La récrée de midi, la plus longue, celle ou tu pouvais taper des longs foots
L'étude, ou tout le monde avait ses pitchs et autre princes de lu, toujours accompagnés de la briquette de jus de raisin que tu gonflais et que tu faisais exploser en sautant dessus
Les derniers jours de l'année a base de jeux de sociétés, la maitresse était détendue et venait te voir pour rigoler avec toi et tu pouvais un peu plus te confier Tu te baladais entre les tables jouant soit à la bonne paye ou bien à docteur maboul
La kermesse de fin d'année avec la pêche aux canards et le chamboule tout, et les profs qui faisait des stands selon leurs passions : le maitre de CE1 qui ramene sa PS1 à l'époque et nous fait essayer Tekken 2
Je me demande bien ce qu'ils ont les gosses de nos jours, à la place des pogs, des tamagotchi etc ?
J'suis d'accord pour a peu près tout SAUF pour les Kangoo et Sonic. C'était 2 gros dessins animés de merde
En tout cas, c'te nostalgie... Avant l'ère Pokémon, c'était le top du top
| Peteur-Prout - aujourd’hui à 07:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-68916062-5-0-1-0-psst-reveille-toi-il-est-l-heure.htm#message_68916561
| Je me demande bien ce qu'ils ont les gosses de nos jours, à la place des pogs, des tamagotchi etc ?
des Ipad mini
Trop d'émotion
En 96 et j'ai connu tout ça.
Les batailles de pogs dans la cours de récré
Un attroupement de 30 personnes, juste pour les pogs
Goal volant
Les matchs suisses
Les autodictées
Chanter du Dalida ou du Pierre Perret lors de la fête de fin d'année devant les parents et les amigos qui ont un an de plus ou de moins
1997 et c'est ca
COTOREP_2014
Peteur-Prout Voir le profil de Peteur-Prout
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:31:18 Avertir un administrateur
Je me demande bien ce qu'ils ont les gosses de nos jours, à la place des pogs, des tamagotchi etc ?
Ils repompent les trucs sur nous J'ai mon neveu en primaire, ils jouent aux cartes Pokémon avec ses potes, aux billes, a la DS a Mario et aux Lego chima. Ils sont pas si différent que nous
Putain de bordel de merde. La nostalgie
https://www.youtube.com/watch?v=x0eSAHXKOGo
Petit générique de l'époque
" Denver ! le petit dinosaure, c'est mon ami est bien plus encore! "
(cette phrase elle fait peur maintenant..lol)
J'ai rien à faire ce matin, presque envie d'aller me garer 10 minutes sur le parking devant mon ancienne école pour mater leur récré par pure nostalgie.
Ça vous est déjà arrivé de passer devant une récré avec des gamins qui disent "hey monsieur vous pouvez nous rendre le ballon là-bas ?".
J'ai connu ça y a quelques mois ça m'a foutu un choc.
merci l'auteur
SuperYoka
PUTAIN MEC LA MEME EN FIN D ANNéE!!! j'etais a l'ecole du palteau pusi a l'ecole rue monfort, qui ont ete rebaptisé ecole PIERRE PERRET
CHAQUE FIN D ANNéE ON CHANTAIT 4 CHANSON DE CE VIEUX CON OMG!!!
Parfois, vu que j etais au millieu d'une choral de genre 50 eleves, je m'asseyais pour plus avoir a chanter la cage au oiseau ou le camp de vacance, mon dieu ca me fesais tellement CHIER!!!
C'est tout a fait ça l'auteur, sauf quand je rentrais le soir je regardais Game One pour voir le nouveau Level One de Marcus et la Game Zone.
Mais genre les 96 ça jouait encore aux pogs en primaire vers 2004-2006 ?
Putain ça traverse les époques, et dire que c'est nous qui avons lancé ça.
89 présent
M6 Kid le mercredi
Sonic sur Megadrive
Ma saccoche remplie de bille gagnée a la sueur de mon front
Trop de souvenirs
L'auteur tu vas me faire pleurer bordel, toute ma jeunesse résumé en un topic
Année 90 représente /
palteau plateau*