CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Nouvel Ordre Mondial (Pour Les Nuls)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:57:27

Oh non Kart, viens pas mêler la magie à tout ca :noel:

MK-ultra_ MK-ultra_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 22:57:37

tu me provoque dans le grotesque demagogique.

mais tu me confirme en mon fort interieur que toi, tes semblables et tout les autres au dessus de nous, vous etes nocif a l'individu en tant qu'humain.

vous etes fort, mais votre faiblesse est que vous defender la destruction de ce qui est precieux. vous defendez le "diable".

c'est ça le probleme.

kartcaboun kartcaboun
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:20

Tout à ton honneur de ne pas t'y précipiter dedans, ça au moins je reconnais une grandeur de fin guerrier :ok:
Quand crois-tu que le "diable" s'est introduit en Occident? Est-il là, depuis toujours, caché sous d'innombrables masques?

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:02:56

Bon, analysons tout ca :noel:

Comme d'habitude, ce fameux cham lexical : semblables, individu, être huamin puis supériorité, faiblesse, destruction...

Des termes forts, mais malheureusement insignifiants lorsqu'ils sont aussi mal employés. Une arme dont le chargeur est vide ne fera aucun mal à distance :noel:

Et à la fin , cette fameuse phrase qui se veut être profonde, "je suis désolé, vous êtes perdus, c'est ca le problème", mais qui rend l'ensemble du post encore moins crédible ...

J'ai tout bon n'est ce pas ? :noel:

MK-ultra_ MK-ultra_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:12:02

(le sceau de Salomon donne simultanément le pouvoir de commander les démons (shaytan) et les génies (jinn) ou de parler avec les animaux. )

pour les lecteurs.

KartCaboun
Posté le 31 janvier 2010 à 23:02:20

" Est-il là, depuis toujours, caché sous d'innombrables masques? "

ou veux-tu en venir exactement?

tu deconstruit depuis le debut du topic (depuis le debut que tu est sur ces forums)

et maintenant tu commence a construire...

ça sent le piege.

ta flaterie a échoué.

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:13:20

La fameuse phrase fin " ta flaterie a échoué", j'adore :noel:

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:13:53

" Est-il là, depuis toujours, caché sous d'innombrables masques? "

ou veux-tu en venir exactement?

Pere Regimbald peut être ?
Et le Mougeon aussi, paraît il :hap:

-trinitrophenol -trinitrophenol
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:15:40

(le sceau de Salomon donne simultanément le pouvoir de commander les démons (shaytan) et les génies (jinn) ou de parler avec les animaux. )

:rire: :rire: :rire:

Et il le dit sérieusement :rire:

MK-ultra_ MK-ultra_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:18:38

kikoo, je suis -Trinitrophenol et je me réfugie dans le rire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sceau_de_Salomon_(l%C3%A9gende)

sort, c'est dangereux ici, c'est un combat de titans: le corbeau contre.... une entité inconnue.

(CORBEAU : des légendes autochtones racontent que le corbeau a créé la lumière, le feu et l'eau. Cet oiseau peut être facilement reconnu par son bec droit. Le corbeau symbolise l'intelligence. Détient la Magie. Cette dernière est puissante car elle nous permet d'apprendre à connaître nos peurs intimes, afin de favoriser un changement de conscience. Il est le messager de notre inconscient, ou encore de l'Inconnu. C'est le messager de l'au-delà. Le corbeau retourne les énergies négatives pour les personnes qui utilisent la magie noire. Cet animal porte l'énergie du message à l'endroit où il doit être. Grâce à lui, on peut soigner et guérir à distance. La force du corbeau peut nous aider à changer et à rentrer dans le grand secret. Le corbeau nous incite à regarder dans le grand vide noir pour trouver des réponses à nos questions.)

-trinitrophenol -trinitrophenol
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:21:34

Kikoo, je suis mk-ultra, je suis un kikoo new age.

Wikipédia: "Sceau de Salomon :d) :d) (légende) :g):g) "

Légende = récit fictif

La magie n'existe pas, mon vieux :)

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:22:47

C'est faux, l'ami de mon père m'a initié aux Mystères.

J'ai vu.

Cela vous dépasse.

(J'anticipe ce qu'il va te répondre :noel: )

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:23:49

Moi c'est pas tant le complot qui me fait peur (pour peu qui en ait un , même si y faut avoué que en se moment le monde est ultra merdique , c'est clair et net que ya un conditionnement de l'être humain , faut être aveugle pour pas le remarqué)

Mais c'est plutôt ce que disent les types hauts placé , style Rockfeller , Rotschillds et pleins d'autre qui me foutent les boules

:

“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

“Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire.”

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

Bon il y en a pleins d'autres mais je vais pas faire un pavé , c'est déja pas mal

MK-ultra_ MK-ultra_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:27:24

-Trinitrophenol
Posté le 31 janvier 2010 à 23:21:34
"La magie n'existe pas, mon vieux "

la magie selon ta façon de l'appréhender, tel un profane...

(ne parle-t-on pas de "magie du cinéma"?)

holywood

holy-wood

saint bois

bois de houx

le bois de houx est le type de bois utilisé pour les "baguettes magiques" pour, par exemple, les druides.

c'est du symbolisme.
voici une piste.

Wouiz Wouiz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:28:22

Il te donne un clé , ouvre la porte :noel:

Xanarius Xanarius
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:28:35

Double post pour quand même montré une citation que j'affectionne

Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique.”

Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

suivis du joli logo de sécurité des DvD placer sur les production américaine

http://theunexplainedmyststeries.com/nsa/illuminati.jpg

<3

Rammstein_Mai Rammstein_Mai
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 23:28:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tittytainment :ok:

liberal liberal
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:32:06

Mc Luhan :rire: Tu pouvais pas un peu te mettre à jour concernant les théories de la communication? Il est TOTALEMENT dépassé.

MK-ultra_ MK-ultra_
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:32:38

a noter Xanarius, que la citation de david rockefeller et tirée de ses memoires, et non pas d'une imagination de "conspirationiste" :oui:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 23:33:13

c'est bien joli tout ce que dis l'auteur mais que propose il pour contrer cet état de fait ?

-trinitrophenol -trinitrophenol
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:34:59

"la magie selon ta façon de l'appréhender, tel un profane...

(ne parle-t-on pas de "magie du cinéma"?)

holywood

holy-wood

saint bois

bois de houx

le bois de houx est le type de bois utilisé pour les "baguettes magiques" pour, par exemple, les druides.

c'est du symbolisme.
voici une piste. "

La magie du cinéma est une image.
Le symbolisme ne permet PAS de tailler une bavette à un castor ou de papoter avec un pigeon. Le symbolisme ne rend PAS les jinns ou les démons réels, or tu en parlait comme si c'était vrai.

Hollywood :d) http://pagesperso-orange.fr/bernard.langellier/etymologie/houx.html

Origine et histoire de « Hollywood » Étymologie

Composé de holly (« houx ») et wood (« bois »).

Holly, et pas holy :hap: donc bois de houx et pas saint bois. Et ça ne transforme pas une baguette en autre chose qu'un bout de bois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer