CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Nouvel Ordre Mondial (Pour Les Nuls)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
MrLannister MrLannister
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:07:54

J'ai tout simplement pas compris la vidéo. :(

keent keent
MP
Niveau 24
02 avril 2014 à 22:09:36

Changer individuellement, devenir indépendant, et surtout devenir un être intelligent et cultivé, car l'intelligence est la plus grande forme de transgression pour un système luttant pour une intelligence de masse dangereuse

ça répond pas à ma question, t'en fais quoi de ton intelligence ? La vie ça restera boire, bouffer, baiser

Tu penses que v a y avait 6 milliards de gens qui vont se trouver une passion à la connaissance par le simple fait d'être libre ?

Bah non, on bouffera, on boira, on baisera, et on fera des truc pour nous amuser, donc ça va changer queudal, juste qu'on sera libre, j'ai pas envie de passer ma vie à me battre pour une notion mec.

Je me bats pour des droits, des trucs qui changent réélement la vie des gens, quitte a bousculer le système, mais le rase mémoire magique, le retournement de A à Z pour un simple, cool on est plus manipulé, maintenant on va faire des droits et des devoirs.

C'est défoncer une montagne pour passer à coté sérieusement

MrLannister MrLannister
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:17:46

ça répond pas à ma question, t'en fais quoi de ton intelligence ? La vie ça restera boire, bouffer, baiser

Ta vision de la vie est déprimante, l'intelligence ce n'est pas qu'un badge inutile, c'est la base pour un homme censé être évolué, c'est le privilège de l'homme, pas des milliards de neurones pour rien, et certains despotes veulent conserver une masse limité pour asseoir leur domination par l'idéologie. Tu ne réalises pas le potentiel de la vie quand tu es un homme éclairé capable de penser intelligemment sur les choses, tous les génies de l'histoire ont un point commun, une grande intelligence. :ok:

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:18:14

t'es meme pas foutu de preciser de quelle video tu parle :hum:
chaud.

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:18:44

regarde la en boucle :ok: pour avoir un chance de piger.

HotChapGG HotChapGG
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 22:19:12

btg

MrLannister MrLannister
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:19:35

t'es meme pas foutu de preciser de quelle video tu parle :hum:
chaud.

Bah la première vidéo sur le topic. :pf:

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:24:15

rappel:

le texte de l'auteur date de syti.net: 2002 (je environs.

http://www.syti.net/Topics.html

MrLannister MrLannister
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:25:34

Tu penses que v a y avait 6 milliards de gens qui vont se trouver une passion à la connaissance par le simple fait d'être libre ?

Bah non, on bouffera, on boira, on baisera, et on fera des truc pour nous amuser, donc ça va changer queudal, juste qu'on sera libre, j'ai pas envie de passer ma vie à me battre pour une notion mec.

Je me bats pour des droits, des trucs qui changent réélement la vie des gens, quitte a bousculer le système, mais le rase mémoire magique, le retournement de A à Z pour un simple, cool on est plus manipulé, maintenant on va faire des droits et des devoirs.

C'est défoncer une montagne pour passer à coté sérieusement

L'intelligence est un aspect de la liberté, mais réduire l'intelligence à la notion de liberté est ridicule. Toutes les choses pour lesquelles tu veux te battre n'auront aucune valeur sans une intelligence correcte pour les savourer. :ok:

L'exemple le plus criant des gens travaillant des années pour s'offrir un voyage, sans en apprécier sa réelle valeur, en s'imprégnant réellement de la réelle culture d'un pays, au lieu de poster des photos sur Facebook devant des monuments qui ne prennent pas la peine de connaître. :(

MrLannister MrLannister
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:28:11

rien a foutre

Tu parles à qui Jean-E.T ? :(

DaFuckaz DaFuckaz
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:34:46

C'est carrément flippant ce que tu décris, j'essayais de m'imaginer ca et ca me foutait trop mal a l'aise :(

De toute facon ca ne marchera jamais car de plus en plus de gens se réveillent et commencent a protester entre autre sur les forums. Ecraser les individus sous une pression économique trop importante est suicidaire et dégénérerait en guerre civile meme dans un pays de moutons et de soumis comme le notre

Bref vivement une bonne révolution :bave:

FameuxPote FameuxPote
MP
Niveau 16
02 avril 2014 à 22:58:43

Facebook est il un outil des illuminati ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BbiF1fLSxu8#t=22 :peur:

hernandez66 hernandez66
MP
Niveau 2
14 avril 2014 à 23:44:37

Salut,
Voici 3 vidéos plutot intéressantes qui parle du N.W.O.
Les vidéos expliquent clairement la mise en place et montre des faits réels qui font croire que le mécanisme d'une nouvelle ère (je préfère ce terme a nouvel ordre mondiale) est déja en marche.

La vidéo 1 explique en 2 minutes la mondialisation et la force mise en place pour y arriver.
Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=irCN1QXenPw&feature=youtube_gdata_player

La 2eme est plus centré sur le rôle des U.S.A dans ce nouveau mouvement.
Vidéo 2: https://www.youtube.com/watch?v=f-gNTccgwuc&feature=youtube_gdata_player

La vidéo 3 parle des mécanismes de ce nouvel ordre mondiale. Avec des sous parties sur le 11/9 ou encore sur les differentes guerrres américaines. La création de l'O.N.U et les puces implantables.
Vidéo 3: https://www.youtube.com/watch?v=9mSivv5Iq2w&feature=youtube_gdata_player

La 3eme vidéos dure 2heures, elle est très intéressante.
Elle montre énormément de choses qui se passe, et qui font penser que le N.W.O est en devenir.

avtaptnc avtaptnc
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 23:05:10

Vous pouvez critiquer l'auteur mais les faits sont là, et on ne peut pas les expliquer par des ingérences des différents gouvernements, tout sa c'est voulu. Je comprends que vous ne vouliez pas réagir, vous battre, ils vous donnent des miettes pour survivre ,juste ce qu'il faut pour vous contentez, et cela vous suffit alors que vous pourriez avoir tellement plus. La vrai Liberté, la liberté de choisir son destin. On pourrait vivre dans un monde harmonieux. Il faut réagir avant qu'il soit trop tard.

Si non, A UP en 2050 quand la réelle âme et conscience humaine sera sur le point de disparaître.

ChiefSosaBaby ChiefSosaBaby
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 10:03:46

Chaud. :(

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:10:43

Disons que c'est ultra improbable car les "élites" dirigeraient ca sont les premieres à se mettre sur la gueule et je doute qu'ils s'entendent.

Ensuite, la théorie du complot universel existe et est utilisé depuis le moyen-âge.

La façon de faire est comme en religion, certains y voient un signe de dieu, d'autres non. C'est pas parce que vous voyez ca d'une façon qu'il faut se moquer de ceux qui ne le font pas.

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:14:17

Le rêve :bave:
Sauf pour la nature :snif:

stopmeban[thx] stopmeban[thx]
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:15:45

"-Abêtisation de la population:"

Ça te concerne aussi. T'es assez bête pour avaler toute la merde qu'un écrivain frustré sans talent pour débiter sur son canapé ikéa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:19:32

Pourquoi la cause palestinienne et le conspirationnisme est une constante qu'on le retrouve chez tous les chômeurs et déscolarisés?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer