Ce déplacement dans le temps
Cimer l' auteur putain
Maintenant, j'ai envie de retourner en Enfance avec ton topic
ce sourire que tu m'as donné merci de m'avoiris de bonne humeur l'auteur, me rappelle pleins de souvenirs..
Le mardi soir où t'avais le droit d'aller dormir chez ton pote parce que le mercredi y'a pas cours... Deux weekend par semaine
Cimer khey :
92 *boum boum sur la poitrine* wesh représente.
-------------------------------------------------
HousniMkouboi | 3 octobre 2014 à 07:04:06
Personne a joué aux billes sur les plaque d'égout avec un trou au milieu ?
Tout le monde se ramenais avec sa banane remplis de billes. Des éclairs, le gros calot, les aplates qui étaient en vraies des décorations pour aquarium
-------------------------------------------------
Si nous on avait ça
Les pauvres qui avait des petites billes et les gros riches qui se ramenait avec les billes en forme de tortue,dauphin
A l'époque avoir une bille tortue c'était la célébrité la gloire et le succès
Les billes j'y ai joué un peu mais j'ai l'impression que c'était THE mode surtout pour la génération d'avant, les mecs nés entre 85 et 90. Même si ça jouait encore dans ma génération mais je sentais moins de ferveur que pour les pogs, jojo etc.
1995 j'ai tout connus, aussi les cartes pokemons, yougioh, le goûter de maman qui a l'air d'être fait par les dieux quand tu rentre de la piscine et que t'as la dalle, les billes aussi
Je suis de 96 et pourtant ça a joué énormément on avait pas les pogs et Jojo nous
C'était la old school
Clairement c'était la fin des billes notre époques. On etait en pleine transition bille-pogs
Perso j'suis de 95 et c'était la grosse mode toute ma primaire avec les cartes yu gi ho a un moment.
Limite j'ai presque jamais de pogs mais j'ai eu quelque jojo.
Y'avais les toupie baybleid aussi vers la fin
Aujourd'hui on voit les gosse avec leurs casquettes ymcmb qui ont un smart phone et jouent à la ps3
beau boulot
Promis, je fais vivre au moins aussi bien à mes gosses.
Ragez pas j'ai déjà trouvé la mère, et elle est vla bonne.
95's yu gi ho, les toupies, pokémon, les pog
"le goûter de maman qui a l'air d'être fait par les dieux"
C'est tellement ça.
Je retrouve tellement de trucs la dedans
née en 98 mais les billes ont été longtemps à la mode, comme les cartes pokemon et yugi puis y avait aussi les pogs. donc bon
mais ralala, les 10 minutes à la fin de la.piscine puis à cet âge là tout avait l'air de durer plus longtemps
J'ai eu la même enfance que l'auteur et je me rends compte de la chance que j'ai eu
Moi c'était les craquinettes devant les razmokets à 16h30
Les pyj qui commencent à parler des toupies beyblade.
J'aurais dû interdire ce topic à ceux qui n'ont pas vu en live la finale de la cdm 1998.
C'était vraiment magnifique cette époque, on se souciait de rien sauf de s'amuser au maximum..