend tous à se rapprocher de Satan. Sous ses discours complexes (façon de parler) et ses connaissances plus qu'approximatives (même un néophyte un tant soit peu curieux remarquer rapidement qu'il ne maitrise pas grand chose, d'où son ton péremptoire) il ne reste qu'un gus très manchéen dans sa manière d'envisager les choses.
Maintenant, ouais on peut être libre actuellement. Je suis libre de me donner la mort demain, de lire ce que je veux, de changer de pays, de m'exprimer sur internet par exemple. Je peux être critique, réfléchir, lire de tout.
Edit je parlais a Barbarattaque
Mornai, j'ai regardé vite fait tes postes, mais en fait tu critiques l'opnion des gens, mais tu donnes pas le tien d'opinion sur le sujet. Désolé j'ai peut etre survolé trop vite et j'ai pas vu ta reponse, mais bon j'aimerai bien savoir ce que tu penses d'un gouvernement mondial.
Xanarius
Posté le 31 janvier 2010 à 23:57:34
"Franchement je préfère encore la monarchie , la au moins quand le rois était un salopard yavait moyen de l'assassiner lui et ses conseillers "
superbe post, le mythe du bon Roi
Question liberté un conseil : lisez l'Etique de la liberté de Murray.N Rothbard
Le problème, c'est qu'on a les 2 extrêmes sur ce topic, d'un coté le mec qui pense à un complot millénaire des illuminati, et de l'autre les mecs qui refusent de remettre en cause la société actuelle, il faut évidemment ne pas prendre pour argent comptant les vidéos que l'on voit sur le net, surtout que le plupart sont imprégnées de propagande islamistes, mais lorsque les gens refusent de croire à un éventuel complot pour les attentats du 11 septembre par exemple, j'ai tendance à penser à cette affaire:
http://www.asile.org/citoyens/numero13/northwoods/
Chacun se fera son idée bien sur.
Opération qui a été totalement désapprouvé et refusée par Kennedy, même si en premier lieu, c'est lui qui avait constitué la cellule chargée de trouver une solution au problème cubien.
Et il est mort un an plus tard.
Et c'est la piste mafieuse la plus retenue.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais en restant parfaitement objectif il serait stupide d'écarter la piste du complexe militaro industriel, je ne veux pas passer pour un dingue qui voit des complots partout puisque ce n'est pas la cas, mais je ne cacherait pas le fait que j'ai tendance à remettre mon environnement en question, ce qui n'est pas selon moi une mauvaise chose.
C'est evident que c'est les ricains qui ont fait péter le world trade center! Y'a trop de zone d'ombre la dedans... c'est obligé qu'ils ont tout fait peter!